Opardon / Sinjir |
Dernières publications

ouarf, j'ai pas du tout pensé à ça... merci pour les réponses :) <et moi qui vient de refaire mes barres de macro, plus qu'à re... Lire la suite
lol c'est abusé :D. Hop guérison sauvage 1, pas cher l'investissement. : )... Lire la suite
Ben là, je suis spé 50 bâton et sous un chaudron je me soigne de 50% de vie (sous charge f/c + 25%, CL10, env. 2300 pv), soit e... Lire la suite

Merci de l'info Nof J'ai plus qu'à mener une campagne électorale :) VOTEZ POUR MOI !!! :ange:... Lire la suite
<Buzzer> mauvaise pioche : ) Cette carte m'a attiré l'oeil sur l'avant dernier tournoi, mais bon je débute alors dans ma grand... Lire la suite

Je te l'envoie dès que possible, j'ai oublié le fruit de mon travail au boulot justement :D Au fait les SC sont faites sans Myt... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12896431#post12896431 Voilà ce que je faisais en 1.85 (avec un bonus free grappl... Lire la suite

... au final la moyenne des joueurs cherche le fameux "rp" à leur niveau et le laby en apporte à certains plus facilement que d... Lire la suite