Reikwald contesté! Aux armes!

 
Partager Rechercher
mais non vous pigez pas :

c'est comme dans les RPG, quand t'est sur le point de perdre, tu relance la derniere sauvegarde

il doit y avoir un MJ avec nous, planqué, des qu'il vois que la destru perds, il relance
__________________
xTremePower©
rien à voir avec les serveurs et goa. les destrus n'arrivaient pas a casser les portes, la zone à était reset tellement elle était morte de rire...
Content
Citation :
Publié par Delcan
Allez pour les borderline comme moi une petite musique pour vous détendre:

https://jolstatic.fr/t4c/file/medias/lolgoa.mp3

G O A
G O A
G O A
G O A
G O A
J'en ai marre
G O A
J'en ai marre !

Petit clin d'oeil aux nostalgiques comme moi de l'époque T4C

Tu vas marcher bordel ? !
Que de souvenirs !!!
On se croirait de retour à cette époque effectivement...
Citation :
Publié par agoner
rien à voir avec les serveurs et goa. les destrus n'arrivaient pas a casser les portes, la zone à était reset tellement elle était morte de rire...
kevin, il y a des post qui servent a taunt, et d'autres qui n'ont pas cette finalité. A toi de savoir faire la différence
Citation :
Publié par BuBu -Orque Noir-
T'es mignon toi mais sans le premier reset la forteresse aurait étais prise depuis longtemps on étais sur p2 qui étais a 40%
En même temps, entre les 3/4 des WBs Ordre déco...
Et puis bon, vu comment c'est facile à défendre, le seigneur ...
Ben oui justement chez Fear notre wb a vu la moitié de ses membres dépopent lorsque vous étiez sur la P2 (et enjoy le repop au Reikland). Il y a pas que vous qui en chier hein...

Quant à dire que vous auriez pris la forteresse sans le reset, vaste débat... On le saura jamais.

En ravanche ce qu'on sait c'est qu'une prise de forteresse en heure pleine est impossible dans les conditions actuelles. C'est Mythic et GOA les grands vainqueurs de la soirée.
Citation :
Publié par Fur
Ben oui justement chez Fear notre wb a vu la moitié de ses membres dépopent lorsque vous étiez sur la P2 (et enjoy le repop au Reikland). Il y a pas que vous qui en chier hein...

Quant à dire que vous auriez pris la forteresse sans le reset, vaste débat... On le saura jamais.
entierement d'accord avec toi, on a été tres rapide je trouve sur le premier rush, on a eu le tps de down la premiere porte a l'aise et attaquer la seconde avt que la défense s'organise. Je pense qu'on aurait tombé P2 mais apres pour la montée vers le lord, on ne saura jamais

On a eu enormement de ld egalement, mais bon les serveurs

Maintenant, voir un fake taunter venir parler des rush fait quand sa P2 a été sauvée par un reset... faut vraiment etre con
Et je vois pas de preuve évidente dans sont screen a part le fait qu'il sait se servir du net Quand aux forum c une autre histoire...

Espérons now qu'ils stabilisent tout ça et qu' on puisse enfin vous la down cette forteresse (pull amical )
Content
Bonjour,

Petite vidéo de l'attaque des portes. Désoler pour le lag mais entre les déconnections et le serveur qui ne tiens pas, pas facile.
Mais bon comme ces la première attaque des portes ça reste mémorable.

http://video.xfire.com/4c8e8-4.jpg
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/1/vinc259.png
Je pense que si le serveur avait pas crash vous aviez tout vos chances pour tomber la forteresse, y a qu'un bus de joueurs ordre regroupés au pif en warband, je doute que ça aurait tenu face à vos wb destru

Y a juste au niveau du stuff, je crois que le chief de la forteresse il faut le premier set pour pas se prendre des patates de fou.
Quelqu'un a un timer qui semble approximativement correct ?
Bon, le timer est "enfin" arrivé à 00.

Jolie tentative, merci à tous d'avoir été là.
(et que la destru râle pas trop, on aurait aussi voulu défendre dans des bonnes conditions).
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
jsuis deg j'ai retour windows juste au moment du reset j'aime tant entendre la petite musique de victoire qui t'eindique la fin du calvaire
Pas de chance y'a même pas eu un ding ni une sirène rien du tout .
Et pas un seul RP non plus d'ailleurs, merci la défense

Sinon chez les Destru les timers étaient aussi complètement abérant ? Coté ordre y'avait pas 2 personnes qui avaient le même (le miens était terminé une bonne 1/2 heure avant la fin réelle ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés