Transfert d'argent (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690822

Rappel du Sujet et des règles:

• Date : Éditez-là si une partie du transfert se fait où si vous voulez signaler que votre proposition est toujours d'actualité. Sinon, les posts trop anciens risquent d'être "zappés"...
  • Somme.
  • Serveur/Royaume où vous avez l'argent.
  • Serveur/Royaume où vous voulez l'argent.
  • Les réponses se feront par Messagerie Privée.
  • édition de votre message lorsque l'arrangement est conclu. ( enfin, là, je ne rêve pas, c'est moi qui vais de voir le faire :doute: )
  • donc pas de réponses ou de papotage sur ce thread, juste une liste des propositions facile à consulter et claire
  • Vous pouvez doubler votre demande sur le second serveur concerné, dans les persistants prévus à cet effet.
  • suppression de votre proposition si elle excède 2 mois.

Toute intervention autre sera éditée. C'est une liste, pas un débat.

Évitez les signatures, s'il vous plaît.

Citation :
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif ATTENTION https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif

Ce persistant sert uniquement à rassembler les offres autrefois postées de façons disparates à travers les forums.

La seule chose que nous pouvons offrir est une plate-forme pratique mais malheureusement nous ne disposons d'aucun moyen d'assurer la sécurité ou le suivi des transferts. Il faudrait pouvoir avoir accès aux logs de GOA et c'est absolument impossible pour nous.

C'est un simple panneau d'affichage à votre disposition. Donc nous vous recommandons la plus grande prudence dans vos transactions car nous ne pourrons pas donner suite aux plaintes que vous voudriez nous envoyer en cas de problèmes.

©Oka
De HIB ORCA vers MID ORCA
Je me permets de replacer ici le post qui a cloturé le précédent topic.
Donc j'ai des respecs ra, des respecs all, des loots et des platines sur hib. Je cherche des platines sur mid orca ou tout loot pouvant intéresser un chaman ou un assassin.
Me MP pour éventuelle transaction.
de Hib/Orcarnac à Mid/Orcarnac
j'ai quelques loots sur Hib/Orcarnac que je voudrais transformer en pp sur Mid/Orcarnac

Anneau Immolé
Anneau des Cieux
Anneau du Torrent
Cape des Corps Célèstes
Ceinture de Pouvoir de Fadrin

Voilà !
J'ai de l'argent sur hib ou mid orcarnac.
Je veux de l'argent sur alb ysséliande.

Je souhaiterais transférer jusqu'à 20pp et éventuellement un peu de matos mage (bouquins, loots ml9...)

contact par mp.
Cherche Transfert , je posséde des sous sur Orca/hib 10pp+ (des items : Ceinture moirai/Gemme moirai/plaqué malamis x2/bande de volurgon/anneau des ombres/cape de plume/Manche Ornée (maille version druidre )/ga ml10/des books.)ect

Je need Fb battler/Fb gfm/anneau zahur/plaqué malamis/ + des pp sur Ysséliande mid me mp thx
Citation :
Publié par CrvTz
Cherche Transfert , je posséde des sous sur Orca/hib 10pp+ (des items : Ceinture moirai/Gemme moirai/plaqué malamis x2/bande de volurgon/anneau des ombres/cape de plume/Manche Ornée (maille version druidre )/ga ml10/des books.)ect

Je need Fb battler/Fb gfm/anneau zahur/plaqué malamis/ + des pp sur Ysséliande mid me mp thx
UP !
Je cherche sur Mid Salisbury/Glaston

Je dispose de :

Alb Glaston/Salisburry : 18p

Hib Orcanie/Carnac : 25p 600g

Mid Broc/Ys : 3p 700g

Alb Broc/Ys : 5p 500g

Me mp svp

Ps : on peut faire des transferts de petites sommes de 1pp. double account.
J'ai des sous sur Hib/Orcanac (env 20pp + plein de loot, moirai, ML10, lévia/kraken etc ... que je vends pour récup les sous sur Yséliande)

Je cherche sur Mid/Yséliande

MP ou send Néalia sur Broc ou un "Ordre de la Nature" sur orca qui me fera suivre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés