|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690822 Rappel du Sujet et des règles:
Toute intervention autre sera éditée. C'est une liste, pas un débat. Évitez les signatures, s'il vous plaît. Citation :
©Oka |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transfert d'argent (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai 7 pp sur Hib/Orcarnac
je recherche 7 pp sur Mid/Ysséliande me mp. |
![]() |
|
|
De Hib/Orca==>Alb/Carnac
Bonjour, je souhaite transférer environ 20pp
Royaume/Serveur ou j'ai l'argent: Hib Orca Royaume/Serveur ou je veux l'argent: Alb Carnac Me MP. |
![]() |
|
|
Salut
J'ai des pp (20) sur Hib Orcarnac et j'en cherche sur Alb Ysséliande Me mp merci : o |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
closed
|
![]() |
|
|
je recherche thune sur alb orcarnac je donne sur mid orcarnac me send par mp ou me send ig sur alb a bibabouh
|
![]() |
|
|
ok
|
![]() |
|
|
Transfert ~2pp :
Je cherche sur Albion Ys J'ai les sous sur Hibernia Orcarnac Me mp, merci. Bon jeu à tous ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Transfert de 1 à 15 PP
DE Hib / Orcanac vers Mid / Orcanac |
![]() |
|
|
Citation :
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bonjour a tous !
j'ai des sous sur hib/orca j'aimerai transférer sur mid/bro ys merci de me mp ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Je cherche un transfer de Ys/H à orcanac/M de 10 a 15pp PM me ! |
![]() |
|
Légende
|
kikoo j'ai de l'argent sur hib orca et je les need sur alb orca pour une somme de 10pp me send sur alb sous anchoix-c ou me mp ici
merci! |
![]() |
|
|
Bonjour, j'ai des sous sur Hib YSSELIANDE que je voudrais transferer sur MID ORCARNAC , entre 1 et 5 PP, me MP sur jol, merci
![]() |
![]() |
|
|
bonour :
j ai 20pp sur mid orcarnac et 30pp sur alb ys j ai besoin d argent sur hib orcarnac |
![]() |
|
Légende
|
Je Cherche sur alb / orcanarnac de 6a8 Platine
Je donne sur Hib / ysseliand de 6a8 platine. |
![]() |
|
|
C'est tout bon , merci encore
![]() |
![]() |
|
Opardon / Sinjir |
Trouver plus de messages par Opardon / Sinjir |
|
Ok thx
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|