Je pense que ca doit être un peu tendu de jouer en conqué/envah actuellement, avec le niveau global des joueurs qui augmente...
Pour les épées, tu peux te trouver une arme Tdm pour mettre gros talis puissance de mélée et soit un talis d'absorb 3200, soit un truc qui proc comme la crosse de radiance... ou un autre gros talisman pour dps...
En bijoux, t'as l'anneau de Tdm vautour +32force 24 ini, l'anneau des assassins neckarien (si je me souviens bien), anneau+cape Tdm...
Après faut voir combien tu as en degats de mélée (quand tu vas dans l'onglet perso où y a noté ton critique.. c'est bien d'arriver à 200/210), je pense aussi que 40% en crtique ca fait beaucoup, essai de prendre le liniment pdv/puissance de mélée.
Et pour la spé il y en a plusieurs qui vont bien... j'ai longtemps joué sans debuff heal, tu peux prendre transfert puissant, tu seras plus resistant...
Après tu peux monter l'une des voie sacri/torture à 13 et prendre le gros coup... Perso je préfère Agonie de la ruine en torture, mais l'autre en sacri est pas malniveau dps et pompe les pa.
Pour ton burst aussi t'as le sort niveau 9 en sacri, tu le lance à l'inc avec quand tu commences à dps ca aide bien.
Après t'as le sort niveau 5 torture qui fait des degtas ou le sort niveau 5 sacri qui debuff parade cumulable 3x...
Puis j'ai opté pour prendre les 2 tactiques Transferts puissants et Malédiction de Khaine, je swich en fonction du besoin entre 3 compos différentes.
Après pour le Dps clairement, je vois régulièrement des coups à 1000/1200 sur les cibles faibles... jous avec un tank qui debuff armure, ou un élu qui buff force... Il faut aussi regarder tes coups blancs qui font une grosse part de ton dps, sans forcement faire des degat énormes, tu en fais beaucoup...
Après je sais que t'es sur Athel, si tu veux qu'on en discute un jour, n'hésite pas..
bye, Farfa
|