mon brisefer level 36 avec bouclier meurt contre une fury level 35 en lui ayant enlevee moins d un quart de vie...
et cela en moins de 30 sec je pense...je dirais 10 sec
edit: pardon j ai oublie qu il y avait rajustement des niveaux en scenar
T'es mauvais.  Ou bien je le suis.  Mais les BriseFer et MdE (tanks donc) sont + mon cauchemar que n'importe quelle autre classe. Je gagne contre, mais je perds souvent quand même.
Sinon, répu vs furie, c'est au premier qui disarm l'autre ou claque moral/potion (vie/ap). Des tas de fois, je suis mort juste après avoir tuer le répu, ou inversement.
Maintenant, la CC, à part parer... (et passer qq % d'armure...), c'est pas une priorité. Elle monte bien seule avec le stuff. Comme l'Init.
@Dorcha:
Je suis spé Souffrance/Trahison, et la trahison est bien intéressante: feinte toutes les 20 secondes (durée 10 sc), avec le nerf de l'elixir carnage (durée 7sc, cd 60) , ça n'en devient que plus intéressant, et l'elixir trahison est le meilleur contre les mages. Celui de souffrance est useless contre tout dps distance (donc les tissus, dont tu prétends que souffrance est fait pour les tuer  ), presque vitale dans un duel avec un CaC (surtout contre répu). De +, trahison = hausse des dégats de backstab (couplé à feinte, tu passes l'armure quand tu veux même de face). Donc à chacun son style de jeu, mais les petites cases dans lesquelles tu as rangé chacune des spé de la furie, elles sont un peu fausse  En fait, la seule raison qui me fait garder Souffrance, c'est les debuffs heal reçus/effectués, en groupe.
|