Duo, discipe + élu ou maraudeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne transforme rien, lol!
C'est bien toi qui dis qu'Elu/dok c'est pas complémentaire et un autre qui dit que c'est caca, hein.
Donc tu ne dis pas juste que gn/dok c'est mieux!
Et a aucun moment je dis qu'elu/dok dps plus je répond juste a ta phrase qu'un "Elu/dok c'est pas complémentaire", donc c'est a toi de ne pas transformé tout!
Citation :
Publié par Shakurs
Je ne transforme rien, lol!
C'est bien toi qui dis qu'Elu/dok c'est pas complémentaire et un autre qui dit que c'est caca, hein.
Donc tu ne dis pas juste que gn/dok c'est mieux!
Et a aucun moment je dis qu'elu/dok dps plus je répond juste a ta phrase qu'un "Elu/dok c'est pas complémentaire", donc c'est a toi de ne pas transformé tout!
L'élu est complémentaire avec tout de part son debuff resist. Et d'une certaines façon il n'est pas complémentaire avec le dk.
Contrairement au GN, et ya une différence entre complémentaire et nul. Donc oui tu transforme.
C'est vrai je suis bête l'élu n'a qu'un buff résist!

Ouai je transforme, tu dis qu'il es pas complémentaire et moi je te dis juste que c'est complémentaire mais c'est moi qui transforme!
Bon bah on va arrêter de débattre. Vu tes remarques toujours aussi constructives.

En gros on a donné :
- les avantages du GN
- les avantages de l'élu

Certains pensent que le GN est plus complémentaire, d'autres non. En tout cas où a pu répondre aux question. Elu/dk ça rox du poney, à mon humble avis il y a mieux, bref passons.

Au créateur du post d'en retirer les bonnes informations.
Citation :
Publié par Shakurs
Arrêtons la tu as raison, on va en débattre pendant des heure sinon!
Pour qu'il y ai debat, il faudrait une confrontation d'arguments.
Ce qui n'est pas le cas.
C'était histoire de chambrer, hein, rien de méchant!
Non c'est vrai on a parlé de rien avant, de toute façon j'ai dis ce que j'avais a dire, ainsi que Krispen donc c'est au créateur du topic d'en tirer ce qu'il en veux!
C'est vrai que toi Mejaj quand tu defend des sujets tu as de vrai arguments, genre maraud 1.4, humour je précise.

Et j'arrette ce topic c'est que du flood, je m'en vai...
Imo vous n'avez toujours pas répondu à la question de qui a la plus grosse
sinon ben suffit de regarder se que chacune des classes ont dans leurs poches pour ce rendre compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés