Besoin de conseils pour mon perso(Elfe de la lune; ranger), je débute

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous .

Bon je me présente, je suis un joueur tout ce qu'il y a de plus banal, je vais me mettre à Archlord car je n'en entends que du bien. Je jouais avant à FlyFF et à RappelZ, que j'ai délaissé car la communauté est devenue plus que pourrie, l'inflation ne cessait de grandir....et plein d'autres trucs pas bien...

J'adore écrire des roleplays (textes avec une chose deja existante comme sujet), j'ai écris un teste de plus de 100 pages manuscrites et j'envisageait de l'adapter version ARCHLORD (for fun^^) mais bon c'est pas pour tout de suite....^^

A l'heure ou j'écris ce post, le téléchargement de Archlord se fait, lentement mais surement^^. Et je voudrais quelques conseils pour éviter de foirer mon perso (quoi de plus énervant que de se monter un perso en mode noob, et a un level conséquent se rendre compte qu'on l'a foiré.....? )

Je comptait me monter un Elfe de la Lune car je les trouves trop mimis avec leurs grandes oreilles, on dirait des chats.... . Et je voulais faire de lui (ou elle, je sais pas encore^^) un Ranger.

D'après ce que j'ai lu, les rangers pouvaient utiliser un arc ou.......je sais aps quoi d'autre...si on pouvait m'éclairer svp...^^'

Deja, si c'était possible de me faire un ptit descriptif des armes ce serait sympa

Ensuite, je voulais savoir si en tant que ranger, il était possible de faire des AOE (sorts de dégats de zone) . Si oui, quels sont les sorts AOE et quelles armes nécessitent-ils???

Quels sorts sont ils à monter?

Est-ce que Ranger est une classe difficile à jouer ? (que ce soi au début ou à la fin......ou n'importe quand)

Est ce que le ranger est bon dans l'xp?

Est-ce une bonne classe en PvP ? J'ai pu lire qu'ils pouvaient, grace à un sort, devenir invisible....est ce utilse en PvP ou GvG ?

Quelles sont les stat à monter? si il faut les répartir par nous meme bien sur... (ayant joué à Flyff, je me pose la question car c'est important. Par contre j'ai pu constater que sur Rappelz, les stats étaient automatiques....)

Aussi, je voulais savoir si les objets de la boutique en ligne (chantra Shop je crois...) étaient vraiment indispensables en jeu ou si c'était juste des "goodies"...? (c'est en partie à cause de la boutique en ligne que j'ai quité Flyff et Rappelz...)

Et je voulais savoir si il y avait beaucoup de joueurs francais?

Voila, de plus je chercherais une guilde sympa et amicale en jeu (de préférence francophone^^), et savoir si elle accepterait de me prendre?

Voila, je pense que je jouerais sur le serveur Gaia...machintruk ^^ car on m'a dit qu'il y avait pas mal de francais et que c'était un bon serveur. ^^

Voila, merci d'avance

Cordialement

Naestrahann, futur ranger ^^ (un jour je deviendrais ARCHLORD, mouhahaha )
Bienvenue Naestrahann,

Je vais essayer de te répondre à quelques unes de tes questions.

Les rangers peuvent utiliser un arc mais le kataria est mieux pour eux.

Ils possèdent des AOE comme toutes les classes, indispensable pour xp.

C'est une classe plutot technique à jouer car il faut courir beaucoup pour éviter de se faire toucher par les mobs.
En PvP, ils ont pas mal de sorts utiles et sympas à jouer.

Voici un petit build des sorts dont tu as besoin jusqu'au level 30 : http://mmodata.org/archlord/db/?s=b&...rU.nM.tM.nS.1V

Les objets de la boutique sont presque indispensables mais avec de l'or on peut en acheter sur le jeu.
Il te suffit d'xp en exterieur pour te faire plus d'argent.

Dans tous les cas, l'xp est long.

Pour une guilde francophone sympa, il y a la notre
http://freresdarmes.board.fm/index.php

A bientot

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Oki merci bien ^^

Bon voila à l'heure ou j'écris je suis level 5, j'ai testé l'arc et le kataria et une idée me trote dans la tête:

Tu dis qu'il faut souvent courir pour éviter de se prendre trop de dégats, mais, comme l'arc possède une plus longue portée (ou du moins, je trouve), est ce que ce serais pas intéressant de sacrifier un tout petit peu de dégats pour pouvoir mieux courrir grace a la plus longue distance donnée par l'arc?

Voila, en tout cas merci pour le build, mais je me pose une autre question (et oui encore ):

Il y a les compétances (ce que tu m'a donné en lien), mais j'ai vu qu'il y avais aussi les statistiques (genre agilité, sagesse et tout ca...) , est ce qu'il faut les répartir nous même ou est ce qu'elles sont distribuées automatiquement?

Si c'est le premier cas, que me conseilles-tu?

Sur ce, a+ et merci

Cordialement

Naes
Rangère niveau 5 ^^
Gaiahon
Tu ne te servira plus des attaques 'normales' a partir d'un certain niveau,
sauf pour puller tes victimes, en pve.

Donc tu n'utilisera que tes aptitudes de combat, à partir de la, la vitesse de l'arme n'a donc plus aucune importance, et au même titre, la distance entre toi est limitée par l'aptitude en question, donc l'arme n'influe pas sur la distance, tu devra toujours courir sur l'adversaire pour lancer ton Mortal Dagger.

Les stats se montent seules suivant ta classe .
Tu peux juste les améliorer avec les bonus de tes objets portés.
mist j doi te contredire

il est vrai k le ranger au depart nécessite de courir
mai bon arriver un certain lvl le ranger est un gros tank en pve ( 80 % de resistance physique )
le kataria est plus intéressant
le ranger avec l ep3 est devenu 10 fois plus facile a jouer ( tt les 80+ sur gaiagon on tous ete lvl share a l ep2 tellement il étais devenu impossible a upper ( exepter darhahashi ki jouait 24/24 full cc et ki avançait pas xd

pk il est plus facile ? simple le skill sequence attaque est apparu lvl 28 et snare les trains ( l equivalent de snare shoot des archer )
l invisibilité c fun mais pas plus

et surtt gros avantage , le ranger peut se rendre invincible au attaque elem ( poison ele magie etc ) lui + la personne de son choix ki se trouve a proximité sur une période de 10 seconde ( cela depend du lvl du skill )
Ah ok je ne savais pas qu'ils avaient ajoutés des sorts inferieurs au level 50 à l'épisode 3.

Avec un AOE qui ralentit ca change tout en effet.

Donc comme sort, sequence attaque devient indispensable.

Merci des conseils lestatblood

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Citation :
Publié par M1st
Ah ok je ne savais pas qu'ils avaient ajoutés des sorts inferieurs au level 50 à l'épisode 3.

Avec un AOE qui ralentit ca change tout en effet.

Donc comme sort, sequence attaque devient indispensable.

Merci des conseils lestatblood
c une attak ki avait été oubliée et qui a été debuguer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés