J'ai testé aussi et effectivement l'écart de dmg est minime. Je pense que mon BO va repasser en 1H + boubou

. Certe on perd le style qui stun mais a coté de ça, ça nous fait des points à dépenser en plus dans un autre arbre

Ben ca depend de quel situation
En PVP pour rien au monde je ne jouerai a la 2H (du moins pas pour le moment).
En revanche la je viens de basher le ch15 au T4 elfes , et je l'ai fait a la 2H en prenant les mob par pack de 5 (avec mon etendard planté 30% regen PA planté).
Et ca a bien torché , j'ai mit 1h30 en solo.
Au debut comme a chaque fois , je test en 1H+boubou , avec le meme nombre de force+cap combat , et je met 2 fois plus de temp , du fait que les skill sont font un poil plus de dmg a la 2H et les coup blanc (ou la vu que les mob etait prit par 5 , y en avais beaucoup de coup blanc , vu que la les combat (par 5) dure plus longtemp).
J'aurai etait maso de me mettre en 1h+boubou , pour le coup j'aurai 2h30/3h a finir
Apres tout depend des mobs qu'on a basher aussi , la c'etait du lvl+1 en moyenne.
Maintenant c'est clair que si je doit basher du nain en bouclier lvl+4 , la je prendrai la 1H+boubou , car sinon je perd trop de PV et ca deviens moins rentable vu que je doit faire des temps mort , mais en general les QP ou fau basher du mob a boubou , je les fait pas solo , c'est le truc a te degouter du jeu ca ^^ (paré/bloqué/etc etc paye tes combat qui durent 8mois)
Apres c'est clair qu'en dehors du bashing de mob , la 2H a part quand vraiment le BG est perdu et que ca ma gonflé que mes collegues font nimp , parfois il m'arrive de faire le boeuf 2min , mais bon a 99% du temp c'est stuff def/pvp + 1h+boubou , et en avant pour proteger nos cher healeur