Opardon / Sinjir

Dernières publications

RSS
27 August 2010 à 15:36 - Discussion
Bonjour tout le monde, Voila j'aimerai me lancer dans un petit tournoi pauper sur mtgo. J'ai donc pas mal observe de match ... Lire la suite
13 April 2008 à 21:18 - Messages
ouarf, j'ai pas du tout pensé à ça... merci pour les réponses :) <et moi qui vient de refaire mes barres de macro, plus qu'à re... Lire la suite
lol c'est abusé :D. Hop guérison sauvage 1, pas cher l'investissement. : )... Lire la suite
Ben là, je suis spé 50 bâton et sous un chaudron je me soigne de 50% de vie (sous charge f/c + 25%, CL10, env. 2300 pv), soit e... Lire la suite
13 April 2008 à 19:53 - Discussion
Petite question sur les sorts de la ligne de spé "Guerison". Je viens tout juste de respé et pourtant armé du character builde... Lire la suite
26 December 2007 à 03:33 - Discussion
Bon voilà mon problème, je viens d'ouvrir deux booster d'un coup sur ma league et là paf me voilà tiraillé entre beaucoup trop d... Lire la suite
16 December 2007 à 22:23 - Messages
Merci de l'info Nof J'ai plus qu'à mener une campagne électorale :) VOTEZ POUR MOI !!! :ange:... Lire la suite
<Buzzer> mauvaise pioche : ) Cette carte m'a attiré l'oeil sur l'avant dernier tournoi, mais bon je débute alors dans ma grand... Lire la suite
16 December 2007 à 17:46 - Discussion
J'ai un petit deck que j'aurai voulu tester mais forcément ce dernier contient du Ravnica et dérape forcément hors du format Sta... Lire la suite
12 July 2007 à 20:40 - Messages
Je te l'envoie dès que possible, j'ai oublié le fruit de mon travail au boulot justement :D Au fait les SC sont faites sans Myt... Lire la suite
12 July 2007 à 14:58 - Discussion
Bon il était temps que je m'y mette et voilà donc le résultat de mes recherches, les SC sont présentées de cette façon : Certa... Lire la suite
22 March 2007 à 16:53 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12896431#post12896431 Voilà ce que je faisais en 1.85 (avec un bonus free grappl... Lire la suite
15 March 2007 à 17:10 - Messages
... au final la moyenne des joueurs cherche le fameux "rp" à leur niveau et le laby en apporte à certains plus facilement que d... Lire la suite

Jeux

Opardon / Sinjir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Opardon / Sinjir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Opardon / Sinjir n'a publié aucune critique de jeu.