Cherche SC faucheur 1.85 No limits

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toujours sans les tablettes ni Jacina.

pour un sylvain
en version corps à corps:

Code:
For:102/101
Int:43/80
PdV:240/240
Con:81/80
Dex:62/86
Viv:81/80

Résistances
Corps:24
Energie:30 (5)
Contondant:30 (3)
Froid:25
Matière:27 (5)
Estoc:27 (2)
Chaleur:24
Esprit:25
Tranchant:26

Compétences
Faux : 11/11
Parade : 3/11

Bonus au Cap
Force : 27/26
Constitution : 5/26
PdV : 40/200
Dextérité : 11/26
Intelligence : 5/26
Vivacité : 5/26
Autres Bonus
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 40/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 4/10
Bonus à la Portée des Sorts : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10

Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Arme de Champion - Faucheur:
Use1 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
Ou Use2 : La cible a un malus aux attaques de mêlées de 10% et un malus de défense de 5% (Cible:Unique, Type:Proc)

Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Intelligence 
Effet3 : 5 Bonus au cap : Intelligence 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 15 Force 
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet7 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet8 : 4 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques 
Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 

Bras (Bespelled Woven Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 4 Faux - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Lumineux Faussé 
Gemme2 : 10 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Faussé 
Gemme3 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux 
Gemme4 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait 
Gemme5 : 40 Bonus au cap : Bonus au cap : PdV 

Tête (Enticing Woven Wreath or Steeple Hat) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme2 : 19 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Taillé 
Gemme3 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Gemme4 : 7 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Vivacité 

Jambes (Enchanted Woven Pants) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur 
Gemme2 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme3 : 7 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait 
Gemme4 : 5 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Faussé 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Force 

Mains (Bespelled Woven Gloves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 25 Intelligence - (99% Qual.) Joyau d'Essence Poussiéreuse Pur 
Gemme2 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait 
Gemme3 : 5 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Faussé 
Gemme4 : 7 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Constitution 

Pieds (Enchanted Woven Boots) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme2 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur 
Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait 
Gemme4 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 


Deux Mains (Faux Dochar du Faucheur) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 5.5
Effet1 : 4 Faux 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet5 : 9 Bonus au cap : Force 

Collier (Pentaglyphe Carbonise) 
Effet1 : 10 Facteur d'Armure 
Effet2 : 6 Résistance Chaleur 
Effet3 : 6 Résistance Corps 
Effet4 : 6 Résistance Energie 
Effet5 : 6 Résistance Esprit 
Effet6 : 6 Résistance Matière 

Cape (Ombre Brumeuse) 
Effet1 : 3 Parade 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 

Ceinture (Cheveux Plaques de Malamis) 
Effet1 : 22 Dextérité 
Effet2 : 22 Force 
Effet3 : 6 Bonus au cap : Dextérité 
Effet4 : 8 Bonus au cap : Force 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 

Anneau Droit (Anneau du Tonnerre) 
Effet1 : 22 Force 
Effet2 : 48 PdV 
Effet3 : 10 Facteur d'Armure 
Effet4 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet5 : 6 Résistance Contondant 

Anneau Gauche (Anneau des Ombres) 
Effet1 : 6 Résistance Contondant 
Effet2 : 7 Résistance Corps 
Effet3 : 7 Résistance Esprit 
Effet4 : 6 Résistance Estoc 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant 

Brassard Droit (Brassard du Cyclone) 
Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet2 : 11 Résistance Contondant 
Effet3 : 10 Résistance Estoc 
Effet4 : 10 Résistance Tranchant 

Brassard Gauche (Brassard de Peau d'Ebene) 
Effet1 : 6 Résistance Chaleur 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Froid 
Effet4 : 6 Résistance Matière 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant

ce qui donne en version "mage"

Code:
For:84/93
Int:85/87
PdV:240/240
Con:99/80
Dex:86/86
Viv:81/80

Résistances
Corps:24
Energie:30 (5)
Contondant:30 (3)
Froid:25
Matière:27 (5)
Estoc:27 (2)
Chaleur:24
Esprit:25
Tranchant:26

Compétences
Faux : 7/11
Parade : 3/11
Focus
Bonus au Cap
Force : 18/26
Constitution : 5/26
PdV : 40/200
Mana : 6/50
Dextérité : 11/26
Intelligence : 12/26
Vivacité : 5/26

Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Soins : 10/25
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 40/50
Bonus à la Durée des Sorts : 7/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 4/10
Bonus à la Portée des Sorts : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 4/10

Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana

Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Intelligence 
Effet3 : 5 Bonus au cap : Intelligence 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 15 Force 
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet7 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet8 : 4 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques 
Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 

Bras (Bespelled Woven Sleeves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 4 Faux - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Lumineux Faussé 
Gemme2 : 10 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Faussé 
Gemme3 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux 
Gemme4 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait 
Gemme5 : 40 Bonus au cap : Bonus au cap : PdV 

Tête (Enticing Woven Wreath or Steeple Hat) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme2 : 19 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Taillé 
Gemme3 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Gemme4 : 7 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Vivacité 

Jambes (Enchanted Woven Pants) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur 
Gemme2 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme3 : 7 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait 
Gemme4 : 5 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Faussé 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Force 

Mains (Bespelled Woven Gloves) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 25 Intelligence - (99% Qual.) Joyau d'Essence Poussiéreuse Pur 
Gemme2 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait 
Gemme3 : 5 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Faussé 
Gemme4 : 7 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Constitution 

Pieds (Enchanted Woven Boots) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme2 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur 
Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait 
Gemme4 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 

Main Droite (Epine en arcania) 
Effet1 : 24 Acuité 
Effet2 : 24 Dextérité 
Effet3 : 7 Bonus au cap : Acuité 
Effet4 : 7 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 

Main Gauche (Defenseur Runique Enchante en arcanite) 
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 18 Constitution 
Effet3 : 6 Bonus au cap : Mana 
Effet4 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 

Collier (Pentaglyphe Carbonise) 
Effet1 : 10 Facteur d'Armure 
Effet2 : 6 Résistance Chaleur 
Effet3 : 6 Résistance Corps 
Effet4 : 6 Résistance Energie 
Effet5 : 6 Résistance Esprit 
Effet6 : 6 Résistance Matière 

Cape (Ombre Brumeuse) 
Effet1 : 3 Parade 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 

Ceinture (Cheveux Plaques de Malamis) 
Effet1 : 22 Dextérité 
Effet2 : 22 Force 
Effet3 : 6 Bonus au cap : Dextérité 
Effet4 : 8 Bonus au cap : Force 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 

Anneau Droit (Anneau du Tonnerre) 
Effet1 : 22 Force 
Effet2 : 48 PdV 
Effet3 : 10 Facteur d'Armure 
Effet4 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet5 : 6 Résistance Contondant 

Anneau Gauche (Anneau des Ombres) 
Effet1 : 6 Résistance Contondant 
Effet2 : 7 Résistance Corps 
Effet3 : 7 Résistance Esprit 
Effet4 : 6 Résistance Estoc 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant 

Brassard Droit (Brassard du Cyclone) 
Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet2 : 11 Résistance Contondant 
Effet3 : 10 Résistance Estoc 
Effet4 : 10 Résistance Tranchant 

Brassard Gauche (Brassard de Peau d'Ebene) 
Effet1 : 6 Résistance Chaleur 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Froid 
Effet4 : 6 Résistance Matière 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant
le bonus aux soins du bouclier sera pas utile (j'ignore même si il serait efficace avec le soin CL), mais je recherchais surtout un bouclier avec de l'acuité et un bonus en vitesse d'incantation.

Pour ma part, je ne suis pas fan du fait de ne pas caper ma dexterité en mode corps à corps, parce que ca entre en compte dans le calcul de la parade et de l'esquive, et qu'il m'arrive fréquemment de me retrouver en combat 1 contre 1, donc je vais tres probablement échanger la gemme 25 intelligence des gants pour une gemme 25 dextérité, ce qui va certes limiter mon intelligence lorsque j'aurai ma faux et aussi en mode "mage", mais j'y tiens, et je peux tres probablement dans ce cas echanger l'epine en arcania, qui me servait à combler le malus en dextérité, par la massue d'appolon qui me donnera un bonus en % de mana.
voici la mienne j'ai fait un post pour demander un avis mais je la pause ici aussi ce que vous en pensser

Code:
Caractéristiques
Force: 108/100							
Constitution: 82/80
Dextérité: 43/80 
Vivacité: 81/80
Intelligence: 46/80
PdV: 320/320 
 
 
Résistances Max : 26%
Corps: 31
Energie: 26 (5)
Contondant: 26 (3)
Froid: 25
Matière: 24 (5)
Estoc: 31 (2)
Chaleur: 25
Esprit: 20
Tranchant: 28
 
 
Compétences
 
 
Faux : 11/11
Parade : 3/11
 
 
 
 
Bonus au Cap
 
 
Force : 25/26
Constitution : 5/26
PdV : 120/200
Dextérité : 5/26
Intelligence : 5/26
Vivacité : 5/26
 
 
Autres Bonus
 
 
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 10/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 4/10
Bonus à la Portée des Sorts : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
 
 
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Intelligence
Effet3 : 5 Bonus au cap : Intelligence
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 15 Force
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet7 : 5 Bonus au cap : Force
Effet8 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
 
 
Bras (Manches Tissées Ensorcelées en Moire)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 22 Constitution
Gemme2 : 25 Vivacité
Gemme3 : 52 PdV
Gemme4 : 7 Résistance Chaleur
Gemme5 : 40 Bonus au cap : PdV
 
 
 
Tête (Coiffe (ou Chapeau Pointu) Tissée Attrayante en Moire)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 25 Vivacité
Gemme2 : 52 PdV
Gemme3 : 7 Résistance Froid
Gemme4 : 9 Résistance Contondant
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Vivacité
 
 
 
Jambes (Braies du Val d'Ombre)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 15 Constitution
Effet2 : 40 PdV
Effet3 : 3 Faux
Effet4 : 7 Résistance Estoc
Effet5 : 5 Bonus au cap : Force
Effet6 : 40 Bonus au cap : PdV
 
 
Mains (Gants Tissés Ensorcelés en Moire)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 7 Résistance Froid
Gemme2 : 9 Résistance Esprit
Gemme3 : 9 Résistance Energie
Gemme4 : 4 Faux
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Constitution
 
 
 
Pieds 
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58%
Gemme1 : 16 Vivacité
Gemme2 : 28 Dextérité
Gemme3 : 28 Intelligence
Gemme4 : 20 PdV 
 
 
 
Main Droite (Non Equipé)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 25 Dextérité
Gemme2 : 25 Intelligence
Gemme4 : 5 Voie Arboréale
 
 
 
Main Gauche (Non Equipé)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 30%
Gemme1 : 25 Dextérité
Gemme2 : 25 Intelligence
Gemme3 : 5 Voie Arboréale
 
 
 
Deux Mains 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 16.5
Vitesse : 5.5
Effet1 : 4 Faux
Effet2 : 18 Force
Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet5 : 9 Bonus au cap : Force
 
 
 
 
 
 
Collier perle de ravissement
Niveau : 51 
Effet1 : 8 Résistance Estoc
Effet2 : 8 Résistance Tranchant
Effet3 : 7 Résistance Corps
Effet4 : 7 Résistance Chaleur
Effet5 : 7 Résistance Energie
 
 
 
Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Parade
Effet2 : 15 Force
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 10 Facteur d'Armure
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet6 : 4 Endurance
 
 
 
Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur
Effet2 : 5 Résistance Matière
Effet3 : 4 Résistance Contondant
Effet4 : 5 Résistance Froid
Effet5 : 5 Résistance Corps
Effet6 : 4 Résistance Tranchant
Effet7 : 5 Résistance Energie
Effet8 : 5 Résistance Esprit
Effet9 : 4 Résistance Estoc
 
 
 
Ceinture (Ceinture d'Oglidarsh)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus au cap : Force
Effet2 : 40 Bonus au cap : PdV
Effet3 : 15 Force
Effet4 : 40 PdV
Effet5 : 4 Résistance Contondant
Effet6 : 4 Résistance Tranchant
Effet7 : 4 Résistance Estoc
 
 
 
Anneau Droit anneau de l'oublie silencieux
Niveau : 51 
Effet1 : 24 Constitution
Effet2 : 24 Force
Effet3 : 32 PdV
Effet4 : 7 Résistance Corps
Effet5 : 8 Résistance Matière
 
 
 
Anneau Gauche anneau des ombres
Niveau : 51 
Effet1 : 6 Résistance Contondant
Effet2 : 6 Résistance Tranchant
Effet3 : 6 Résistance Estoc
Effet4 : 6 Résistance Corps
Effet5 : 6 Résistance Esprit
 
 
 
Brassard Droit eben
Niveau : 51 
Effet1 : 6 Résistance Froid
Effet2 : 6 Résistance Corps
Effet3 : 6 Résistance Chaleur
Effet4 : 6 Résistance Tranchant
Effet5 : 6 Résistance Matière
 
 
Brassard Gauche ???
Niveau : 51 
Effet1 : 21 Force
Effet2 : 21 Constitution
Effet3 : 44 PdV
Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse	
Dernière modification par jaaden 17/11/2006 à 12h24. 
Citation :
Publié par Golthar
j'ai sorti ça pour celte, par contre j'ai pas trop pu up la resist matiere, dommage

en mode caster on met l'epine + le bouclier ml 5, on a les memes stats que la version sylvain
Trés belle SC, je crois que j'ai trouvé mon bonheur .

Je vais voir si y'aurait pas moyen avec les perles de ravissement de kicker la gemme 11 tranchant qui prend bcp de place, mais elle est vraiment sympa , gg
J'ai préferé un 5% piercing (jacina) mais avec de meilleurs décap sur la mienne... parce que sylvain avec 10 force / 15 acuité a la création ca rox niveau viva !

Donc j'ai mis 85 viva sur la SC pour rattraper un peu . Et puis j'ai 12 de plus en constit aussi mais ca ne va pas casser des briques ...

Sinon j'aime bien cette SC aussi , meme si je ne la ferais pas pour mon perso
Je n'ai pas joué mon faucheur depuis quelques temps, mais je me demande quelque chose depuis le passage en 1.85, et la modification des enchainement de styles, en particulier sur ciel de printemps et canicule, ne serait-il pas plus interessant d'envisager l'utilisation d'une faux "rapide" (on va dire en dessous de 5.0) afin de pouvoir placer les styles plus souvent ? (Un autre truc, personne fait de SC avec la cape de misere pour le debuff abs? Faudrai une version de batailleuse en faux )
Désolé si je m'égare un peu du post initial, sinon belle sc golthar
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
Je n'ai pas joué mon faucheur depuis quelques temps, mais je me demande quelque chose depuis le passage en 1.85, et la modification des enchainement de styles, en particulier sur ciel de printemps et canicule, ne serait-il pas plus interessant d'envisager l'utilisation d'une faux "rapide" (on va dire en dessous de 5.0) afin de pouvoir placer les styles plus souvent ? (Un autre truc, personne fait de SC avec la cape de misere pour le debuff abs? Faudrai une version de batailleuse en faux )
Désolé si je m'égare un peu du post initial, sinon belle sc golthar
Le problème des faux rapide c'est qu'il n'en existe pas avec de bon bonus ToA . De plus avec le passage a deux coups je dirais plutot l'inverse, cela favorise les faux plus lente, car a présent on est sur de pouvoir passer l'ensemble de la chaine avant la fin du stun, avant c'était plus délicat . Pour cape de la misère, je n'ai jamais essayé de la rentrer dans une SC, j'ai tjs gardé OB... D'ailleurs je n'ai meme pas les stats de cette cape .
Biensur qu'il est plus évident de placer une chaine apres un stun de dos, maintenant que celles-ci se constituent que de deux coups, mais une faux rapide permettrai quasiment de passer 2 fois la chaine durant le stun, c'est plus de ce coté là que je me posais la question, mais de toute façon, il est sûr qu'il est difficile de se passer des faux "incontournables", et donc lentes.
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Publié par Draly/Strangulation
Biensur qu'il est plus évident de placer une chaine apres un stun de dos, maintenant que celles-ci se constituent que de deux coups, mais une faux rapide permettrai quasiment de passer 2 fois la chaine durant le stun, c'est plus de ce coté là que je me posais la question, mais de toute façon, il est sûr qu'il est difficile de se passer des faux "incontournables", et donc lentes.
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi les joueurs de faucheurs réclamaient si souvent des faux toujours plus lentes là où ceux qui jouent des reavers veulent des fouets plus rapides : c'est la même problématique pour les deux classes, des styles qui proc de partout, et où la puissance du proc est indépendante de la vitesse de frappe
Citation :
Publié par Datian
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi les joueurs de faucheurs réclamaient si souvent des faux toujours plus lentes là où ceux qui jouent des reavers veulent des fouets plus rapides : c'est la même problématique pour les deux classes, des styles qui proc de partout, et où la puissance du proc est indépendante de la vitesse de frappe
Trouve moi une faux lente qui apporte 4% dégats mélée et dégats des styles
Citation :
Publié par Qwistof
Trouve moi une faux rapide qui apporte 4% dégats mélée et dégats des styles
C'est précisément le problème : si je veux des bonus toa ou du légendaire, je n'ai pas d'autre choix que des faux ultra-lentes. Or c'est se priver d'une bonne série de procs pendant le stun, là où le reaver a réclamé des armes rapides justement pour ses leviathans.
le TL faucheur n'a plus qu'à...

enfin avec tout ce qu'a reçu le faucheur recemment, perso j'oserai rien demander

(quoi que un ou deux artefacts arme de plus...)
A ma connaissance, le(s) tl faucheur n'a (n'ont) jamais demandé de faux à bonus toa rapides, j'ai bien peur que beaucoup de joueurs ne soient encore dans le mode de pensée arme à deux mains = frontload d'avant SI : pour un cac pur c'est intéressant d'avoir des armes lentes, mais quand on peut bénéficier de proc monstrueux c'est balot
Pour les proc célé maintenant il y a les proc alchi @15% célé . Ca te permet de conserver les faux à bonus ToA et de ne pas avoir à attendre après un proc pour être sous célé... Bon après c'est pas énorme 15% mais c'est tjs ça de pris
Citation :
Publié par Vyler
de mémoire elles ne se lootent plus depuis belles lurettes.
Cela m'étonnerai, j'en ai trouvé une hier sur fondation, à 80po (mais qual 96) vit 4.9, et depuis le temps que je surveille je n'en avais jamais vue, donc elle n'a pas du être loot il y a bien longtemps.

@Qwistoff Oui, il ne me reste plus qu'a monter un alchi légendaire pour pouvoir recharger les charges apres
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