Monyca |
Dernières publications

Le type qui meurt vaut pas tjr 100 rp :<... Lire la suite

Il y a quelques temps ont lisait ouin ouin faut reroll des heals..... La les meme mec se plaigne que des healers fassent plus d... Lire la suite

Un healer 40 groupé dans un BG type picked up vs un minimum d'optimisation, même en se cassant le cul à tenir en vie le random ... Lire la suite
Je vois pas en quoi, de pas vouloir trainer des boulets est un dopage.... C'est un mmo oki, bah les scénario à la counter ça y ... Lire la suite

Jusque ce soir j'avais l'impression qu'en open la limite d'affichage du nombre de perso avait été virée. Ce soir apparement les... Lire la suite

Sympa les déf de forteresse pour pex un reroll avec le buff xp du seigneur :=)... Lire la suite

A ce rythme on est pas près de voir une attaque de capitale, en mattant l ATH de la semaine on aurait pas cru à une offensive e... Lire la suite
Surtout d'après ce que j'avais lu une fois la capitale prise 24h après la campagne est reset. Que ce soit pour les deux côtés c... Lire la suite

Se plaindre de l'individualiste c'est soit ne pas savoir comment faire, donc être un peu le random du bus pve sac doré. Ou de ... Lire la suite
J'aimerai connaitre cette puissante guilde. J'aime ce post il me rappelle les post fufu @ DAOC, on rox tout le monde mais IG 90... Lire la suite

Les péons ont peur de revivre une mise à l'écart:- ouin ouin faut pas de classe must have, sinon mon puissant random truc sera ... Lire la suite
C'est la crise ! heuresement que ca va pas devenir un wow mdr... Lire la suite

C'est pas faux ce post est useless, comme 99% de la section serveur !... Lire la suite