Avis aux possesseur de Livebox SAGEM, question pour GOA/Mythic

Partager Rechercher
oui et au fait l'easy peering ne change absolument rien. (enfin j'ai eu l'impression un instant d'avoir moins de bug, mais impresion gommée au bout d'1 heure ou j'ai enchainé les déco et autres bug en tout genre.)
Lysielle viens de vous donner l'explication et quelques solution !

Citation :
Publié par Lysielle
Livebox SAGEM aucun soucis.

PAr contre le jeu est très sensible aux pertes de débit. A la moindre perte de paquet c'est la déconnexion serveur. Pénible mais le netcode n'est pas vraiment à la hauteur des connexion à perte de données fréquentes. Seul chose que tu peux faire c'est vérifier que ta réception WIFI soit bonne avec un bon taux de réception et surtout de qualité de signal.

Qualité de signal mauvaise = mauvaises surprises. Evite la LIVEBOX trop près des autres appareils électroniques (téléphones chargeurs TV, radio) ça sera déjà surement un bon début.
Certain jeux , plus que d'autre sont plus sensible a la perte de paquet et pour le coup vous ejectent.
J'ai joué pendant ma 1ere année de WOW en WIFI , et c'etait frequent que j'avais une deconnection.

A coté de ca je pouvais jouer toute une apres midi a Enemy Territory , jamais une seule deconnection.

Donc si war le gere mal , ben le wifi va forcemment vous rendre le truc plus penible qu'un joueurs branché en ethernet.
D'ailleur je ne serai vous recommander de faire le branchement en ethernet , jusqu'a plusieur 10aine de metre de cable y a 0 pertes.

Desfois (comme moi a l'epoque) on prend le wifi par manque de cable ethernet sous la main , et le jour ou on se decident a aller en acheter un plus long , on voit la vie en rose

Bon apres certain du fait de lieu ou ils habitent n'ont pas d'autre choix , donc peut etre essayé de degager le plus d'appareil electromenager du signal , installer une carte wifi MIMO (plus performant et pas bien plus cher).
Je ne sais pas si ça peux vous aider, mais je rencontrais des problèmes de déconnections également. (perte de connexion serveur, désynchronisation des mob, fenêtre de vente et de récupération d'objets qui bug, mob et joueur invisibles...)
Ma livebox étais configurer sur le canal 10 et il y'avais pas mal d'autres réseaux wi-fi dans le coin qui utilisais les canal 9 et 11.
J'ai passer ma livebox sur un canal inoccupé pour évité un maximum les collision avec les voisins.J'ai ensuite redémarré les pcs pour êtres sure qu'ils utilisent le nouveaux canal et évité qu'il continue de taper inutilement sur le canal 10 (normalement réparer la connexion devrais suffire mais dans le doute...).
Depuis plus de perte de connexion, le jeux est fluide et j'ai pu faire une session de 6 h samedi, sans rencontrer le moindre problèmes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés