Farfa |
Dernières publications

Salut, Merci beaucoup, je viens d'utiliser le troisième code, j'installe et je teste ;)... Lire la suite

Je pense que ca doit être un peu tendu de jouer en conqué/envah actuellement, avec le niveau global des joueurs qui augmente...... Lire la suite

Hello tout le monde... Bon alors ils sont où les soloteurs en ce moment ?! Une fois n'est pas coutume... Vohkk tu me ca... Lire la suite

+1 Dok + Elu énorme. L'élu spé dps va apporter l'aura de force assez puissante, les mezz. J'ai jamais joué avec un GN, mais... Lire la suite
bèh non, Quand en face y a bcp de résistance, y a aussi peu de DPS donc l'un dans l'autre ca tient. Donc même si les autres s... Lire la suite

haa j'ai pas vu de Pheb identifié... je vais chercher plus en profondeur, sinon au plaisir de planter mes xiphos dans tes mi... Lire la suite

GG pour l'organisation de ce type d'event, J'ai pas vu le message avant, je serais certainement passé, Au plaisir de croi... Lire la suite

Petite question liée à la spé poignardage. Bon moi je suis petit rang avec mon squig, 42. Mais la spé cac reste la plus symp... Lire la suite
En fait l'effet limité de la tactique 30% crit est certainement lié au fait que j'ai un très mauvais stuff... Anni, je la vois ... Lire la suite

Je te conseille 5 pièces conqué (dont les bottes nécessairement) pour avoir 8% critique mélée sur ton set.Après y a des épaules... Lire la suite

Hello Je vais te donner mon avis, je suis lvl 33, j'ai changé de spé à plusieurs reprises, j'ai testé les 3 à différent niveau ... Lire la suite

La soirée qui s'annonçait pas tip top en groupe (mass de partout sur hib) s'est très bien terminé en solo, vers 2h du mat y a ... Lire la suite