A l'intention des Elus et Orques Noirs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teknoviking
Oé enfin je t'avouerai que en stuff DPS avec un 2H , des coup blanc le mob il en prend pas beaucoup , pas le temp

Maintenant ce qui est vrai et je viens de tester a l'instant :

Prenez votre stuff DPS (maxé force etc) prenez le meme mob (je suis lvl30 , j'avais que du lvl26 sous la main) donc j'ai prit du lvl26.

J'ai 422 force + 2h (qualité bleu blindé de force) : je spam hachoir je fait 229 de degat par coup de hachoir non crit.

Je ne touche a rien au stuff et je met ma 1H+boubou , mais attention ma 2H etant blindé de force il fau que j'egalise pour avoir le meme nombre de force

donc je change 2 pieces et j'arrive avec 1H+boubou a 424 de force (soit un poil plus) , je spam hachoir sur un mob identique '(un adepte de la tour lvl26) et mon hachoir fait 209 de degat par coup non crit.

Ensuite j'ai fait avec d'autre valeur genre :

442 force 1h+boubou > hachoir fait 214 dmg
441 force 2H > hachoir fait 234 dmg

a 1 pts de force pret , le meme coup sur meme cible de meme lvl fait 20 dmg de plus

Bilan : oui uniquement la force joue sur les skill , si on a autant de force etre en 2H ou 1H+boubou sur les skill y a peu de difference (229/209) mais on voit quand meme que meme avec moins de force (1 pts en moins) , mes skill tappe plus fort avec la 2H : soit 20 dmg de plus a un point de force pret.

Pour le reste c'est sur les coup blanc , mais bon outre ces test quand on a une barre de reput a finir ou fau basher X mobs , perso je vais plus vite a la 2H , et je n'ai aucun probleme a les enchainer sans aucun temp mort
Il est possible que la différence vienne des deux autres pièces changées, si elles avaient beaucoup de Weapon Skill dessus, ca monte aussi les dégats. Je crois (avec beaucoup d'emphase sur le "crois") que le % d'armure passée est fixe, et qu'il s'applique tout le temps, contrairement à ce que dit l'infobulle. Là par contre, j'ai pas trop fait de recherches dessus vu qu'en tiers 1 et 2, l'armure des joueurs n'est pas encore trop massive, à part sur les tanks que je ne cherche pas à taper de toute façon.

Mais j'ai jamais dit que la 2H en PvE c'était pérave hein, c'est carrément mieux même tant qu'il s'agit pas de tanker un Héros. Mais on parlait d'intérêt en PvP
Citation :
Publié par Teknoviking
Oé enfin je t'avouerai que en stuff DPS avec un 2H , des coup blanc le mob il en prend pas beaucoup , pas le temp

Maintenant ce qui est vrai et je viens de tester a l'instant :

Prenez votre stuff DPS (maxé force etc) prenez le meme mob (je suis lvl30 , j'avais que du lvl26 sous la main) donc j'ai prit du lvl26.

J'ai 422 force + 2h (qualité bleu blindé de force) : je spam hachoir je fait 229 de degat par coup de hachoir non crit.

Je ne touche a rien au stuff et je met ma 1H+boubou , mais attention ma 2H etant blindé de force il fau que j'egalise pour avoir le meme nombre de force

donc je change 2 pieces et j'arrive avec 1H+boubou a 424 de force (soit un poil plus) , je spam hachoir sur un mob identique '(un adepte de la tour lvl26) et mon hachoir fait 209 de degat par coup non crit.

Ensuite j'ai fait avec d'autre valeur genre :

442 force 1h+boubou > hachoir fait 214 dmg
441 force 2H > hachoir fait 234 dmg

a 1 pts de force pret , le meme coup sur meme cible de meme lvl fait 20 dmg de plus

Bilan : oui uniquement la force joue sur les skill , si on a autant de force etre en 2H ou 1H+boubou sur les skill y a peu de difference (229/209) mais on voit quand meme que meme avec moins de force (1 pts en moins) , mes skill tappe plus fort avec la 2H : soit 20 dmg de plus a un point de force pret.

Pour le reste c'est sur les coup blanc , mais bon outre ces test quand on a une barre de reput a finir ou fau basher X mobs , perso je vais plus vite a la 2H , et je n'ai aucun probleme a les enchainer sans aucun temp mort
J'ai testé aussi et effectivement l'écart de dmg est minime. Je pense que mon BO va repasser en 1H + boubou . Certe on perd le style qui stun mais a coté de ça, ça nous fait des points à dépenser en plus dans un autre arbre
vieux proverbe :

au lieu de regarder la paille dans l oeil de ton voisin, regarde donc la poutre dans le tient . je m explique

c est bien beau de critiquer les tanks parce qu ils ne mettent pas la garde sur toi pauvre furie , mais ton role a toi et tes consoeurs c est de dps ok , mais pas dps comme un ane sur le premier pecore qui passe, ton role a toi c est de desorganiser les lignes en face en allant taper les heals derriere, et sa , aucunes d entre vous ne le fait !

moralité, je ferait ce que j ai a faire sur une furie quand elle feras son taf, les heals en regle generale ils heals comme des anes , ils meritent qu on essaie de les sauver , pour moi c est pas plus dur...
Citation :
Publié par Ardulace
Vos dégats, même à la deux mains, sont ridicules et ne servent pas à grand chose en eux mêmes
cette blague , je dit 18/20 , cette remarque m as bien fait marrer apprends en plus sur nous tu réviseras ton jugement si t est pas bete
Lis, au lieu de dire n'importe quoi.
Je joue pas furie en main mais maraudeur (sérieux, je pensais que signer "Vargas, Maraudeur de Tzeentch" ca serait un indice clé à ce niveau), et ensuite les furies qui vont toutes seules derrière, y'a pratiquement que ça, et elles servent à rien, parce qu'un healer, ca se tue pas aussi facilement que ça. Alors elles se font focus sans avoir eu le temps de le tuer, et paf cimetière. Et après elles y retournent, parce que surement à l'usure ça va marcher. Très peu d'exceptions, et elles vont direct en friend list.

Ensuite, j'ai déja dit et répété N fois que je jouais aussi un orque noir spé brawl (avec un doigt de Da Boss), et je vois ce que c'est, des dégats de tank. Sur une cible non isolée, et à peine healée, ca. ne. suffit. pas.

Comme dit mon copain Syntol le gob qu'a un plan, "je trouvais que Shaman Gork ca avait un dps sympa, et puis après j'ai testé Maraudeur."
Citation :
Publié par Sitho
J'ai testé aussi et effectivement l'écart de dmg est minime. Je pense que mon BO va repasser en 1H + boubou . Certe on perd le style qui stun mais a coté de ça, ça nous fait des points à dépenser en plus dans un autre arbre
Ben ca depend de quel situation

En PVP pour rien au monde je ne jouerai a la 2H (du moins pas pour le moment).

En revanche la je viens de basher le ch15 au T4 elfes , et je l'ai fait a la 2H en prenant les mob par pack de 5 (avec mon etendard planté 30% regen PA planté).

Et ca a bien torché , j'ai mit 1h30 en solo.

Au debut comme a chaque fois , je test en 1H+boubou , avec le meme nombre de force+cap combat , et je met 2 fois plus de temp , du fait que les skill sont font un poil plus de dmg a la 2H et les coup blanc (ou la vu que les mob etait prit par 5 , y en avais beaucoup de coup blanc , vu que la les combat (par 5) dure plus longtemp).

J'aurai etait maso de me mettre en 1h+boubou , pour le coup j'aurai 2h30/3h a finir

Apres tout depend des mobs qu'on a basher aussi , la c'etait du lvl+1 en moyenne.
Maintenant c'est clair que si je doit basher du nain en bouclier lvl+4 , la je prendrai la 1H+boubou , car sinon je perd trop de PV et ca deviens moins rentable vu que je doit faire des temps mort , mais en general les QP ou fau basher du mob a boubou , je les fait pas solo , c'est le truc a te degouter du jeu ca ^^ (paré/bloqué/etc etc paye tes combat qui durent 8mois)

Apres c'est clair qu'en dehors du bashing de mob , la 2H a part quand vraiment le BG est perdu et que ca ma gonflé que mes collegues font nimp , parfois il m'arrive de faire le boeuf 2min , mais bon a 99% du temp c'est stuff def/pvp + 1h+boubou , et en avant pour proteger nos cher healeur
Citation :
Publié par Ardulace
Eh ben ca a du être rechangé pour la release, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
beta 2 focus orc pv/nain tier 1 pour tout te dire
Aux furies et dps cac en général :

(bah quoi je reprend le principe du topic non),

Au lieu de vous acharner sur des tanks adverses qui sont healés en permanence, acharnez vous sur les magos / healers.

Et si un de vos copains passe en arrière ligne pour le faire, aidez le, au lieu de rester à l'avant avec les tanks.
Citation :
Publié par MoonCrystal
Aux furies et dps cac en général :

(bah quoi je reprend le principe du topic non),

Au lieu de vous acharner sur des tanks adverses qui sont healés en permanence, acharnez vous sur les magos / healers.

Et si un de vos copains passe en arrière ligne pour le faire, aidez le, au lieu de rester à l'avant avec les tanks.
Faudrait qu'on joue ensemble nous
Je ne demande que cela
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés