Dok spé Duel : quel stuff au level 40

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'ai envie de resortir mon Dok 40 Rank 45 pour tourner en solitaire principalement. Cependant je n'ai pas encore accès au stuff Envahisseur pour faire un mix Enva/Conq.

Quel est selon vous le stuff à récupérer en attendant ?? Pareil pour les armes, en attendant de loot celles de LV, j'avais pensé à celle Teluriennes avec leur 2% critik + talisman.

Bref, que me conseillez-vous ??
bah j'avais commencé a joué mon doc en 4conqué/2senti en optimisant les pieces pour avoir le plus de force, de mémoire je ne saurais pas te dire, sinon en arme la tellurien 2% de crit était pas trop mal, faut regarder l'équivalence en 53dps, voir si il y a mieux.
Pour les bijoux tu peux prendres les bijoux tdm tu peux facilement avoir la cape et 2 bijoux pas mal du tout, après essaie d'avoir la relic du gardien pour augmenter le bonus initiative.
Il y a les arme de la tombe du soleil qui sont pas trop mal en attendant aussi. De plus avec les talisman tdm tu peut faire des truc pas mal.

Au rr 45 tu peut déjà metre 2 pièces conque pour le bonus force et les bottes te donne des chance de critique supplémentaires.
Citation :
Publié par Aseryn
Oui mais DPS à 49 alors que l'autre DPS a 53.

Quel est le mieu ?
Personnelement je dirais celle de bastion si tu veut vraiment focus sur les dégats + chance de critiques dégats. Pour un DoK très dégats a défaut des épées de LV.

Sinon celle de la terre des morts est bien (sac violet de fin de QP sur le heros et c'est 20 squelettes a tuer en phase I ).
Je te conseille 5 pièces conqué (dont les bottes nécessairement) pour avoir 8% critique mélée sur ton set.

Après y a des épaules de la terre des morts qui me filent 3% critique supplémentaires... C'est les loot 'ancien' ou 'hors de prix' (je sais plus) que tu répares. Aussi au niveau 2 du t4 chaos tu as le gorger qui te file 2% crit mélée.

Dans l'attente d'un set enva ca peut être intéressant pour optimiser ton % critique mélée... après choisi, épaules ou gorger
4 invader 2 conqueror (botte conqueror pour le +2% crit) deux fois la direblade (il m'en manque une ) sinon spec toi en sac torture + en renown spec toi en force seulement mais juste assez pour aller chercher le crit mêlée plus des tactics. Plus t'a de force plus tu te heal et moins de chance de te blocker et parry tes coups.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés