Empereur / Impératrice
|
Lire ici pour mieux comprendre:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933187 Avis aux joueurs avec des Livebox SAGEM: (peut etre autre modèle aucune idée) Nous pauvre possesseur de Livebox SAGEM, sommes victimes de gros problème de déconnexion, principalement en WI-FI. Passer en ethernet rectifie le problème. Votre PC n'a rien du tout, changer le checksum truc much ne change rien, couper l'antivirus/firewal non plus, réinstaller encore moins... Question à GOA: (qui est la filiale jeux FT) Ne pouvez-vous pas régler ce problème qui empèche de nombreux joueurs de profiter dans des conditions "normales" du jeu sans devoir oublier le WIFI? Ma livebox SAGEM fonctionne avec WOW, AOC, et toute application en ligne, pour WarH ne peut il pas en faire autant? Merci de revenir vers nous avec des solutions, car je ne vais pas faire poser une nouvelle prise téléphone près de mon pc (alors que j'ai pris une livebox pour l'éviter justement), ni acheter un nouveau routeur, afin de jouer à un jeu qui m'a couté 55 euros (et plus mensuellement dans peu de temps). A ce stade, vu la parc installé Livebox SAGEM, et vu les ambitions de GOA/MYTHIC pour se faire une place dans ce marché monopolistique qu'est celui du MMO, va falloir vite nous rectifier ce problème ![]() Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis aux possesseur de Livebox SAGEM, question pour GOA/Mythic
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
y a le meme pb avec la livebox inventel
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Invité
|
|
![]() |
|
#184134 |
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Prophète
|
Salut !
J'ai une Livebox Sagem et je suis en Wifi sous Windows XP, je n'ai aucun probleme de connection et deconnection... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je dirais qu un chose : LE WIFI C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!
Vive le cpl et ethernet |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai une SAGEM et je n'ai aucun problème en Wi-Fi.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184134 |
|
Moi aussi j'ai changé de Livebox. J'ai pris une Freebox et mon internet va beaucoup mieux.
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Je possède une live box Sagem , j'avait bcp de pb pour jouer wifi alors j'ai désactivé "l'easy peering" sur la live box depuis plus de soucis si ça peut aider.
|
![]() |
|
|
Où se trouve cette option ? dans les paramètres livebox ?
|
![]() |
|
Légende
|
Je soutiens la demande de woojo car auparavant je jouais à WoW ainsi que Donjons et Dragons online sans aucun problème
Je suis en wifi livebox sagem et j'ai très souvent des decos Le problème ne vient pas de mon ordi puisque j'en ai racheté un beaucoup plus "musclé" pour W.A..R J'ai bien sur désactivé "l'easy peering" sans résultat ... Pour l'instant je joue grace au mois offert avec l'achat du jeu mais à la fin de cette période si je deco toujours autant je ne pourrai pas continuer WAR. En effet être deco très souvent dans un jeu axé RvR c'est juste être un boulet pour sa guilde/son groupe La balle est dans le camp du vendeur, l'acheteur/client que je suis ne demande qu'a payer pour jouer à ce jeu excellent qu'est WAR ! Bon jeu à tous ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Le jeu est très sensible, je le répète encore et encore, à eux de rectifier! Après tout ce n'est pas comme si le WI-FI était une technologie d'avenir ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|