Aller à la page... |
A l'intention des Elus et Orques Noirs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je poserai ma garde sur les maraudeur quand ils se bougeront plus le cul a claquer leur double sprint a tor anroc
![]() |
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et sinon, en spec def, l'orque noir a des coups qui buffent sa cible défensive en plus de la garde. @Tensei : je dis pas qu'un orque spé bashe est inutile, loin de là ! Sinon j'en monterais pas un, eh. Mais il ne se suffira jamais à lui même. Tu peux spec brawler et da boss aussi haut que tu veux, tout mettre en force et prendre une grosse hache à deux mains, tu ne tue tout simplement pas assez vite, une paire de HoT en insta au passage et c'est réglé - ca fait effectivement des gros dégats sur la durée, et ça debuffe super bien pour les copains (en plus de leur donner un agréable buff d'armure, We'z Bigger ca roxxe), mais c'est pas du burst. Un burst, c'est 3000 de dégats en 3s, pas en 20. Donc besoin d'un assist, après qu'il prenne la forme d'un second tank offensif, un maraudeur la bave aux lèvres, une furie suicidaire de passage, une sorcière PBAE au Dhar turgescent, un magus spec Havoc qu'a pas remarqué qu'il faisait vachement marrer les sorcières ![]() D'ailleurs, à la 1H et bouclier, notre orque noir spec def il fait en général 10k de dégats de plus au parse final que mon maraudeur quand je passe en single target. Parce que lui il fait "boum j'tape à 100, ca heale de 80, boum j'tape à 100", et comme il est heal ras la tronche en plus de parer/encaisser comme un malade, ben il peut faire ca longtemps. Il tue pas, mais il occupe et il inquiète (et toutes les 60 secondes, il roote un gars pour 10s quels que soient les dégats faits dessus, et ça c'est carrément fourbe ![]() Et moi à côté, ben je taille trop vite pour que ca soit healé (ou tout simplement j'empêche de healer, ca dépend quelle spec j'ai pris pour la soirée) donc je passe mon temps a chercher des cibles (ou à ninja le drapeau, ou à me tirer en charge+tentacules+aaaaaah pas le snare pas le snare parce qu'on m'a un peu trop remarqué ![]() En revanche, quand je passe à l'AE (ou sur ma magus, quand je tagge tout le monde au DoT de zone), là oui je fais du gros parse, c'est même pas rare qu'entre le pet AE que personne attaque et les DoTs, ma magus finisse number one aux dégats avec une large marge. Mais pas certain que ca serve à quoi que ce soit. C'est les kills qui comptent, pas les dégats ![]() @Mourning : oooh, c'est toi le DoK (ou la sorcière, je sais plus, vous étiez deux sur la butte) qui m'a salué sur Phénix ? WAR c'est un jeu différent, avec des mécanismes différents. Ce qui marche sur WoW, ou DAoC, ou Guild Wars ou Africa Online, ca n'a absolument aucun intérêt. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
HA vi tu tues moins vite avec un bouclier mais t'en prend plus d'un coup
![]() Du coup ca s'equilibre ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|