olorin00 |
Dernières publications

Je me suis fait hacké également et j'ai récupéré mon compte au bout d'une semaine à peu près. Cela ne me semble pas excessif v... Lire la suite

+1.La furie a certes un dps supérieur mais rien que les finish à distance, dans un jeu ou les mêlées passe 50% de leur temps ro... Lire la suite

A mon avis, non. Ils ont coupés le bonus pour ne pas favoriser les gens à venir, le server a déjà une réputation de population... Lire la suite

Bah déjà, je pensais pas que la furie survivrais moins qu'un mago, hors c'est le cas. Ils ne résistent pas mieux que nous au co... Lire la suite

Je préférerais qu'ils nerfent notre DPS et qu'ils améliorent notre survie et notre capacité à éviter les CCs, perso.Parce que c... Lire la suite

Une solution, pratiqué par mon chef de clan qui est OL et pas warcryer mais bon ca change pas grand chose à ce niveau, c'est d'... Lire la suite

Si tu veux un perso qui solote pas trop mal et qui soit tout de même apprécié en groupe, archer ou nuker.Si tu veux faire arche... Lire la suite

Fear marche en PvP sur les pets ^^Feanorr... Lire la suite

2 autres points:-les chances de bloquer avec un bouclier (comme dis avant ça ne bloque pas la totalité du coup, ça prends juste... Lire la suite