Orcarnac mort?

Partager Rechercher
-Ah ouais parcque vous croyez etre les seul a aimer et faire que du roaming? et vu coment tu tourne ta phrase, dsl mais c'est faux, ne nous prend pas et encore moins moi puisque là c'est bien juste moi qui s'exprime pour ce genre de joueurs, je déteste la structure et le genre de jeux du Laby, puisque je n'y met pas les pieds, les 3 seul fois ou j'y ai été c'etait pour PvE. Voie de disparition lol sérieux..

- Et please, me sort pas le numéro du on fait ça pour les fights pas les Rp! Bien sûr ouais j'vais vous croire, vu votre compos et la façon d'on vous tourner, c'est pas vraiment fais pour les 8 vs 8 pûr et encore moins sur Agra avec votre compo mage voir Hybride, je vous croise tous les jours. Et du challenge c'est pas en tournant sur ALb que tu va en trouver, ya pas de team! les seul qu'il y ai eu ne sont plus et venaient d'ailleur pour la plupart. Le niveau de jeu des Albionnais sur se serveur n'a jamais été très élevé car il n'y a jamais eu d'organisation et le manque d'équilibre en tous genres a toujours creuser un écart qui metait albion sur la touche. C'est pas en voyant les alb se faire tous le temp farm comme des péons , ou les quelques grp qui tiennent un peu la route se faire éclabousser/rouler dessus par des FG Hr voir plusieurs tournant en clipping.

-Il y a de ça quelques temp ça allait encore il restait un peu de monde, mais depuis LotM ya plus personne, il ne reste que des bas rang, que des pick-up, et les seuls qui ont du rang n'ont pas vraiment une grosse maitrise de leur perso, genre ding 9L en 2 ans etc...

*Enge : Devenu sans objet .... et on limite l'agressivité svp*Et Odin 12L ca deal pas? fais moi rire, jsui Mid aussi depuis toujours et je play Odin.

PS: D'ailleur c'est a vendetta que je m'adresse a la base, pas a déferlante.
Déjà que NF et l'augmentation brutale du nombre de rp était clairement abusée , j'ose à peine imaginer ce que donne le laby avec tout ce qu'on en raconte
Citation :
Publié par DarkSun
-Il y a de ça quelques temp ça allait encore il restait un peu de monde, mais depuis LotM ya plus personne, il ne reste que des bas rang, que des pick-up, et les seuls qui ont du rang n'ont pas vraiment une grosse maitrise de leur perso, genre ding 9L en 2 ans etc...
si les gens n'essayent pas , c'est certains en tout cas qu'ils ne maîtriseront pas plus leurs perso que maintenant ..

c'est pas marrant je sais de se faire chain par des groupes adverses mais le fait de tourner régulier à 8 est quand même très bénéfique pour un groupe et tôt ou tard le team play général s'améliore et tu peux commencer à enchaîner de jolis fights
Citation :
Publié par Peur
Déjà que NF et l'augmentation brutale du nombre de rp était clairement abusée , j'ose à peine imaginer ce que donne le laby avec tout ce qu'on en raconte
(RP@1.50)*4=RP@1.86

Déjà le up des RP avec NF, ensuite le up des RP en 1.8x avec la nouvelle formule de calcul, un up passif en 1.86 avec le passage en CL10 (+50RP), un up passif global car on tue plus des gens 3L mais 8L+ aussi, up passif sur le temps d'attente entre les fights etc...

Demain un bonus de 150% sur Agramon, a quand les bonus RP 200% lors d'une prise de fort pour inciter les gens a sortir du laby Puis après on remettra un bonus de 250% dans le laby car il sera trop vide Et ainsi de suite.

Citation :
et les seuls qui ont du rang n'ont pas vraiment une grosse maîtrise de leur perso, genre ding 9L en 2 ans etc...
Je pense que celui qui fais ding 9L en 2ans maîtrise mieux son perso que celui qui ding 9L en 6 mois en leechant tout ce qu'il peut dans le laby et bientôt sur Agramon avec +150% RP. Quand je vois certains nouveaux HR qui connaissent même pas la moitié des classes de leur realm, et posent des question a base de "Kikoo empathe çà a NS ?" ok Y'avait largement moins de chance qu'un HR sorte une énormité pareil avant.

Ton 9L il fallait aller le chercher il y a deux ans, c'était pas donner a n'importe qui (ou n'importe quel reroll avec 6 mois d'ancienneté), soit on jouait beaucoup et on compensait son RP rate moisie qui devait tourner dans les 5K/H voir moins, soit on maîtrisait un peu son perso pour augmenter çà.

On a plus d'expérience en jouant 2H/day pendant 2 ans, que 5h/day pendant 9 mois je pense. On joue contre d'autres teams, on rencontre des situations différentes, le serveur évolue, les versions du jeu évoluent, on joue dans un contexte différent, ce qui enrichie l'expérience...
Perso je connais pas le Labyrinth mais une chose est sur, toute chose a un début, une apogée, un déclin et une fin.

Selon moi l'apogée c'était DaoC SI. Le Déclin a commencé avec NF (qu'on aime ou pas NF les serveurs on commencer à être déserté et à perdre de leur intérêt par voie de fait)
La fin s'annonce pitetre avec le Laby.

C'est peut être le jeu qui se dégrade petit à petit (je suis plus en mesure d'en débattre) ou c'est peut être tout simplement du à une certaine lassitude des joueurs qui après quelques années préfèrent orienter leur esprit ailleurs.

Je continuerai à cheak de temps en temps l'évolution de ce monde qui après plus d'un an continue à me hanter quand je vois sur les plaques d'immatriculations des primates me précédant des "mots" tels que "ZF" "AMG" "AFK" "BTW" "IMO" ou encore un nostalgique "RVR".
Alors alors, reprenons ca calmement.

Citation :
Publié par DarkSun
-Ah ouais parcque vous croyez etre les seul a aimer et faire que du roaming? et vu coment tu tourne ta phrase, dsl mais c'est faux, ne nous prend pas et encore moins moi puisque là c'est bien juste moi qui s'exprime pour ce genre de joueurs, je déteste la structure et le genre de jeux du Laby, puisque je n'y met pas les pieds, les 3 seul fois ou j'y ai été c'etait pour PvE. Voie de disparition lol sérieux..
Je ne pense pas qu'on soit les seuls à n'aimer faire que du roaming ; je pense par contre qu'on est les seuls à encore ne faire que ca ces temps ci.

Citation :
Publié par DarkSun
- Et please, me sort pas le numéro du on fait ça pour les fights pas les Rp! Bien sûr ouais j'vais vous croire, vu votre compos et la façon d'on vous tourner, c'est pas vraiment fais pour les 8 vs 8 pûr et encore moins sur Agra avec votre compo mage voir Hybride, je vous croise tous les jours.
Effectivment, on ne tourne pas que pour les 8v8 ; on aime aussi les 8vs16 ou les 8vs24 ; c'est un autre style de jeu, qui demande d'autres réflexes mais qui a lui aussi son intérêt. Sinon excuse moi de penser que dans une team full 11l+ (avec certains dont c'est le 2e, 3e ou 4e 11l) on ne joue plus à ce jeu pour voir notre barre rouge monter.

Citation :
Publié par DarkSun
Et du challenge c'est pas en tournant sur ALb que tu va en trouver, ya pas de team! les seul qu'il y ai eu ne sont plus et venaient d'ailleur pour la plupart. Le niveau de jeu des Albionnais sur se serveur n'a jamais été très élevé car il n'y a jamais eu d'organisation et le manque d'équilibre en tous genres a toujours creuser un écart qui metait albion sur la touche. C'est pas en voyant les alb se faire tous le temp farm comme des péons , ou les quelques grp qui tiennent un peu la route se faire éclabousser/rouler dessus par des FG Hr voir plusieurs tournant en clipping.

Bah oui, c'est tout à fait facheux, je le déplore d'ailleurs. Que sommes nous censés faire, mis à part reroll ? (d'ailleurs on reroll à mi temps sur hib là )

Citation :
Publié par DarkSun
Et Odin 12L ca deal pas? fais moi rire, jsui Mid aussi depuis toujours et je play Odin.

PS: D'ailleur c'est a vendetta que je m'adresse a la base, pas a déferlante.
Au contraire, je disais qu'odin ca deal (en tout cas plus que mon puissant zerk, Maloow que je joue depuis maintenant quelques mois avec Vendetta

@ornee : bah faut bien s'occuper hein ,D
Citation :
Publié par Alo/Malona
on se log, on groupe les gens au tp qu'on connait (ces temps ci un mix rootz/vendetta en général), on relog nos randoms rerolls pour arriver à une compo à peu près correcte et on va en RvR.
J'avoue que un heal paci lvl 48 et une valk 48 c'est vraiment une "compo spé farming de pick up bancal" § Sérieux vous abusez les vandetta !
Citation :
Publié par DarkSun
--Enfin pour moi certe ya une part du Laby qui a un peu mis le boxon dans le RvR mais c'est surtout la clust Ys/Broc imo. Ca avait déja commencer ce jour là. Mais bon faut mettre tous sur le dos a mythic, c'est surtout les joueurs qui rendent le jeux pourris. Ce sont les joueurs qui décident de faire de la merde dans le laby etc... genre camper a 1 Fg la seconde entrée et frag tous ce qui pop vu que ya pas de /safety. Camper les ponts a 4/5 fufus et sauter sur les solo, les gens pour la plupart sont devenus cons et pensent qu'a Rp, même plus a s'amuser sur de beaux fights. Voilà ce qui me gène moi.
c'est tellement évident que seul un realm pouvait avoir l'idée de venir camper l'entrée du tp hib tout l'am le w-e et faire des grp fufus pour pull les solos mais ça va se calmer parce qu'ils vont dégouter tout le monde et seront tout seuls sous peu et sortiront pour rp et la en zf on va se marrer si reste encore quelques personne .

merci alb pour tant de beau jeu
Me suis connecté hier par curiosité et bien franchement ça fait peur, on se croirait effectivement sur Carnac OF du temps ou il y avait à peine 3 groupes qui tournaient :/
Need clust total que je recup mon enchant
On aurait plus besoin d'une bonne bombe H dans le labyrinthe au stade où nous en sommes.

J'ai pas trouvé que c'était tellement mieux sur Ysséliande, à moins que ça ai changé depuis que j'en suis parti il y a un mois, pour un meilleur équilibre ZF/laby.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
On aurait plus besoin d'une bonne bombe H dans le labyrinthe au stade où nous en sommes.

J'ai pas trouvé que c'était tellement mieux sur Ysséliande, à moins que ça ai changé depuis que j'en suis parti il y a un mois, pour un meilleur équilibre ZF/laby.
Certes c'est le bordel camp@busde12L des trois realms mais il y a beaucoup de monde donc on a quand même la possibilité de s'amuser un peu.
Bizoo Nehy
Citation :
Publié par DumpZ
J'avoue que un heal paci lvl 48 et une valk 48 c'est vraiment une "compo spé farming de pick up bancal" § Sérieux vous abusez les vandetta !
Ajoutons le thane sans ML, et moi qui joue zerk pour la première fois, on se retrouve avec la compo farm ultime : D
@malo t'es fou deal le vent mon rm, l'est tout bug : (, enfin par rapport a ton zerk c'est sur que .. hmm : D
Citation :
Publié par zlo
c'est tellement évident que seul un realm pouvait avoir l'idée de venir camper l'entrée du tp hib tout l'am le w-e et faire des grp fufus pour pull les solos mais ça va se calmer parce qu'ils vont dégouter tout le monde et seront tout seuls sous peu et sortiront pour rp et la en zf on va se marrer si reste encore quelques personne .

merci alb pour tant de beau jeu
Tandis que Hib a eu un beau jeu durant les 3 derniere année
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Jouant en mini groupe ou duo en ce moment y a toujours des fg qui tourne de temps en temps l'aprem, le soir y en a quand même quelques uns quoi Apres reste pas mal de duo/trio qui se balade sur agra
Citation :
Publié par =N=
Le laby c'est du free rp avec des groupes orientés mages.
Tous les joueurs veulent frag - là c'est easy playing - tu fait un tat de mage - tu DD dans la masse tu Rp.
Easy playing for low playeur - pas besoin d'avoir un groupe - tu /rel tu rebuff tu frag dans les 3 minutes qui suivent.
Pas besoin d'avoir une compo viable - pas besoin de mezz non plus.

Pas besoin de savoir jouer aussi en fait. Même la Zf c'est devenue réservé à l'élite quand on voit ce qui traine dans le laby.

Daoc n'est pas mort, il agonise - mais ce sont ces mêmes joueurs qui font un LrP de Ouf dans des couloirs et qui whineront quand ils se feront perfect par des groupes 4L avec un vrai TP quand ils mettront le nez en dehors.

En fait - ils n'iront jamais dehors - dehors ils ne fragueront pas. ou alors ils feront comme dans le laby; des Fg de 16 ou 20 a fraguer des duo-trio pour pas changer.
Ah oui mais alors c'est tellement de ce ramener avec la compo de toujours et poutrer les bus.

Citation :
Publié par zlo
Mais genre quoi -_-, regarde la merde qu'il y a dans ton royaume avant de parler. Merci Hib de nous avoir bloquer 3 jours de suite la semaine dernière à en degouter aussi tout le monde. Pauvre petits bichons, vous avez été bloqué ce week-end?

Bien fait.
Citation :
Publié par Urborg
Perso je connais pas le Labyrinth mais une chose est sur, toute chose a un début, une apogée, un déclin et une fin.

Selon moi l'apogée c'était DaoC SI. Le Déclin a commencé avec NF (qu'on aime ou pas NF les serveurs on commencer à être déserté et à perdre de leur intérêt par voie de fait)
La fin s'annonce pitetre avec le Laby.

C'est peut être le jeu qui se dégrade petit à petit (je suis plus en mesure d'en débattre) ou c'est peut être tout simplement du à une certaine lassitude des joueurs qui après quelques années préfèrent orienter leur esprit ailleurs.

Je continuerai à cheak de temps en temps l'évolution de ce monde qui après plus d'un an continue à me hanter quand je vois sur les plaques d'immatriculations des primates me précédant des "mots" tels que "ZF" "AMG" "AFK" "BTW" "IMO" ou encore un nostalgique "RVR".

Euh ca me fait doucement rigoler, comment tu peut louer l'old zf , et cracher sur laby??
old emain = labyrinthe en +grand
tu pleures sur le camping escalier et agora? bah alors comment tu peut regretter les murailles campées alltime?

NF a pas vraiment poser de problèmes de population, ca a permis au contraire d'éviter de passer par la case "point de farm", et d'amener plus rapidement les joueurs près des combats.
Le seul soucis de NF, c'est qu'en heure creuse sans aucun tp, bah ya pas de point pour trouver de l'ennemi, et le bateau c'est chiant....

Si laby marche c plutot par la rapidité des fights, tu rel tu reviens c'est un val50, en heure creuse ya toujours de quoi faire..mais ca tue le gameplay et le background RVR.

Je penses également que a solution du labyrinthe passe par un nerf des RP de 30% dans cette zone,(ou un boost des rp en dehors.)
Car si c'est les rp qui attirent les joueurs, autant leur en filer + s'ils font leur taff en ZF...
Genre donner 10-15K par prise de fort, 3K par prise de tour...bref faut motiver les joueurs à jouer en structure et en plaine...

Surtout que le laby beaucoup trop de pc rament dedans et beaucoup de joueurs stop à cause de ça, rvr dans le lag non merçi...

Et sur les TF, si elles chainkill les pîckup qui s'essaient enZF, faut pas s'étonner que ceux-ci retournent au laby là où ils auront une chance de jouer...
car les TF font pas mieux que ceux qu'ils critiquent, c'est à dire du farm bête et méchant...et non pas du bon fight comme elles le prônent.
Donc prenez des reliques ca fera +bouger l'ennemi que de farmer tout les pickup que vousc roisez...
C'est pas si mort que ca les rk bouge, les stats rp laby explose et y avait du monde sur agra ce soir toute la soirée....

Si serveur mort veux dire se faire chain péter par un camping dans le laby, c'est un peu whine sur le farm des abysses dès que ca changer de proprio a l'époque. Ilexiste encore des zone rvr externe au laby. Et pis il ya peut etre des personne en pve tt simplemnt en ce moment.
Citation :
Publié par Greldi
Euh ca me fait doucement rigoler, comment tu peut louer l'old zf , et cracher sur laby??
old emain = labyrinthe en +grand
tu pleures sur le camping escalier et agora? bah alors comment tu peut regretter les murailles campées alltime?
Moi je suis assez d'accord avec Urb, le laby c'est n'importe quoi, et pour le comparer à OF c'est surment que tu as très mal connu cette période du jeu ou que tu ne t'en souviens pas très bien (
[Modéré par Myrhdin :Taunt]
)

Ce qui attire les gens dans le laby c'est les RP facile et vite trouver et rien d'autre, après je suis ok sa peux être drôle d'ae Dd dans un tas de joueur avec 10 fps pendant 5min, mais de la a si plaire je trouve ca grotesque, et je suis certain qu'une diminution du nombre de RP conséquente ferrai deserter la zone.

Pour ce qui est du niveau des joueurs qui y passent leur vie dedans, no comment.
Citation :
Publié par Greldi
Et sur les TF, si elles chainkill les pîckup qui s'essaient enZF, faut pas s'étonner que ceux-ci retournent au laby là où ils auront une chance de jouer...
car les TF font pas mieux que ceux qu'ils critiquent, c'est à dire du farm bête et méchant...et non pas du bon fight comme elles le prônent.
Donc prenez des reliques ca fera +bouger l'ennemi que de farmer tout les pickup que vousc roisez...
Les TF chainkill les pick up parce qu'elles jouent bien, qu'elles sont hr et bien stuff.
T'as jamais connu le vrai Carnac, mais tous les vrais joueurs se souviennent des Lendis qui au 4L p00traient aisément du 8L+ simplement parce qu'ils jouaient bien (et parce que hib est abused évidemment aussi).
4L ça se fait en combien de temps ? 5 jours ? Meme pour des pick up.
Hier on a tourné 3h en gros on a fait pas loin de 60k... 20k/h. 250K pour le 4L, en 12h de jeu c'est plié. Au pire une semaine pour un casual.
Et oui, un 4L ça peut rivaliser avec un 10L. Bien stuff, ML à 10, CL montées... rien ne t'empêche de PVE. Rien ne t'empêche de monter 4L. Il est ou le problème alors ?

J'ai joué caba hier pour la premiere fois et je le jouais clairement tres tres tres mal. Pourtant, on est en TF et bien stuff et 7L-11L. On se fait ramasser par des gens qui jouent mieux que nous. Et on aime ça :/
Donc non. Non, les TF ne font pas du farm bête et méchant. Les TFs essaient de jouer bien et gagnent pour ça. Les TFs aiment gagner, sont faites pour ça. Mais hier, notre "TF" a gagné des fights avec 4/5 morts des fights à l'arraché qui ont duré jusqu'à 7 minutes. C'est ça qu'on aime. Quand on rel apres 7 minutes de fight on peut pas s'empêcher de se dire : cool, beau fight. On en tue 3, c'est déjà pas mal, mais ça suffit pas.
On fait pas du F8 DD dans le tas à l'AE.
Mais ça demande évidemment des efforts, de la régularité. Pour que le plaisir soit au rendez vous, il faut donner un peu de soi.

Dans le laby, les mecs feraient mieux de se branler. Plus de plaisir pour encore moins d'effort... Si c'est juste pour appuyer sur deux touches...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés