Duo, discipe + élu ou maraudeur ?

Répondre
Partager Rechercher
salut salut tout est dans le titre, reprise sur athel avec un amis disciple, j'hésite entre élu ou maraudeur, j'ai peur dans un cas de manquer de punch, dans l'autre, de manquer de défense.

Le disciple veut s'orienter dps à long terme, la garde est elle indispensable ?

Les deux classes m'attirent particulièrement, dans un optique pvp 2vX, une tire sont épingle du jeu ?
Citation :
Publié par Arcalir
salut salut tout est dans le titre, reprise sur athel avec un amis disciple, j'hésite entre élu ou maraudeur, j'ai peur dans un cas de manquer de punch, dans l'autre, de manquer de défense.

Le disciple veut s'orienter dps à long terme, la garde est elle indispensable ?

Les deux classes m'attirent particulièrement, dans un optique pvp 2vX, une tire sont épingle du jeu ?
Si le DK veut être spé dps je te conseille le GN qui va t apporter, une garde un debuff heal sortant, un debuff armure, un debuff pa (entre autre) de loin le meilleur tank pour une assist cac.

Sinon élu pas mal mais tu auras pas un gros burst (mais tu gagneras une grosse solidité). Et marau...beh c'est n'y très violent ni très résistant. Donc plutôt KT ou furie.

emK ' Elementaliste 'Tempest
J'ai fait un duo Dok dps et Elu et c'est énorme, un Élu t apporte toute sorte de buff et debuff et surtout le mezz qui vous sauverons très souvent la vie quand un groupe vous tombe dessus!
Moi je te conseil DOK ELU!

Ah oui et la garde est indispensable!
+1
Dok + Elu énorme.

L'élu spé dps va apporter l'aura de force assez puissante, les mezz. J'ai jamais joué avec un GN, mais avec un BO qui a l'avantage d'avoir un meilleurs dps que l'élu mais c'est beaucoup plus limité au niveau de la gestion des rush.

Par ailleurs, je dirais que le debuff heal sortant du GN est sympa, mais le debuff heal du dk est suffisant pour tomber les cibles, et la résistance+buff/debuff de l'élu sont beaucoup plus rentable...
Enfin je dirais que le dok est suffisamment autonome en termes de dps pour favoriser la résistance dans les petits comité (... à mon sens bien entendu)
Dk dps + élu c'est caca : ca résiste bien mais pas de debuff armure , ton dok il va dps très mou dès qu'il s'agira de tomber autre chose que du pick up en tissu.

Meilleures synergies avec un BO ou un GN.
bèh non,
Quand en face y a bcp de résistance, y a aussi peu de DPS donc l'un dans l'autre ca tient.
Donc même si les autres sont bons aussi à deux trois détail près et que ca revient au même, je préfère la panoplie de l'élu, plus d'outils pour gérer les impondérables...
DK ELu c'est tout sauf complémentaire.
C'est même tout autre, à la limite bo dk ou encore mieux GN DK (buff volonté assez énorme pour les pré-hot (kurt m'appuiera sur ce point)).

L'élu est un tank de groupe, un mez, un debuff dégat. Bref avec ça tu peux tuer du pur PU (genre le pur no brain) mais rien d'autres.

GN ça fait : buff de 372 volonté, stun 5 s, debuff pdv 120 (donc 1200 hp), debuff armure 15xx (environs, faudrait corriger ça), plus les buffs force, régen, bouclier etc.

De très très loin le GN et l'élu en troisième.
Ouai un Elu c'est juste debuff endu, force, résist, heal, pts action, et mezz, -20% degat au critique, debuff pv en zone... c'est nul et en + le dok fait aussi du degat spirit!
Citation :
Publié par Shakurs
Ouai un Elu c'est juste debuff endu, force, résist, heal, pts action, et mezz, -20% degat au critique, debuff pv... c'est nul et en + le dok fait aussi du degat spirit!
en même temps, ouais forcément, un élu qui joue avec 5 auras ça roske!
Avec mon elu je debuff pa, heal et resist voir force selon situation je le joue a la deux H tactique qui reduit les degats sur crit de 25% et debuff PV, je jouais avec un dok spe sacrifice et ca donnait des combats de fou sur karak azgal. On parle de l elu comme un perso utile pour un groupe mais il est aussi utile contre un groupe tout ses debuffs sont en zone.
De plus debuff armure ne sert a rien quand on tape en spirit .
Citation :
Publié par kolosork
Avec mon elu je debuff pa, heal et resist voir force selon situation je le joue a la deux H tactique qui reduit les degats sur crit de 25% et debuff PV, je jouais avec un dok spe sacrifice et ca donnait des combats de fou sur karak azgal. On parle de l elu comme un perso utile pour un groupe mais il est aussi utile contre un groupe tout ses debuffs sont en zone.
De plus debuff armure ne sert a rien quand on tape en spirit .
C'est vrai que le dk ne joue pas avec les coups blancs et des coups physiques pardons.

Effectivement l'élu est le plus puissant des tanks, cependant, pour un duo je le trouve le plus "faible" à entendre le moins costaud des trois.
A quoi sert de debuff en groupe en plus ? Sachant que c'est pour un duo.
Très clairement le gn a plus d'outil, ça n'empêche qu'avec un élu ça marchera superbement bien.

C'est pas une question de défense de classe, juste à regarder quoi.
pour ma part on affrontait souvent des ptits groupes de trois quatre joueurs et c est la que le debuff de zone rempli sa fonction, je ne doute pas qu un bo ou un gn peuvent etre efficaces, je rappelle juste que le dok et l'elu on des coups en spirit. J ai tenu a faire part de mon experience car dans les rues de praag ca tombait severe.
et j ai dit debuff en zone pas de groupe.
tous les debuffs cités jpeux les mettre avec les points de spe que je possede moins sur pour le gn.
Citation :
Publié par Kispren
C'est vrai que le dk ne joue pas avec les coups blancs et des coups physiques pardons.

Effectivement l'élu est le plus puissant des tanks, cependant, pour un duo je le trouve le plus "faible" à entendre le moins costaud des trois.
A quoi sert de debuff en groupe en plus ? Sachant que c'est pour un duo.
Très clairement le gn a plus d'outil, ça n'empêche qu'avec un élu ça marchera superbement bien.

C'est pas une question de défense de classe, juste à regarder quoi.
Les coups les plus utile pour healer chez le dok c'est en spirit donc plus utile que du physique!
Et je ne voie pas ou le gn a plus d'outil désolé!
Citation :
Publié par Shakurs
Les coups les plus utile pour healer chez le dok c'est en spirit donc plus utile que du physique!
Et je ne voie pas ou le gn a plus d'outil désolé!
Il a un coup utile en spirit pour healer, c'est le déchirer l'ame. Le dps du dok c'est essentiellement physique..Gn/Bo c'est donc mieux.
Citation :
Publié par Shiroken
Il a un coup utile en spirit pour healer, c'est le déchirer l'ame. Le dps du dok c'est essentiellement physique..Gn/Bo c'est donc mieux.
Les dégâts des pactes, la compétence "déchiré l'âme" qui permet de dps et healer et "absorption d'essence" font des dégâts spirituel.
Donc désolé il n'y a pas un coup et comme dit Kolosork, la complémentarité ne réside pas que dans un debuff!
Et rien qu'un mezz de zone quand tu joues en duo c'est tout simplement énorme!
Citation :
Publié par Shakurs
Les dégâts des pactes, la compétence "déchiré l'âme" qui permet de dps et healer et "absorption d'essence" font des dégâts spirituel.
Donc désolé il n'y a pas un coup et comme dit Kolosork, la complémentarité ne réside pas que dans un debuff!
Le terme à retenir c'était "utile", parce que si tu comptes healer quoi que ce soit avec Absorption d'essence et le pacte de vitalité...

