Fulana

Dernières publications

RSS
10 janvier 2009 à 12:15 - Messages
Ce que je reproche avant tout à la spé "over Time" c'est que finalement ça impact très peu de soins.Seul le soins direct+HoT es... Lire la suite
20 décembre 2008 à 13:12 - Messages
Y'a un probléme récurrent au moins sur mon serveur, mais de façon général aussi je pense.C'est l'équilibre des classes.Et en di... Lire la suite
10 décembre 2008 à 14:25 - Messages
En fait ton vrais problème c'est que tu joue Destru et que tu as jamais eu une masse importante de Tank en face de toi.Moi répu... Lire la suite
10 décembre 2008 à 13:49 - Messages
Je crois surtout que les Destru sont pas trop habitué à avoir des tanks en pagaille qui se baladent par pack de 5 au milieu d'e... Lire la suite
10 décembre 2008 à 13:21 - Messages
Pour l'instant j'ai fait aucun MMORPG qui n'a pas violemment crashé lors des premiers combats de masse.DAoC on a tous en tête l... Lire la suite
6 décembre 2008 à 00:37 - Messages
Si tu as tenté de combattre des PJ ce soir et pas seulement des portes, tu saurais qu'il faut à peut près 30s pour faire partir... Lire la suite
6 décembre 2008 à 00:29 - Messages
Pas de chance y'a même pas eu un ding ni une sirène rien du tout :p.Et pas un seul RP non plus d'ailleurs, merci la défense :oS... Lire la suite
5 décembre 2008 à 23:07 - Messages
Sauf qu'a mon avis y'a 99% de chance que ce soit la prog du jeux qui soit en cause et non la puissance des serveurs :) .J'espèr... Lire la suite
5 décembre 2008 à 22:31 - Messages
Le retour du comeback des prises de reliques :DMieux que la défense champi :mdr:... Lire la suite
3 décembre 2008 à 19:49 - Messages
La différence avec DAoC c'est le CDU si il passe sa vie à switcher d'aura à la DAoC il fait rien d'autre ...... Lire la suite

Jeux

    Fulana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fulana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fulana n'a publié aucune critique de jeu.