Aller à la page... |
SC faucheur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=Sc+Faucheur
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ton collier et ta ceinture tu les a trouvé ou?
|
![]() |
|
|
OTD du labyrinthe (collier sur le dracoliche, et ceinture sur cerbere)
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
C'est facil à loot? Ce sont des items liés?
|
![]() |
|
|
Il te suffit de tuer le(s) named pour obtenir ce(s) loot(s)... Donc non ils ne sont pas difficiles a obtenir
![]() |
![]() |
|
|
Cerbère est très facile à tuer et d'accès, Zhulrathuul un peu moins
![]() Sinon les objets sont échangeables. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
bah j'ai deja fait une sc sympa avec la dex a 90+ en mettant gfm et compagnie (anneau levia ...)etc)dedans mais les rs sont beaucoup moins bonne
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post12896431
Voilà ce que je faisais en 1.85 (avec un bonus free grapple) Rajoute les stats 1.87 et ça fait un truc loin d'être dégueu. Je peux pas poster les report (encore^^) Mais avec (GoV, Gfm, Collier SI, OB, Oeil de kraken, Traldor, Profondeur, Zahur, Eau noir et Cyclone, +Arme DR / Epine en arcania) tu as de quoi faire un truc du genre 101 force, 96 dex, 90+ intell, 75 constit, + 320 ou 340 pv (avec 2 bouts en 100% le reste en 99%) +les comp Faux et un rab' de points pour Arbo ; ) Sinon pour parler de Tablette ou Jacinah, je ne vois pas pourquoi s'obstiner à essayer d'avoir 5% de piercing si au final on ne cape pas les stats de dégats ou vitesse cast. Pour moi surtout pour faucheur Oeil de Kraken + ceinture > Tablette + Jacinah. Les % piercing aide aux dégats mais faut pas me dire qu'il tuera une cible buff/stuff/heal uniquement au drain à coup de 300 voir 350 (± 5% à vous de voir ![]() Même si certains pourraient me sortir des screen de 600 au drain. |
![]() |
|
Opardon / Sinjir |
Trouver plus de messages par Opardon / Sinjir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|