Orcarnac mort?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par DumpZ
Donc en gros faut plus attaquer les groupes en zf qui tapent des structures pcq ils veulent "faire bouger les choses".
Je note.
Hier soir on a attaqué surs pour faire bouger les choses et on se plaint pas, au contraire ca fait des rp :O
Bah note si tu veux.
Note aussi que tu va te toucher la nouille en ZF pendant une semaine de plus
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Np ya encore un clust à faire.

prevoir config muscle pour le laby. woot le lag. sinon ca va etre drole les hr issus du laby. quand ils vont sortir le nez en surface. miam le random peon a 500rp.

sinon, il est vrai que c'est pas mal pour avoir un reroll 4 ou 5l rapidement(histoire d'avoir un mini en ra). sinon je serais plus pour une zone rvr laby limite en rang genre 4L ou 5L.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
supayr, allez la meme en étant constructif? Désolé mais quand je voie qu'un dimanche ya absolument personne en zf ça me fait penser a carnac sous of :') (et encore on croisait quand meme du monde )

retirer le gain de rp dans le laby serait une bonne chose
T'es devenu une minorité, adapte toi et go laby ou stop

Puis sortir la grosse connerie de retirer des rp's pcq jouer dans le laby, toi, la minorité, tu n'aimes pas ce style de jeu, c'est assez lolesque

Retirer le gain de rp dans la ZF serait une bonne chose !

On peut faire la meme dans l'autre sens et c'est tout aussi idiot... C'est fou les gens qui te sortent des trucs car ils voudraient que les autres jouent comme eux le veulent...

Stop dire n'importe quoi, si le jeu ne vous plait plus - personne ne vous retient - allez prendre une dose d'UV dehors
Citation :
Publié par Sh@n@
et donc tout est bon pour essayer de ramener du joueur pour payer les abos.
pour ralentir la perte de population j'aurais dis moi ^^

je vient de repayer un abo sur hib et j'ai pris peur en popant a dc lol 2 bot stout en pleine aprem ... vivement la clust totale ^^
Il suffirait de virer le bind dans le laby pour rendre à la zf tout son intéret ( tp beno/bold coupé, ah bah faut aller un peu en zf ;o)
Citation :
Publié par Alo/Malona
Il suffirait de virer le bind dans le laby pour rendre à la zf tout son intéret ( tp beno/bold coupé, ah bah faut aller un peu en zf ;o)
tres tres bonne idee lol.

ca va deplacer les campeur au pont agra loooooooooooooooooooooool
Citation :
Publié par GemePasLesGens

Tout simplement un nerf des rpays ds le laby.
Ou encore une immunité de 10 à 20 minutes sur les joueurs morts trop récemment, utile pour ceux qui viennent PvE, utiles pour calmer les campeurs et les pousser à se déplacer.
Citation :
Publié par Narcisse / Greykilla
Bah note si tu veux.
Note aussi que tu va te toucher la nouille en ZF pendant une semaine de plus
OMG t'as rel alors que tu te tapais une structure?
Le serveur est mort pour une semaine de plus np ;o
Voilà qui me semble fort disproportionné.
C'est un tout, cette action s'incrit dans un éventail d'evenements similaires.

En règle générale quand on veut mettre un peu de bonne volontée, toutes les actions menées avec un but précis/ logique,se voient avortés par le comportement nombriliste de certains...

C'est dommage, c'est pas nouveau et ca va faire creuver ce jeu mais apparemment y'en a pas beaucoup qui s'en soucis du moment qu'ils font leur lrp..
ouaip rps pour rps vive le laby :s

Enfin c'est dommage on croise pas grand monde dehors pourtant c'est bien la plaine et les grandes contrées verdoyante enneigée toussa toussa.

On tourne souvent en petit commité avec compo variable mais ca reste du genre : sorcier / clerc / thauma / menestrel avec variante avec un moine sans thauma ou tous ensemble mais bon c'est assez désesperant etant donné qu'en face tout lemonde ou du moins une grande majorité est dans le laby on croise rien.

Samedi aprem on avait meme une rk on était 3 ont a roam 1h dans le vent en plaine et on a fini par se faire appalatir par un fg qui tournée sur agra .

Quoi qu'il en soit j'espere pouvoir croiser des gens hors laby en petit commité ou en fg histoire de faire des fights plus interressant que f8 dd ou alors ae debuff dans les buss de tous les realms.
Citation :
Publié par BaneLeet
T'es devenu une minorité, adapte toi et go laby ou stop
ou pas

En tant que minorité absolument mineure (le genre de gars qui trouve que faire 4k rp dans une soirée c'est clairement une bonne soirée, que PvE c'est chouette, que le coté social est ce qui fait le charme d'un MMORPG et que DAoC c'est bien pour son PvE ET son RvR), ça fait 4 ans que je joue, et 4 ans que je m'adapte

Je trouve à ce titre que l'alternative "adapte toi ET go Laby OU stop" est un peu forte
Adapte toi, ça c'est sûr.
Après, go Laby ou stop, c'est un peu trash

Ce n'est pas parce qu'on fait partie d'une minorité qu'on est obligé de "s'adapter" comme la majorité

Pour la question à propos des modifications proposées par les autres posteurs (de "pas de RP dans le Laby" à "10min timer no reward"), je ne serai pas aussi catégorique que toi.

Pour cela, je te fais une comparaison PvE / RvR :
PvE : au départ était le pex sur Classique puis vint SI, ToA et enfin Catacombes et ses instances magiques.
Evolution du jeu qui tendit à faire que les maigres restes de la population de pexeurs se concentra autour desdites instances.

Puis vint l'anniversaire de Mythic, et le doublement de l'XP sur zone SI.
Pourquoi donc faire cela ? Il ne restait qu'une minorité de personne à pex la bas, la majorité pexant en instance.
Or cela a été fait.
Selon moi, mais c'est éminemment subjectif, il s'agit d'une prise de conscience de la part des concepteurs/designers du jeu, qu'un MMORPG ne se limitait pas à une phase de pex, digne descendante des principes de Taylor, entre 4 murs et toujours au même endroit.
Que concentrer 90% des joueurs en phase de pex dans 5% du terrain n'était pas nécessairement le mieux pour la vie d'un MMORPG.

RvR :
Il y avait OF, NF, et voilà le Laby et ses RP magiques. (je te passe DF, aléatoirement accessible)
Evolution du jeu qui tendit à faire que les maigres restes de la population de realm-pexeurs se concentra dans et autour du Laby. (les fufus hors laby sont sur les ponts d'accès à Agra, et les demi groupes encore présents font la navette entre les ponts ^^)
Les multiples similarités avec les instances PvE (donjon, optimisation (réussie ou non) du rp, concentration de joueurs, délaissement des autres zones RvR) me font penser qu'il n'est pas inconcevable qu'EA fête un anniversaire un jour Mais c'est subjectif (<prend ses précautions> )
(J'ai souligné les similarités, en mettant les différences de coté, trop long sinon)

Mais contrairement aux autres, je parierai plus sur un truc axé sur le doublement (triplement ? ^^ plus ? 10k rp le kill en groupe ? ) des RP en ZF qu'un nerf des RP dans le Laby.
Un truc rapide et pas trop coûteux en terme de développement pour EA
Citation :

ya encore des gens qui ne savent pas qu'il y a une entrée laby près des ruines de cahque royaume ?
Citation :
Publié par Sh@n@
Tout simplement un nerf des rpays ds le laby.
.
Citation :
c'est une trés bonne idee
Citation :
Publié par Mythic 1.87
NEW FRONTIERS NOTES

- Players will receive a 150% Realm Point and Bounty Point bonus while RvRing on Agramon.

Apparament les 150% RP sur Agra vont pas déplacer les combats ailleurs

Citation :
Ou encore une immunité de 10 à 20 minutes sur les joueurs morts trop récemment, utile pour ceux qui viennent PvE, utiles pour calmer les campeurs et les pousser à se déplacer

Et çà je suis contre perso, c'est nawak si on laisse les gens PvE en paix dans une zone RvR :s Par contre je serais plus pour un no reward plus long, çà nerf les RP, sans rien changer au PvE ou a la possibilité de se faire tuer.

20 minutes d'immunité c'est du suicide, go go s'amuser a cliquer dans une masse pour trouver LE joueur pas immune T'aura des FG a 50% immune, d'autres a 75%

-Je vois pas en quoi sa pleur sur le Laby? Ya du monde dedans en permanence ok! Mais quand on voit le nombre de gens total et ceux en zf bas c'"est pas de là que vien le manque de population en ZF.

-En gros yavait 260 Alb en fin de journée, 54 dans le Laby et 62 en ZF, ou est le reste? Forcément en PvE. Moi je trouve que LotM a bousculer le jeu ok, mais y avait encore du monde en ZF meme si moins avec le LAb. Moi je trouve que c'est devenu le désert total le jour ou le Laresh a été débloquer.

-Maintenant c'est clair ya moins de monde qui RvR vraiment! Il n'y a plus aucune team Alb, et en face il en reste un peu.

Citation :
Bah nous on a voulu faire bouger la zf, chez alb.

Prendre un fort toussa.. et qu'est ce qu'on vois débouler ?
Le groupe mid spé farming qui viens leech, tuer les hibs et se barrer.

Pour voir ça perso je prefere retourner dans le laby et les laisser moisir en zf ceux là...
-Clair que ça fait bien chier je comprend mais c'est vrai que c'est le jeu. Genre pour moi et les mien la dernière fois que j'ai grouper c'etait nous qui essayons de monter un grp avec ce qui reste de potable et il y a de ça 1 semaine!!!! Et du coup ça a stop au bout d'1 heure car on a chain rel sur Vendetta avec sa compo spé farming pick-up bancal. On les a croiser 9 fois d'affiler en sortie de Tp au bout de quelques minutes même en changeant de chemin etc...*Enge : rien*

-Enfin pour moi certe ya une part du Laby qui a un peu mis le boxon dans le RvR mais c'est surtout la clust Ys/Broc imo. Ca avait déja commencer ce jour là. Mais bon faut mettre tous sur le dos a mythic, c'est surtout les joueurs qui rendent le jeux pourris. Ce sont les joueurs qui décident de faire de la merde dans le laby etc... genre camper a 1 Fg la seconde entrée et frag tous ce qui pop vu que ya pas de /safety. Camper les ponts a 4/5 fufus et sauter sur les solo, les gens pour la plupart sont devenus cons et pensent qu'a Rp, même plus a s'amuser sur de beaux fights. Voilà ce qui me gène moi.
Posté par Mythic 1.87
NEW FRONTIERS NOTES

- Players will receive a 150% Realm Point and Bounty Point bonus while RvRing on Agramon.

bon ben...c'est quand meme enorme vaut mieux en rire : o
Citation :
Publié par DarkSun
Clair que ça fait bien chier je comprend mais c'est vrai que c'est le jeu. Genre pour moi et les mien la dernière fois que j'ai grouper c'etait nous qui essayons de monter un grp avec ce qui reste de potable et il y a de ça 1 semaine!!!! Et du coup ça a stop au bout d'1 heure car on a chain rel sur Vendetta avec sa compo spé farming pick-up bancal. On les a croiser 9 fois d'affiler en sortie de Tp au bout de quelques minutes même en changeant de chemin etc...*Enge : Devenu sans objet *

Excusez nous de nous de vouloir jouer , on se log, on groupe les gens au tp qu'on connait (ces temps ci un mix rootz/vendetta en général), on relog nos randoms rerolls pour arriver à une compo à peu près correcte et on va en RvR.
Dans l'ensemble on n'aime vraiment pas la structure (et ca vaut aussi pour le labyrinthe), donc on tourne en plaine et essayant de tuer ce qu'on trouve, quitte à chopper les mecs qui tentent des prises de tour/fort ; où est le mal ? Nous sommes peut-être une espèce de joueurs en voie de disparition (c'est à dire n'étant pas là pour farm rp au f8 dd dans un bus ou dans l'agoralag), et visiblement les gens qui ressortent du labyrinthe éprouvent quelques difficultés à se réadapter au jeu en plaine, devons nous pour autant nous aussi aller faire un séjour souterrain ? Je préfèrerai 100 fois avoir un agramon vivant et faire 40k dans ma soirée que les 80k d'hier soir sans un rel a farm des pick ups visiblement semi afk jol. Des Rps j'en ai suffisamment farm pour ne plus être là pour faire monter mon compteur. Mais peut-être peux tu m'indiquer comment trouver ce challenge tant recherché, à part reroll sur Kattraeth.

*Enge : idem*
Et une soirée assez sympathique en zf ! Odin 12l ca deal lol ;o

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés