Besoin de conseils pour mon perso(Elfe de la lune; ranger), je débute

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous .

Bon je me présente, je suis un joueur tout ce qu'il y a de plus banal, je vais me mettre à Archlord car je n'en entends que du bien. Je jouais avant à FlyFF et à RappelZ, que j'ai délaissé car la communauté est devenue plus que pourrie, l'inflation ne cessait de grandir....et plein d'autres trucs pas bien...

J'adore écrire des roleplays (textes avec une chose deja existante comme sujet), j'ai écris un teste de plus de 100 pages manuscrites et j'envisageait de l'adapter version ARCHLORD (for fun^^) mais bon c'est pas pour tout de suite....^^

A l'heure ou j'écris ce post, le téléchargement de Archlord se fait, lentement mais surement^^. Et je voudrais quelques conseils pour éviter de foirer mon perso (quoi de plus énervant que de se monter un perso en mode noob, et a un level conséquent se rendre compte qu'on l'a foiré.....? )

Je comptait me monter un Elfe de la Lune car je les trouves trop mimis avec leurs grandes oreilles, on dirait des chats.... . Et je voulais faire de lui (ou elle, je sais pas encore^^) un Ranger.

D'après ce que j'ai lu, les rangers pouvaient utiliser un arc ou.......je sais aps quoi d'autre...si on pouvait m'éclairer svp...^^'

Deja, si c'était possible de me faire un ptit descriptif des armes ce serait sympa

Ensuite, je voulais savoir si en tant que ranger, il était possible de faire des AOE (sorts de dégats de zone) . Si oui, quels sont les sorts AOE et quelles armes nécessitent-ils???

Quels sorts sont ils à monter?

Est-ce que Ranger est une classe difficile à jouer ? (que ce soi au début ou à la fin......ou n'importe quand)

Est ce que le ranger est bon dans l'xp?

Est-ce une bonne classe en PvP ? J'ai pu lire qu'ils pouvaient, grace à un sort, devenir invisible....est ce utilse en PvP ou GvG ?