Une Sword pour un SH ??

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ma question, les batons ont plus de Matak (~ +10) a niveau equivalent mais j'aime pas trop voir mon agrs avec un baton, alors si je prends une epee et un bouclier il va vraiment perdre beaucoup de puissance ou alors 10 point c'est rien du tout ?
Quel sont les avantages de posseder un bouclier (20% d'evite mais a part ça ?)
D'autre part j'ai vu que le % d'evite ne varie pas avec le grade du bouclier alors a quoi bon avoir un bouclier a 20 M quand un bouclier a 100k possede le meme % d'evite ??

Voilà merci pour vos réponses
10 point de matk c'est énorme au level 1, mais j'imagine qu'au 75 ça fait pas grande différence. A toi de voir ce que tu es prêt a sacrifier pour le look.

Un bouclier a des chances de bloquer, qui varient en fonction de la DEX du personnage. Si le bouclier bloque, sa PDEF est ajoutée à celle du personnage, donc les dommages sont réduis. Un meilleur bouclier réduira plus les dommages.
2 autres points:

-les chances de bloquer avec un bouclier (comme dis avant ça ne bloque pas la totalité du coup, ça prends juste en compte la Pdef du bouclier) sont de 20% de base contre les attaques de mêlée mais de 50% contre les flèches; et il y a des buffs qui peuvent augmenter c'est %age jusqu'à +60%.

-L'homonkulus et la sword of whispering death (2 épées de magos) ont des SA que l'on ne trouve que sur ces armes avant le A grade (acumen pour l'homon et empower pour la SOWD).

Feanorr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés