Orcarnac mort?

Partager Rechercher
25hibs sur nf (dont une dizaine de bots)
77hibs dans le laby (dont pas mal de bots aussi)

AUCUN ennemi en ZF, en trois heures on a croisé en tout et pour tout deux personnes

Bref on est dimanche quand meme faut pas déconner, ou vous trouver un interet a vous entasser par centaines dans le laby? Venez en zf faire des vrais combats et sortez de cette vieille zone useless !
Citation :
Publié par Xadez
DAoC est mort ©2002-2007.
D'un coté tu pop le soir a snowdonia 15types ( dont 8 bb ) qui se battent en duel... et le reste dans le laby en mode Quake3 :/
Enfin je pense que si ca continu comme ca beaucoup vont stop daoc ...
supayr, allez la meme en étant constructif? Désolé mais quand je voie qu'un dimanche ya absolument personne en zf ça me fait penser a carnac sous of :') (et encore on croisait quand meme du monde )

retirer le gain de rp dans le laby serait une bonne chose
yavait un a deux fg hib et quelques solos alb sur hadrien/pennine (plus un mini groupe de mids : nous) ; j'ai déco vers 16h me faisant trop chier, les autres doivent encore tourner
Citation :
Publié par Soufflez nous...
supayr, allez la meme en étant constructif? Désolé mais quand je voie qu'un dimanche ya absolument personne en zf ça me fait penser a carnac sous of :') (et encore on croisait quand meme du monde )

retirer le gain de rp dans le laby serait une bonne chose
retirer le laby tout court^^

franchement je trouve ça vraiment stupide bien que je ne soit pas forcément pour les 8vs8 @kikitoudur la on a vraiment atteint le niveau de counter strick/quake 3

sans compter les fg de fufu avec barde et tout qui traînent sur les ponts a roxxer les solo qui passent en plus d'être ouik et de devoir claquer 3 zephyre pour un pauvre solo^^
Le laby c'est du free rp avec des groupes orientés mages.
Tous les joueurs veulent frag - là c'est easy playing - tu fait un tat de mage - tu DD dans la masse tu Rp.
Easy playing for low playeur - pas besoin d'avoir un groupe - tu /rel tu rebuff tu frag dans les 3 minutes qui suivent.
Pas besoin d'avoir une compo viable - pas besoin de mezz non plus.

Pas besoin de savoir jouer aussi en fait. Même la Zf c'est devenue réservé à l'élite quand on voit ce qui traine dans le laby.

Daoc n'est pas mort, il agonise - mais ce sont ces mêmes joueurs qui font un LrP de Ouf dans des couloirs et qui whineront quand ils se feront perfect par des groupes 4L avec un vrai TP quand ils mettront le nez en dehors.

En fait - ils n'iront jamais dehors - dehors ils ne fragueront pas. ou alors ils feront comme dans le laby; des Fg de 16 ou 20 a fraguer des duo-trio pour pas changer.
Je suis d'accord avec vous sur le principe, mais d'un autre coté, si c'est la demande actuelle des joueurs, que peut on y faire ?
Chacun peut jouer comme il l'entend et limiter le jeu à un Quake, ce n'est que la juste suite logique des changements introduits.

En PvE, avant tu y allais pour pex.
Maintenant, si ça ne "pex pas de ouf", que ce n'est pas super rapide, ben c'est nul à ch***. Si tu ne up pas lv50 en 1 semaine, pas ML10 en 1 w-e, et tes artés en 2j, t'es un naze.
Faut se speed pour aller en RvR.

Ce que les gens veulent, c'est que ça aille vite.
Le problème n'est plus le jeu d'équipe (ou même simplement le jeu) mais de RP le plus vite possible, pour atteindre un HR rapidement.

Les RP appelant les RP, tout le monde ou presque va dans le Laby.

Limite je ne trouve pas ça si mal. Au lieu de camper les ponts et d'aller farm de temps en temps dans la zone autour, les groupes de campeurs sont allés dans le Laby.
En tant que solo, je trouve ça nettement plus safe de me balader en ZF maintenant qu'avant Il est plus simple d'éviter les quelques full groupes qui tournent et on peut se faire des combats contre les solos/duo/trio (avec quelques adds, mais ça arrive).

En fait, ça me rappelle (un peu de loin) Mid OF

En groupe, bah limite pareil à mes heures de connection.
Ces derniers jours c'était le groupe avec Mabeauté qui tournait (et 1 seul groupe de Mid ça suffisait amplement), et hier soir, c'était Spree, Keby Kamyllie et leur bande qui ont égayé la ZF, et pareil, pas la peine d'en avoir plus, ça a suffit amplement à prendre la RK
Ce qui revient exactement au même que pré Laby en fait lol Y a juste moins de monde

Perso je préfère que les acharnés des RP aillent jouer entre eux dans le Laby.
Et jouer en ZF avec des joueurs (plus ou moins) respectueux des autres.
(Après m'avoir tué 4 ou 5 fois, le groupe de Mabeauté a eu pitié de moi et a même hésité à me tuer (enfin pas l'Odin qui revenait rejoindre son groupe, qui entourait un dangereux PdA sans son pet, à 10% de vie ^^). Ce que je n'avais jamais vu en ZF (sauf à Doden, il y a très longtemps)).

Si ça peut faire changer les mentalités en mettant les relous dans leur Laby, je suis plutôt pour le Laby moi
Après il y a peut être moins de monde, mais ça fait autant de relous en moins.
Bah nous on a voulu faire bouger la zf, chez alb.

Prendre un fort toussa.. et qu'est ce qu'on vois débouler ?
Le groupe mid spé farming qui viens leech, tuer les hibs et se barrer.

Pour voir ça perso je prefere retourner dans le laby et les laisser moisir en zf ceux là...
Citation :
Publié par Narcisse / Greykilla

Pour voir ça perso je prefere retourner dans le laby et les laisser moisir en zf ceux là...
Bah oui, mais c'était déjà comme ça avant. Le 3ème royaume leech ou aide, selon les forces en jeu.

Je ne dis pas que tout a été fondamentalement changé hein ^^

Mais qu'il est tout à fait possible que ce changement soit positif pour les gens qui désirent jouer, et non uniquement RP.

Des leech, des adds, des "bus" (de 2fg ^^), il y en aura toujours. J'espère juste que le fait d'être peu changera les mentalités progressivement.

Et le fait de vous être fait leech ne vous a pas empêché de prendre la RK ^^ (et d'avoir passé une soirée (nuit) sympa, j'espère)
Hib garde toute sa superbe, malgré la traitrise innée des Mids (encore un coup de ces vicieux Kobolds !)
Nous on était de l'autre coté à se faire masser, j'ai quand même trouvé ça plus marrant que de me faire marcher dessus au Laby

Mais tout n'est qu'une question de goût

(HS :
- c'est qui ton Ombre Narc plz ?
- pourquoi ta photo de victime (dixit Aither) dans le Trombinoscope du fofo Daemon a t'elle depop ? elle me faisait bien rire moi ^^ je voulais la mettre en lien dans le post Photos et IRL )
Je comprend mais bon.. les mecs chouinent car le rvr en ZF pue, et dès qu'on fait un truc, ces memes personnes viennent nous passer l'envie d'y rester... donc bon

Citation :
Publié par maTos
- c'est qui ton Ombre Narc plz ?
- pourquoi ta photo de victime (dixit Aither) dans le Trombinoscope du fofo Daemon a t'elle depop ? elle me faisait bien rire moi ^^ je voulais la mettre en lien dans le post Photos et IRL )
Greykilla son nom mais je l'ai joué que 3-4 jours, c'est meme pas marrant comme classe... Salut, j'te PA tu meurt ..
Et j'suis trop roleplay j'arrive pas a quitter le rango ;|

Pour la photo,j'sais pas, j'vais plus trop sur ce forum, mais elle se balade par ci par là ^^
Matos l'a bien défini:

Le laby arrange les casulas gamer:
-gain de temps et optimisation du jeu via des tps proches, du rp facile, qui ne demandent aucuns skills particuliers, pas spécialement avoir du stuff/rank et j'en passe.

DaoC s'est de plus plus simplifié et ce pour appâter de nouveaux joueurs ou encore fidéliser les anciens....la raison en est simple: le jeu est en perte de vitesse depuis plus d'un an ( depuis NF je dirai ) et donc tout est bon pour essayer de ramener du joueur pour payer les abos.

Bref, Orca n'est pas mort, c'est le syndrome "fin du jeu", les clustérisations en boucle tendent à prouver le tout

Puis en général l'arrivée de nouveaux joueurs, apporte un effet " newbie" ( pas ds le sens péjoratif du terme hein ), et rend le challenge encore moins intéressant.
Résultat les vieux joueurs s'ennuient et arrêtent daoc.
Les nouveaux, bien trop peu nombreux ne renforcent pas assez les rangs pour combler la population d'un serveur, et le niveau général en RvR ne peut que descendre.
Citation :
Publié par Sh@n@
Matos l'a bien défini:

Le laby arrange les casulas gamer:
ou pas, encore la semaine derniere le groupe eldiablooo farmait la descente agora, ya masse HR non casuals qui play non stop dans le laby que ce soit ici ou sur bro

*Enge : non*
Citation :

Oui il aurait ete preferable de voir arriver des ptits Albs spé rel mais bon depuis le temps que les Albs ne bougent plus je me demande encore pourquoi vous essayez de les pull sur leur ZF.

Avant Lotm on avait des personnes qui passaient leur temps sur les ponts , les fameux Albs sur le pont Bold et la meme chose pour Hib sur le pont Crau .Des qu il y avait un groupe ennemi sur l un de ces ponts les gens arrivaient pour venir faire quelques Rps ( /rel , tp rapide et retour sur le pont ).

Aujourd hui ces personnes sont dans le laby ainsi que les meme groupes qui venaient les farm . il se passe la meme chose que sur les ponts , il y a tjrs du monde et après un /rel on peut revenir dans les 2 mn sur la zone de combat .

Il est clair que le jeu dans le laby n est pas très intéressant pour ceux qui veulent faire des combats a 8 mais l était il sur les ponts ?

Peu de personnes sont intéressé par le RvR de structures mais avant l arrivé du labyrinthe c était le seul moyen de faire venir du monde dans une zone et plus ca brûlait et plus le monde arrivait au grand bonheur de ceux qui , n aimant pas jouer dans les structures , tournaient pour tuer les renforts potentiels soit beaucoup de solo .

Les Guildes et Groupes qui jouaient pour la defense de leur royaume continueront a le faire , il ne manquera que les personnes " chair a canon " ou " pertes nécessaires " qui servaient a la réussite ou a l échec de l even.

Citation :
et ça n'arrange pas les casuals *Enge : Devenu sans objet*
moi je trouve déjà bien qu ils groupent plutôt que de rester solo *idem*
Donc en gros faut plus attaquer les groupes en zf qui tapent des structures pcq ils veulent "faire bouger les choses".
Je note.
Hier soir on a attaqué surs pour faire bouger les choses et on se plaint pas, au contraire ca fait des rp :O
Citation :
Publié par DumpZ
Donc en gros faut plus attaquer les groupes en zf qui tapent des structures pcq ils veulent "faire bouger les choses".
Je note.
Hier soir on a attaqué surs pour faire bouger les choses et on se plaint pas, au contraire ca fait des rp :O
bah heu, t'as raison imo, la zf c'est un peu une zone rvr aussi, faut pas l'oublier
Citation :
Bref on est dimanche quand meme faut pas déconner, ou vous trouver un interet a vous entasser par centaines dans le laby? Venez en zf faire des vrais combats et sortez de cette vieille zone useless !
Tient j'ai retrouver ca, https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=767022

Je vois pas bien la difference entre s'entasser sur un pont ou dans le laby.

Et sinon que quand t'entend des vrais combats, aucun rapport avec le lien ?

bon c'etait un petit taunt, rien de bien méchant, je suis assez d'accord avec toi, mais bon, c'est vrai que le laby est plutot pratique du point de vue rapidité de RvR

Citation :
Puis bon Halex niveau bus t'as aussi fais ton quota
C'est vrai, hors contexte relique sur le coup c'est vrai que je regrette, mais bon, j'assume et puis le passer c'est le passer now prefere play a 2 ou 3
Citation :

Les actions en zf sont de moins en moins intéressantes
1/ moins de rp pour plus de temps, raison principal de beaucoup de joueur malgré ce que certain prétendent.

2/ Faire un groupe ZF est plus dur, certain ne trouvant plus d'intérêt ou n'aimant pas les structures ne veulent plus sortir du laby.
Du coup faire un grp avec un bonne compo est limité en zf.

3/ l'ennemi attaque la zf, beaucoup s'en-foute, d'autre vont defendre pour se faire farm la gueule, faites votre choix.

4/ les rk, elles bougeront de nuit, sert a rien de defendre si on peu les recup facilement le lendemain sans être déranger.

5/ tourner en zf ? il n'y a personne, tout le monde est dans lotm pour le moment, les gens vont la ou sont les rp, tourner dans le vent n'est pas plaisant.

6/ soloté en zf, gaffe au fg fufu qui s'entre-zerg.

Biensur il y a des exceptions, mais c'est souvent le cas que la zf est vide.
il y a plein d'autre raison, je pense que celle-ci sont les plus souvent exprimer par les joueur en jeu.
Qu'est ce qu'on peu y faire ? Rien temps que zerg dans lotm sera plus rentable que la zf.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés