Bientôt à Altdorf

Partager Rechercher
Pourquoi personne ne parle du fait que la destruction est bientôt à la capitale, c'est tabou?

Pas d'appel à la mobilisation côté ordre?

On a l'impression qu'il ne se passe rien, c'est flippant.
1/ Lock Kadrin (bon ca on peu dire que ça peu être gérable sans trop d'effort)
2/ Prendre la forteresse Naine en moins d'une heure (good luck)

En imaginant qu'ils y arrivent, la suite doit se dérouler en moins de 12H:
3/ Lock le Reikland
4/ Prendre la forteresse Empire en moins d'une heure.

Rien qu'une forteresse sous assaut c'est a peu près 200 type qui vont venir sur les rempart pour prendre leur part de bifteck, ce qui génère un lag de toute façon favorable aux défenseurs

Ah oui, pour ce qui est des keep forteresse, faut que tlm soit un minimum équipé en sanguinaire/annihilateur sinon tu risque le OS sur les AE du boss
Citation :
Publié par Gendan
1/ Lock Kadrin (bon ca on peu dire que ça peu être gérable sans trop d'effort)
2/ Prendre la forteresse Naine en moins d'une heure (good luck)

En imaginant qu'ils y arrivent, la suite doit se dérouler en moins de 12H:
3/ Lock le Reikland
4/ Prendre la forteresse Empire en moins d'une heure.

Rien qu'une forteresse sous assaut c'est a peu près 200 type qui vont venir sur les rempart pour prendre leur part de bifteck, ce qui génère un lag de toute façon favorable aux défenseurs

Ah oui, pour ce qui est des keep forteresse, faut que tlm soit un minimum équipé en sanguinaire/annihilateur sinon tu risque le OS sur les AE du boss

C'est vrai vous risquez rien du tout alors pourquoi vous fuyez quand on veux lock Kadrinou Reikland?
Quand la barre de progression depasse les 70% c'est bizarre on se retrouve tout seul d'un seul coup...
Le keep forteresse se fait OS comme celui des forts avec du monde, le réel problème c'est la défense faite par les joueurs, si la défense est composé de 50% de l'effectif de l'attaque, la forteresse est absolument imprenable. Pas réellement besoin de stuff particulier non plus, les dégats sont largement gérable avec un heal par groupe par exemple.

Bref pour une forterresse il faut surtout mobiliser énormément de monde, comme cela était fait sous daoc par exemple, et esperer prendre la def de vitesse. Maintenant le jeu en l'état actuel ne gère pas correctement le nombre, donc ca me semble difficile.

Surtout sur Athel ou à l'inverse de beaucoup de serveur, l'ordre n'est pas composé que d'une seule guilde active en RvR, et n'a pas de problème de souspop non plus.
Citation :
Publié par Emotion
Le keep forteresse se fait OS comme celui des forts avec du monde, le réel problème c'est la défense faite par les joueurs, si la défense est composé de 50% de l'effectif de l'attaque, la forteresse est absolument imprenable. Pas réellement besoin de stuff particulier non plus, les dégats sont largement gérable avec un heal par groupe par exemple.

Bref pour une forterresse il faut surtout mobiliser énormément de monde, comme cela était fait sous daoc par exemple, et esperer prendre la def de vitesse. Maintenant le jeu en l'état actuel ne gère pas correctement le nombre, donc ca me semble difficile.

Surtout sur Athel ou à l'inverse de beaucoup de serveur, l'ordre n'est pas composé que d'une seule guilde active en RvR, et n'a pas de problème de souspop non plus.

On doit pas avoir la meme definition du "OS".
Citation :
Publié par Korsican
C'est vrai vous risquez rien du tout alors pourquoi vous fuyez quand on veux lock Kadrinou Reikland?
Quand la barre de progression depasse les 70% c'est bizarre on se retrouve tout seul d'un seul coup...
C'est la même situation des deux coté, donc ton argument à deux balle tu le remet dans ton tiroir et t'en cherche un autre

@Emo: oui le seul point noir à tout ce déroulement c'est la def des forteresse, on a pu voir ce que ça donnais chez vous, ça sera la même chez nous donc je me fait pas trop de soucis pour ça
Citation :
Publié par Korsican
c est vrai c est pas comme si reikland etait bleu toute la journée hier avec un scenar qui a pop deux fois dans l aprem et aucun destru dans la zone et qu il y a pas eu de bastons toute la journée dans kadrin (Defiance on s en fou de damnaz on veux juste taper sur prx ! )
Citation :
Publié par Korsican
Pauvre petit choupinet, c'est de la faute de ces unskill de l'Ordre en surnombre et pas fairplay du tout si vous lockez pas.

Plus sérieusement la Destru a pas fait une tentative sérieuse et en masse pour lock une de ces deux zones de la semaine.
Citation :
Publié par Fur
Plus sérieusement la Destru a pas fait une tentative sérieuse et en masse pour lock une de ces deux zones de la semaine.
t'es certain d'être sur Athel ?
Ben je regarde régulièrement ma fenêtre RS et je vous ai jamais vu au-dessus de 80 - 85 Vp de la semaine sur ces zones en soirée. J'aurais bien aimé, ça m'aurait permis d'avoir une excuse pour échapper aux sorties PvE qui me gonfle.
disons qu'à chaque fois qu'on a un groupe conséquent et qu'on déboule dans une zone, on fait deux trois points, un fort éventuellement, et là c'est le drame : le double ou le triple de joueurs arrivent en face

qu'est ce que tu veux faire, l'appât du grain toussa ... un jour ptet on arrivera à faire une attaque sur trois fronts pour éviter ce bussage systématique

mais je m'attends à une réaction bien particulière de nos chers ennemis, qui trouveront bien un moyen de verrouiller le jeu
Citation :
Publié par goji
disons qu'à chaque fois qu'on a un groupe conséquent et qu'on déboule dans une zone, on fait deux trois points, un fort éventuellement, et là c'est le drame : le double ou le triple de joueurs arrivent en face
Genre vous nous en voulez de défendre ...
C'est qui il y a à peine une semaine qui faisait "ouais, vous défendez pas, bande de lopettes, vous êtes naze ..." ?
Le bus, c'est la vie.
Citation :
Publié par Emotion

Complètement faux, j'espère que j'aurais pas le plaisir à te lire whinant le fait que les keepers des forteresses sont intuables.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Genre vous nous en voulez de défendre ...
C'est qui il y a à peine une semaine qui faisait "ouais, vous défendez pas, bande de lopettes, vous êtes naze ..." ?
Le bus, c'est la vie.
je suis heureux que vous défendiez
je suis un peu moins heureux du jeu que (presque) tout le monde joue, c'est à dire des bus qui s'évitent pour aller faire des forts PvE
Il y a eu tentative de lock kadrin vendredi soir mais zone deserte, les wb qui tournent dans le vide pendant 2h et seulement 5 ou 6% de monté donc à 87% tlm en a eu marre (à ce train là le lock aurait été à 3/4h du mat) et on a repris tout reikland.

Les bus qui s'évite c'est assez compréhensible puisque dès qu'il y a plus d'un wb contre un wb le lag est ennorme et cela devient injouable

Au debut on a eu une attaque de la forteresse de reikward, le lord est un flamby qui a OS ou Two shoot tlm en ae donc dire que c'est easy mode meme avec défense j'en doute fortement Si tlm a 4/5 pièces annihilateur/sanguinaire (ou mieux) ça doit passer mais je doute que tous le bus soit équipé de la sorte. Ensuite il faut aussi compter sur les bus flamboyant qui vont atomiser quiconque approche (si ils daignent sortir de leur trou mais je n'en doute pas si une forteresse est attaquée contrairement à lorsque l'on tente de lock une zone)
Citation :
Publié par Douze
(Defiance on s en fou de damnaz on veux juste taper sur prx ! )
je v rerollz je ferais le plus vite possible on va être séparé pendant longtemps

MAIS JE REVIENDRAIS ENCORE PLUS BLEU §
Citation :
Publié par Fur
Plus sérieusement on a essayé... 2 fois si c'est pas 3 entre reikland et kadrin cette semaine, chaque fois bloqué a 86 % après désertion de la zone par votre faction et 0 scenar qui se lancent

Edit : ha oui je lance l'appel venez nombreux l'ordre ce soir !!!!!
Il faut vraiment que Mythic se penche sur ce systeme de lock moisi. En l'état actuel des choses, le système favorise la défense et non l'attaque ce qui rend le lock excessivement difficile.

A ce rythme là s'equiper en grade 6 (set conquerant) s'avere galère quand on voit que les donjons des sets sentinelles se farment tranquillement. Mythic avait dit que pour pleinement profiter du RvR il fallait s'équiper en PvE. A grade égal, il n'y a pas photo et dire que ce jeu privilégie le RvR .....
Publié par Groank/Syphilys
Plus sérieusement on a essayé... 2 fois si c'est pas 3 entre reikland et kadrin cette semaine, chaque fois bloqué a 86 % après désertion de la zone par votre faction et 0 scenar qui se lancent

Edit : ha oui je lance l'appel venez nombreux l'ordre ce soir !!!!!
Bienvenu dans les problèmes de l'Ordre pour lock une zone depuis l'ouverture du serveur

Ca fait bizarre d'ailleurs d'écraser 2 WB Destru et 2 minutes plus tard voir la zone locker, à croire que ça marche pas du tout
Citation :
Publié par Syth
Il faut vraiment que Mythic se penche sur ce systeme de lock moisi. En l'état actuel des choses, le système favorise la défense et non l'attaque ce qui rend le lock excessivement difficile.

A ce rythme là s'equiper en grade 6 (set conquerant) s'avere galère quand on voit que les donjons des sets sentinelles se farment tranquillement. Mythic avait dit que pour pleinement profiter du RvR il fallait s'équiper en PvE. A grade égal, il n'y a pas photo et dire que ce jeu privilégie le RvR .....
que le systeme favorise l'absence de défense sur une zone, soit. Ne pas jouer le jeu, c'est autre chose. Exemple a l'instant ou vous venez de quitter vdd pr kadrin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés