Bientôt à Altdorf

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valgrel
Farming bivouac à 3 wb ça c'est du jeu
2 wb et le but est tout simplement d'essayer de vous contenir afin de ne pas aller reprendre quoi que ce soit...

maintenant, il vous suffirait de passer en zone pve pour retomber directement sur deuil de feu.. Mais quittez la zone c'est certainement plus facile.

Cette soirée est à l'image des précédentes. Je pense franchement qu'il vous manque des cerveaux, des leads pouvant renverser la vapeur :/
Alors déjà whine parce qu'on arive pas à lock une zone et attaquer en début de soirée la seule zone qui vous permette pas d'attaquer une forteresse.... je comprends pas trop en fait. Plus simple de dire que c'est de la faute de l'Ordre.

On était à VdD bien décidé à défendre vers 21 h. Et puis après une dizaine de retour windows, une latence de 10 secondes on a préféré changer de zone. Le RvR de masse est décidément INJOUABLE. Si ça change pas vite ce jeu sera vraiment un échec...
Citation :
Publié par Fur
Alors déjà whine parce qu'on arive pas à lock une zone et attaquer en début de soirée la seule zone qui vous permette pas d'attaquer une forteresse.... je comprends pas trop en fait. Plus simple de dire que c'est de la faute de l'Ordre.

On était à VdD bien décidé à défendre vers 21 h. Et puis après une dizaine de retour windows, une latence de 10 secondes on a préféré changer de zone. Le RvR de masse est décidément INJOUABLE. Si ça change pas vite ce jeu sera vraiment un échec...
ptete que le but c d'amener les 3 zones sur la deuxieme partie du lock pour pouvoir enfin avancer dans notre tentative d'arriver a une forteresse? une fois qu'on aura 3 zones ordre contestée peut etre que le rvr se portera un peu plus la bas av moins de départ
Citation :
Publié par Valgrel
Aparemment c'est la patience qui vous manque on dirait

LoL c'est kler à peine je post un gros inc de l'ordre

Est ce que ca va durer? en tout cas gg pour l'effet de surprise
Ben vu votre supériorité sur le terrain je vois pas trop l'intérêt de prendre le 3e front. Je pense pas que l'Ordre joue différement parce que vous avez 3 fronts plutôt que deux.

Au-delà de ça je pense que le problème est bien plus grave. Chez Fear on vient d'abréger notre sortie RvR car tout le monde en a ras-le-cul de la latence et des crash, de voir pop les ennemis sur soi dès qu'il y a plus de 6 wb dans la zone, de devoir poireauter 8 secondes pour voir son heal partir ou sa monture popait. On aimerait bien aussi faire du combat de masse mais là on n'y trouve aucun plaisir tellement les conditions sont mauvaises. Surtout que ces conditions avantagent la masse et que niveau étoile noire vous êtes plus fort que nous en ce moment la plupart des soirs. Donc les gens se démotivent dépopent, vont reroll, vont se stuff en PvE ou déco... La plupart des guildes ont perdu beaucoup de joueurs et va falloir que Mythic réagisse très vite pour rendre le RvR jouable ou l'hémorragie sera mortelle.

Edit : tiens, je viens de réactiver mon compte EvE...
Citation :
Publié par Korsican
Est ce que ca va durer? en tout cas gg pour l'effet de surprise

Effet de surprise, effet de surprise, on vous a prit à revers deux fois de la même manière en défonçant facilement une douzaine de joueurs avant que vous vous retourniez. =O
Alors qu'à chaque fois, on vous regardait facilement une ou deux minutes pour repérer vers où charger ...
A ce rythme on est pas près de voir une attaque de capitale, en mattant l ATH de la semaine on aurait pas cru à une offensive et sur le terrain un farm TP genre AMG en moins bien. Au lieu de stationner les bus devant le TP il faut que le royaume excelle dans TOUS les domaines et ce soir en BG ca a pas était la fête a la destru
Faut dire a vos lvl 28 31 qu y a le T3, parce qu'avec des bg quasi full gris ca va etre dur de lock :=)
Pour ce qui est du leave de VDD hier soir, coté BK on as abandonné à la deuxième def du dernier fort ou, encore une fois, au keep on a réellement rien pu faire tellement le lag était violent.
En cac j'ai pas pu placer un seul coup sur un seul gars, c'est pas faute d'essayer pourtant, a un moment on est même resté bloqué a plus pouvoir bouger, je suis resté 30 bonne secondes a ne plus pouvoir rien faire a 200hp avec 6 destru sur moi...

Autant une bonne def ou attaque de keep je me régale, autant quand il commence a y avoir vraiment bcp trop de monde (des deux cotés) ça deviens injouable et je m'amuse plus du tout.

@alkaholic: je pense pas que l'achat de cerveau puisse parer à ce genre de problème.
Pareil chez nous, nous avions autant de lag, crash, etc... taper dans le vide sans voir son ennemi c'est quand même pas top.

Après une zone encore une fois desertée et un dernier crash de la moitié de notre groupe, nous sommes parti nous coucher un peu blasé de la soirée (encore ?)... Du coup on a stop la soirée, passé les 22h30 ça devait sérieusement moins lagger a vdd. De ce que j'ai compris vous êtes revenu sur zone après être allé vous consoler sur kadrin ? (vide )
A mon avis ce n'est pas à cause du nombre de destruction sur la Zone de vdd qui à fait partir les joueurs coté ordre mais plutot le lag.
Meme si c'est la meme chose des deux cotés au bout d'un certain nombre de crash zone , de retour windows on s'est barré sur Kadrin où les Défiances etaient assez nombreux et surtout Sans lag.
Citation :
Publié par Sizzlax
Aon s'est barré sur Kadrin où les Défiances etaient assez nombreux et surtout Sans lag.
Mais pas assez pour contrer votre bus Quand vous avez attaqué le deuxième fort surtout.
Citation :
Publié par Yummi
Mais pas assez pour contrer votre bus Quand vous avez attaqué le deuxième fort surtout.
Etrange j'ai eu l'impression que vous avez perdue beaucoup de monde au second rush alors que vous aviez le controle de la piece du lord.
Crash ? deco *?
Citation :
Publié par Monyca
Faut dire a vos lvl 28 31 qu y a le T3, parce qu'avec des bg quasi full gris ca va etre dur de lock :=)
C'est clair ... déjà que les BG pourissent la motiv. des joueurs pour venir en Open, faut en plus s'en taper pour lock avec des mecs qui ont rien à foutre dans des scenar T4.
les BG, ça sux de toute façon ... hormis en groupe guilde ou personnes connues, c'est chacun pour sa gueule que les gens soient solo ou groupés.
Vivement que Mythic revoit sa copie RVR
Tenter le lock de vdd était une bonne idée stratégiquement mais irréalisable, aux vues du nombres de scenar pick up useless qui y tourne, au pire l'ordre pourrait lock la zone vu qu'ils gagnent 90% des scenars qui se font là bas, mais pour la destru c'est peine perdue.
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Tenter le lock de vdd était une bonne idée stratégiquement mais irréalisable, aux vues du nombres de scenar pick up useless qui y tourne, au pire l'ordre pourrait lock la zone vu qu'ils gagnent 90% des scenars qui se font là bas, mais pour la destru c'est peine perdue.
T'es sûr que le Serpent compte pour VdD ? Je croyais que c'était le scénar "Fléau du Dragon".
Citation :
Publié par Oo Eden
C'est clair ... déjà que les BG pourissent la motiv. des joueurs pour venir en Open, faut en plus s'en taper pour lock avec des mecs qui ont rien à foutre dans des scenar T4.
les BG, ça sux de toute façon ... hormis en groupe guilde ou personnes connues, c'est chacun pour sa gueule que les gens soient solo ou groupés.
Vivement que Mythic revoit sa copie RVR
Amen ...

Autant les BGs pour Pex j'ai trouve ça super.
Autant les BGs pour lock une zone c'est complètement moisi.

Faut vraiment qu'ils revoient tout leur système de lock parce que autant je suis d'accord que pouvoir attaquer une capitale doit être quelque chose de rare (et encore la prendre devrait être rare mais l'attaquer devrait être plus commun) mais la faire une seule attaque en quoi 3 mois ... c'est la misère.
Citation :
Publié par Bemol
la faire une seule attaque en quoi 3 mois ... c'est la misère.
Même pas. Une attaque de forteresse de chaque côté et c'était avant qu'ils rendent le lock plus difficile. Depuis on n'en a pas revu une seule attaque de forteresse. Alors de là à parler de capitale, à ce train là ça aura lieu une fois tous les six mois..
Citation :
Publié par Sizzlax
Etrange j'ai eu l'impression que vous avez perdue beaucoup de monde au second rush alors que vous aviez le controle de la piece du lord.
Crash ? deco *?
Aspi en panne ;x
Surtout d'après ce que j'avais lu une fois la capitale prise 24h après la campagne est reset. Que ce soit pour les deux côtés c'est trop facile à défendre et une attaque est pus une occasion à enerver un peu les gens qui y participe. Quand on voit la lenteur pour faire monter les % et la vitesse à les faire descendre.
Citation :
Publié par Sizzlax
Crash ? deco *?
On a eu des crashs je crois, dont 2 heals qui ont repop au bivouac.
Citation :
Publié par Sizzlax
A mon avis ce n'est pas à cause du nombre de destruction sur la Zone de vdd qui à fait partir les joueurs coté ordre mais plutot le lag.
Meme si c'est la meme chose des deux cotés au bout d'un certain nombre de crash zone , de retour windows on s'est barré sur Kadrin où les Défiances etaient assez nombreux et surtout Sans lag.
Coté Destru on était plus de 100 au ran sur le fort est en début de soirée, mais si le serveur ne gère pas 200 personnes dans la zone c'est très problématique pour la suite.
C'est la raison pour laquelle le WB guilde (14 joueurs approximativement) a bougé sur Kadrin dans l'espoir de faire des combats contre d'autres WB's sans lag ni latence si possible.

Citation :
Publié par Sizzlax
Crash ? deco *?
On avait de quoi tenir le premier étage avec 4 sorciers, plusieurs tanks, mais quelques retours windows (=repop au WC) nous ont mis en difficulté.

Citation :
Publié par Tyraniania
Aspi en panne ;x
On l'avait pourtant branché sur du 220V mais le courant a sauté. :'(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés