Aller à la page... |
Furie ou répurgateur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci à vous cela me convient parfaitement.
Comme j'ai un ingénieur, un chasseur de squig ---> Tir je connais. Je monterais donc une reroll furie . thank à vous. |
![]() |
|
bigornomagique |
Trouver plus de messages par bigornomagique |
|
Martelier
![]() |
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
|
Ne pas etre un jeu solo, ca ne veut pas dire que le repurgateur ne peut pas tuer tout seul.
Cela va dire que son action, tuer par suprise, ne fonctionne que dans une mecanique d'ensemble des autres classes. Toutefois, il sera encore plus efficace s'il agit en duo avec un autre repurgateur. D'ailleurs c'est bien ce que font les furies en face. La seule difference c'est qu'il y beaucoup de furies et peu de repurgateurs. En tout cas, dans ma guilde, les repurgateurs 40 ne se plaignent pas de leur infériorité face aux furies. --- Pour les tanks, ils n'ont vraiment pas à se plaindre. Leur rôle est bien de foncer dans le tas et d'empecher les ennemis d'agir à leur guise. Dans le jeu auquel je joue, je ne vois pas des tanks mourir a mi-chemin, tués par des attaques à distance comme cela existe depuis des années dans d'autres jeux, mais bien des tanks tenir tête à 4-5 joueurs qui s'echinent (betement) a les eliminer. --- Pour le sujet de départ : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934219 |
![]() |
|
bigornomagique |
bigornomagique |
|
![]()
Je passe juste ici pour vous dire que c'est pas avec une 2H (Brise-fer) que vous allez tuer une furie. Si au bouclier tu n'y arrive pas, c'est que tu ne sais pas jouer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|