Arcalir |
Dernières publications

j'ai pas été voir ca, mais en général quand ca patch, ca dit que la connection est impossible, pas que les logins sont faux ?!... Lire la suite

bonjour :) comme chaque après midi de cette semaine, je lance mon patcher adoré.. Mot de passe.... Faux ?? !! Une 10ene de r... Lire la suite

salut salut :) tout est dans le titre, reprise sur athel avec un amis disciple, j'hésite entre élu ou maraudeur, j'ai peur dans ... Lire la suite

Bonsoir, je me permet d'up ce post car j'ai aussi besoin d'aide.Mon calculateur date de la release de catacombs, et donc les no... Lire la suite

Dropé ce soir après 4heures de grind intensif avec une lucky prayer stone et un lucky charm. Cheers... Lire la suite

bah oui reviens !! on manque un peut d'archer en plus!... Lire la suite

Seetek dediou reviens sur cyripus tu fais l'inactif dans damocles là on t'attends dans darkness :mal:... Lire la suite

Bonjour, Le hunter aura une attaque plus faible que l'archer, mais une meilleure défense.L'archer aura de très bons débuffs, ma... Lire la suite

si tu as besoin de conseil ig contacte moi => KitanzaKitansaKheldra Sur Gaiahon ;)... Lire la suite

Il est clair que de voir apparaître : une catégorie pour chaque classe, une catégorie pour chaque serveur,donnerais clairement ... Lire la suite