Furie ou répurgateur ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai des perso dans l'ordre et la destruction.

Je souhaite monter une furie ou un répurgateur mais je trouve pas de post comparatif. Comme c'est un reroll je souhaite avoir le max de DPS et pas m'embêter. Vous me conseillez quoi ?
Les deux sont vraiment kif kif.
Je pense qu'il y a un léger avantage au répurgateur, qui a une arme a feu et peu donc dps a distance (de mémoire il peut lâcher ses finishs a distance), mais qui va devoir monter sa capacité de tir. (un peu plus difficile à stuff donc)
Il est dit que les furies ont un dps légerement supérieur, et qu'a contrario elles n'ont pas besoin de up leur capa de tir (c'est d'ailleurs pour ça j'pense qu'elle on un dps légèrement meilleur).
En gros, répurgateur plus confortable à jouer, un peu plus dur à stuff, pour un dps équivalent.
Répurgateur un peu plus classe aussi a mon goût.
J'espère t'avoir aiguillé.

et cela en moins de 30 sec je pense...je dirais 10 sec

edit: pardon j ai oublie qu il y avait rajustement des niveaux en scenar
Merci à vous cela me convient parfaitement.

Comme j'ai un ingénieur, un chasseur de squig ---> Tir je connais.

Je monterais donc une reroll furie .

thank à vous.
Citation :
Publié par Panzeros
mon brisefer level 36 avec bouclier meurt contre une fury level 35 en lui ayant enlevee moins d un quart de vie...

prends une 2H.

sinon bah un brisefer qui creve en peu de temps devant une furie .. bah je suis sans voix. t'as pas mis du stuff int/volonté par hasard ?
En même temps, pour ton brisefer, avec les bonnes spé une furie peut ignorer quasi totalement l'armure de sa cible pendant un certain laps de temps...
Et, comment dire, furie et répurgateur sont sensé être les assassins de War, donc heureusement qu'ils peuvent tomber un adversaire en 1vs1.
C'est la classe burst par excellence, tu meures avant moi pacque j'ai beau avoir une armure en soie j'ai un dps de brute épaisse.
Citation :
Publié par bigornomagique
prends une 2H.

sinon bah un brisefer qui creve en peu de temps devant une furie .. bah je suis sans voix. t'as pas mis du stuff int/volonté par hasard ?
oui oui 2h

mais je vais souvent bouclier pour proteger mon groupe.

juste un peu surpris que je droppe aussi vite.

peu etre c est une question d itemisation...mais bon c est comme si on te vendait une voiture sans les roues si on doit attendre d avoir le bon materiel pour fonctionner correctement.

sinon j essaye de leveler avant le patch car je ne pense pas que le jeu me plaise plus apres.

Citation :
Publié par Baboulké
En même temps, pour ton brisefer, avec les bonnes spé une furie peut ignorer quasi totalement l'armure de sa cible pendant un certain laps de temps...
Et, comment dire, furie et répurgateur sont sensé être les assassins de War, donc heureusement qu'ils peuvent tomber un adversaire en 1vs1.
C'est la classe burst par excellence, tu meures avant moi pacque j'ai beau avoir une armure en soie j'ai un dps de brute épaisse.
oui j ai compris. un guerrier c est fait pour mourrir pas pour tuer. c est la novlang des mmos.
Citation :
Publié par Baboulké
Dommage que le répurgateur lui ne puisse pas tout se soloter comme les furies, mais bon ça c'est encore une histoire de classe miroir complètement loupé.
Citation :
Publié par Panzeros
oui j ai compris. un guerrier c est fait pour mourrir pas pour tuer. c est la novlang des mmos.
Beuh non c'est pas ce que je dis... Tout dépends sur qui tu tombes aussi. En temps que heal, je peux te dire que des répurgateurs j'en prends souvent sur le coin de la tronche, des fois je meure en 3 secondes chrono, des fois le répu change de cible..
Et pour ta remarque sur les guerriers, j'pense qu'un guerrier s'intègre dans une logique de groupe, surtout sur War.

Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Dommage que le répurgateur lui ne puisse pas tout se soloter comme les furies, mais bon ça c'est encore une histoire de classe miroir complètement loupé.
Moué, ou pas. Quand tu vois qu'un répurgateur peux te snare en permanence, et te finir a distance (entre autres), je sais pas lequel des deux est le plus costaud. M'enfin, ça reste mon avis, et je pense que cette phrase à déjà été dite un bon million de fois sur JoL, War n'est pas un jeu solo.

j aimais jouer tank et healer.

le patch rendra plutot le jeu warbowspellpewpew que warhammer...

oui desillusion
Citation :
Publié par Baboulké
War n'est pas un jeu solo.
Donc ma classe est useless.
CQFD.
Et puis merde y'a juste à voir le nombre de répurgateur comparé au nombre de furie en T4 pour voir que la furie est clairement fumé comparé au répurgateur.
Ne pas etre un jeu solo, ca ne veut pas dire que le repurgateur ne peut pas tuer tout seul.
Cela va dire que son action, tuer par suprise, ne fonctionne que dans une mecanique d'ensemble des autres classes.

Toutefois, il sera encore plus efficace s'il agit en duo avec un autre repurgateur.
D'ailleurs c'est bien ce que font les furies en face.

La seule difference c'est qu'il y beaucoup de furies et peu de repurgateurs.
En tout cas, dans ma guilde, les repurgateurs 40 ne se plaignent pas de leur infériorité face aux furies.

---

Pour les tanks, ils n'ont vraiment pas à se plaindre. Leur rôle est bien de foncer dans le tas et d'empecher les ennemis d'agir à leur guise.
Dans le jeu auquel je joue, je ne vois pas des tanks mourir a mi-chemin, tués par des attaques à distance comme cela existe depuis des années dans d'autres jeux, mais bien des tanks tenir tête à 4-5 joueurs qui s'echinent (betement) a les eliminer.

---

Pour le sujet de départ :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934219
Citation :
Publié par Panzeros
oui oui 2h

mais je vais souvent bouclier pour proteger mon groupe.

juste un peu surpris que je droppe aussi vite.

peu etre c est une question d itemisation...mais bon c est comme si on te vendait une voiture sans les roues si on doit attendre d avoir le bon materiel pour fonctionner correctement.

sinon j essaye de leveler avant le patch car je ne pense pas que le jeu me plaise plus apres.

possible question de stuff ouais ... tu sais si le gars en face est bien stuff et toi stuff de la baleine du chien, la difference va vite se sentir quand meme je pense.
Citation :
Publié par Sabotage

---

Pour les tanks, ils n'ont vraiment pas à se plaindre. Leur rôle est bien de foncer dans le tas et d'empecher les ennemis d'agir à leur guise.
Dans le jeu auquel je joue, je ne vois pas des tanks mourir a mi-chemin, tués par des attaques à distance comme cela existe depuis des années dans d'autres jeux, mais bien des tanks tenir tête à 4-5 joueurs qui s'echinent (betement) a les eliminer.

---
tu n as pas lu le prochain patch et des retours sur le test server.

a moins que j ai mal compris, auquel cas je m en rejouirais.
Citation :
Publié par Panzeros
mon brisefer level 36 avec bouclier meurt contre une fury level 35 en lui ayant enlevee moins d un quart de vie...

edit: pardon j ai oublie qu il y avait rajustement des niveaux en scenar
dans la bonne spé, tu as la tactique qui ignore 75% du bonus armure sur les frénésies puis celle qui ignore complètement pendant 7sec timer 60sec... donc oui, au début tu te dis cool une armure légère en string... mais avec la bonne spé/tactique, ça peut tout changer !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Je n'ai pas vraiment joué fury (juste resté en T1), et je suis en T3 sur mon répurgateur.
A ce stade, il est difficile de comparer avec la fury, juste dire que notre rôle reste le même, à savoir aller buter les tissus d'en face, géner/tuer les healeurs, ninja des objectifs de bg etc.
Le répurgateur tient bien son rôle, je n'ai pas à rougir de mon implication pour l'instant, j'apporte ma modeste pierre à l'édifice qu'est warH.

Pour faire un comparatif kikoo, en 1vs1, même en étant 2 level en dessous, je tombe les fury.
Je ne peux pas dire pour autant que le répu est meilleur, il est sans doute juste mieux pensé pour resister.
En revanche, les tanks je galère, les élus ça passe avec ouverture, les orcs...outch
Après tout ça dépend énormément du mec qui est derrière le joueur, le template, le niveau rvr, le stuff.

Difficile de tirer des conclusions.

A voir au niveau 40 quand les joueurs maitriseront, les stuffs seront enfin cohérents, etc..

PS: le finish à distance est vraiment utile, surtout dans ce monde du snare and co qu'est warH
Citation :
Une furie te flingue pas mal ton armure, te dépouille de tes PA, alors en général contre un type en plaques elles servent plutot bien d'ouvre-boite ^^

Sinon la grosse différence c'est surtout qu'avec le repurgateur tu perds moins de temps à courir apres un type que tu veux finir vu que tu lui tires dessus. Avec une furie contre un type mobile que t'as du mal à ralentir (ou bump contre d'autres joueurs dans la course, voire saccades quand le jeu peut ramer...) c'est un peu plus chiant faut vraiment emboiter le pas de ta cible au milieu des boules de feu Sinon sans ça la furie démonte vraiment bien en mono cible!
Citation :
Publié par Wilfort
Une furie te flingue pas mal ton armure, te dépouille de tes PA, alors en général contre un type en plaques elles servent plutot bien d'ouvre-boite ^^

Sinon la grosse différence c'est surtout qu'avec le repurgateur tu perds moins de temps à courir apres un type que tu veux finir vu que tu lui tires dessus. Avec une furie contre un type mobile que t'as du mal à ralentir (ou bump contre d'autres joueurs dans la course, voire saccades quand le jeu peut ramer...) c'est un peu plus chiant faut vraiment emboiter le pas de ta cible au milieu des boules de feu Sinon sans ça la furie démonte vraiment bien en mono cible!
ouais tu me diras c'est vrai que les fois ou j'ai play tank j'avais toujours un heal perso au cul et puis moins haut level aussi ...
Cool
Je passe juste ici pour vous dire que c'est pas avec une 2H (Brise-fer) que vous allez tuer une furie. Si au bouclier tu n'y arrive pas, c'est que tu ne sais pas jouer.
Citation :
Publié par Korzan
Je passe juste ici pour vous dire que c'est pas avec une 2H (Brise-fer) que vous allez tuer une furie. Si au bouclier tu n'y arrive pas, c'est que tu ne sais pas jouer.
faudrait que tu updates ta signature alors. je te vois level 30.

mais sinon oui certainement je ne sais pas jouer.
Le répurgateur a aussi son lot de compétence contre la plaque, ignore armure de dos, dot magique, comp ignore armure, balles qui proc du dégat spirit, désarm, vol de pa...
Mais es-ce le rôle leur rôle?

Perso la plaque je l'esquive, et je passe sur mes cibles favorites.
Je l'ai dis, un élu en arme 2 mains ça passe, un orc moins, mais de toute façon je n'ai pas de temps à perdre sur eux, les casters sont la pour tuer le tank.
Je préfère tuer le healeur qui le tient en vie.

Et pour ça, fury et répu ont toutes les armes pour réaliser avec panache leur mission
Citation :
Publié par Panzeros
faudrait que tu updates ta signature alors. je te vois level 30.

mais sinon oui certainement je ne sais pas jouer.
Tu ne sais pas jouer mais tu viens de le oneshot :>
Comme quoi
Citation :
Publié par woojo
PS: le finish à distance est vraiment utile, surtout dans ce monde du snare and co qu'est warH
+1.

La furie a certes un dps supérieur mais rien que les finish à distance, dans un jeu ou les mêlées passe 50% de leur temps root/snare/etc, ça change beaucoup de chose.

Je vous échange notre différence de dps contre vos finish à distance quand vous voulez ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés