Arcalir

Dernières publications

RSS
28 September 2010 à 15:49 - Messages
j'ai pas été voir ca, mais en général quand ca patch, ca dit que la connection est impossible, pas que les logins sont faux ?!... Lire la suite
28 September 2010 à 15:28 - Discussion
bonjour :) comme chaque après midi de cette semaine, je lance mon patcher adoré.. Mot de passe.... Faux ?? !! Une 10ene de r... Lire la suite
23 September 2010 à 16:16 - Discussion
salut salut :) tout est dans le titre, reprise sur athel avec un amis disciple, j'hésite entre élu ou maraudeur, j'ai peur dans ... Lire la suite
21 March 2009 à 00:49 - Messages
Bonsoir, je me permet d'up ce post car j'ai aussi besoin d'aide.Mon calculateur date de la release de catacombs, et donc les no... Lire la suite
11 February 2009 à 03:46 - Messages
Dropé ce soir après 4heures de grind intensif avec une lucky prayer stone et un lucky charm. Cheers... Lire la suite
11 February 2009 à 03:44 - Messages
bah oui reviens !! on manque un peut d'archer en plus!... Lire la suite
10 February 2009 à 16:10 - Messages
Seetek dediou reviens sur cyripus tu fais l'inactif dans damocles là on t'attends dans darkness :mal:... Lire la suite
9 February 2009 à 05:40 - Messages
Bonjour, Le hunter aura une attaque plus faible que l'archer, mais une meilleure défense.L'archer aura de très bons débuffs, ma... Lire la suite
6 October 2008 à 16:47 - Messages
si tu as besoin de conseil ig contacte moi => KitanzaKitansaKheldra Sur Gaiahon ;)... Lire la suite
6 October 2008 à 15:46 - Messages
Il est clair que de voir apparaître : une catégorie pour chaque classe, une catégorie pour chaque serveur,donnerais clairement ... Lire la suite

Jeux

Arcalir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arcalir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arcalir n'a publié aucune critique de jeu.