woojo

Dernières publications

RSS
12 novembre 2008 à 17:10 - Messages
Je n'ai pas vraiment joué fury (juste resté en T1), et je suis en T3 sur mon répurgateur.A ce stade, il est difficile de compar... Lire la suite
Le répurgateur a aussi son lot de compétence contre la plaque, ignore armure de dos, dot magique, comp ignore armure, balles qu... Lire la suite
4 novembre 2008 à 19:50 - Messages
Plus sérieusement, tu ne veux pas discutter mais tu le fais quand même, contradictoire le garçon:chut: Bon pour me répéter: Je... Lire la suite
merci pour ton intervention:ange:... Lire la suite
Sisi toi tu le prends en considération:D Je me pose la même question à la lecture de ta réponse, t'es un pote à kykytoudur79?... Lire la suite
3 novembre 2008 à 17:57 - Messages
L'équivalent des baisers chez le répu sont les balles (dégats spirit aussi)Après je ne vois pas comment nous pouvons afirmer q... Lire la suite
Et si tu lisais le mien? :oJ'ai lu ton post et celui des autres, rien d'objectif.Tu donnes ton avis sur la chose, tu ne démont... Lire la suite
3 novembre 2008 à 10:51 - Messages
Le sytème reste sacrément bancale et n'invite pas à jouer le jeu du scénar'Je m'explique, aux portes du Phénix, étant répu je j... Lire la suite
17 octobre 2008 à 10:59 - Messages
Je le répète aussi, l'easy pearing OFF ne change rien. Voir ici:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937807 Cette sat... Lire la suite
17 octobre 2008 à 10:47 - Messages
Nous sommes bien d'accord, je ne vais pas laisser trainer ma livebox dans le couloir avec 3 fils pour jouer à WarH la ou les a... Lire la suite
oui et au fait l'easy peering ne change absolument rien. (enfin j'ai eu l'impression un instant d'avoir moins de bug, mais impr... Lire la suite
14 octobre 2008 à 19:29 - Messages
à restester en effet. n'empèche je persiste à dire que sur les autres jeux aucun problème.... Lire la suite
14 octobre 2008 à 19:25 - Messages
Bon pour te répondre, et répondre aux autres, je joue en WIFI depuis des années, et uniquement online, MMO compris.Je n'ai jam... Lire la suite
13 octobre 2008 à 18:21 - Messages
13 octobre 2008 à 17:56 - Discussion
Lire ici pour mieux comprendre: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933187 Avis aux joueurs avec des Livebox SAGEM:... Lire la suite

Jeux

    woojo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    woojo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    woojo n'a publié aucune critique de jeu.