Salut tous, aprés de fastidieux essais pour faire une sc convaincante pour faucheur, j'étais arrivé à quelque chose qui me semblait potable, sauf qu'à en croire un post en page 3 de ce forum, c'est la guéguerre chez les faucheurs à propos de leur SC, et j'ai au passage pu constater que la mienne n'était pas dans la mouvance actuelle.
Donc voilou, je m'en remet aux experts en la matiére, sachant que peu importe le cout total de la chose, (bon on va éviter les sc @ 1 PM sinon rien quand même  ), l'orientation de mon perso est plutôt axée petit comité/solo 50 faux/40 arbo/ miettes en parry (ce qui veux attention je vais croiser du HH et autres maggos à resist rares), les impératifs sont simples, osef des skills parade/magie, intégrer les slots 1.85, avoir 8-9-10 % vitesse de cac et 8% dégats cac, le switch classique 1h intell/dext/%vitesse de cast, tablettes si possible mais surtout OB en "pré-requis". Le perso est un celte 10 force/consti/viva à la création, donc 70 viva de base (viva > all chez un tank ! ).
L'occasion je pense aussi de faire le point sur cette SC qui est vraiment particuliére et de voir si la 1.85 a permis d'améliorer les choses, merci par avance pour tous les gens qui seraient rebutés d' up cette belle classe juste à cause de sa sc relativement prise de tête  .
|