Et la complémentarité avec le GN, c'est pas juste un debuff armure, c'est buff force,endu, crit, volonté et le debuff heal sans CD du Gn qui en petit comité est juste énorme.

Enfin, passons.
Désolé je ne les trouve pas inutile!

Désolé je préfère de loin des debuff force endu heal pts d'action, dégâts, résist et mezz que du buff force et debuff endu critik et autre qui sont seulement en monocible!!
Surtout qu'un dok debuff et buff la force et debuff l'endu, donc pas complémentaire!

Mais bon, passons
J'ai souhaité repondre a ce topic pour rectifier le "DOK ELU cest caca" et " Dok Elu c est pas complementaire" car a la base le topic ne parle ni de BO ou de GN.
DOK ELU c'est super a jouer il y a peut etre mieux mais c'est sympa en tous cas et tres efficace;mieux je trouve que DOK Marau comme demandé a la base.
Citation :
Publié par Shakurs
Déchier l'âme fait peu de dégâts mais permet en effet de soigner gras si la cible est debuff spirit mais c'est 8sec de CD. L'anytime dans une situation de duo c'est consumer l'essence qui tape en physique. Du coup le debuff armure sera plus conséquent pour maintenir le duo qu'un debuff resist.
Surtout que dans un contexte de duo, le dk va se manger des baffes et le nombre de ticks de Déchirer l'âme va s'en ressentir (et se manger un interrupt dessus ça fait mal aussi).

Pour un duo élu/dk, si l'un des 2 est bump, le dk ne bénéficiera plus des buffs, contrairement au duo gn/dok dont les buffs sont indispellables.
Surtout quand on voit à quel point le debuff PA du gn est complètement fumé (à moins qu'il est été fixé) car imposer un coût en PA au switch garde ou boire une popo aux ordreux, ça a pas de prix
Citation :
Publié par Akhreysh
Déchier l'âme fait peu de dégâts mais permet en effet de soigner gras si la cible est debuff spirit mais c'est 8sec de CD. L'anytime dans une situation de duo c'est consumer l'essence qui tape en physique. Du coup le debuff armure sera plus conséquent pour maintenir le duo qu'un debuff resist.
Donc déchirâmes avec un élu sera plus efficace et consumer l'essence sera plus avantageux avec un gn, donc sa se tiens.

Citation :
Publié par Akhreysh
Surtout que dans un contexte de duo, le dk va se manger des baffes et le nombre de ticks de Déchirer l'âme va s'en ressentir (et se manger un interrupt dessus ça fait mal aussi).
D'où l'importance d'un mezz de zone, afin de souffler et donc utiliser déchirer ou autre!

Citation :
Pour un duo élu/dk, si l'un des 2 est bump, le dk ne bénéficiera plus des buffs, contrairement au duo gn/dok dont les buffs sont indispellables.
Surtout quand on voit à quel point le debuff PA du gn est complètement fumé (à moins qu'il est été fixé) car imposer un coût en PA au switch garde ou boire une popo aux ordreux, ça a pas de prix
L'avantage d'un élu aussi c'est qu'il debuff tout ce qui a autour de lui, pas juste une cible et pour ce qui est des pts d'action, l'elu buff et debuff, encore une fois en zone.
Le -25% de dégâts au critique fait du bien aussi!
Comme je disais, un gn buff la force, l'endu et debuff l'endu, le dok le fait déjà sa donc ce n'est pas complémentaire.

Après certain préfère Gn/dok plutot que Dok/élu, passons mais de la dire que DOK/Élu c'est du caca et pas complémentaire, je suis mort de rire!
En même temps tu transformes tout et extrapoles. On dit juste que GN/DK c'est mieux, tu as vu où et donc quel message qui disait le contraire ?
Nulle part, normal.

Elu/DK marche super bien certes, mais GN DK est bien plus intéressant. Le dps du dk (et je parle de dps) se base sur le physique et non le spirit (AA etc.). Certes c'est intéressant, mais si tu veux tuer tes cibles, il ne suffit pas d'être résistant, ou alors tu fais dk heal et basta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés