NeoTiger |
Dernières publications

Up pour préciser que le recrutement est toujours ouvert et que nous avons effectué le transfert vers Mantle Of The Force. Bon ... Lire la suite

Petit UP, pour montrer que le recrutement est toujours ouvert. Aussi pour dire que nous avons presque de quoi faire tourner de... Lire la suite

Bonjour, Petit Up pour préciser que le recrutement est toujours ouvert !!! L'adresse du forum a changer entre temps donc tout ... Lire la suite

Bonjour à toi sujet de l'empereur, Je suis Neoloria, ambassadrice de la guilde Typhon sur les forums JeuxOnLine ! Nom de la Gu... Lire la suite

Ahhh JOL... Sur DAOC, ça fonctionnait un peu mieux que ça...Perso j'aurais préféré aucune réponses plutôt que tout ça...Pourquo... Lire la suite

Bonjour, Je me présente : Neotiger des Divine Wrath, camp destruction. Nous organisons un Lost Valley ce dimanche 24/05 au soi... Lire la suite

Juste pour vous dire que chapeau pour la vitesse de lock qd meme :)Repreparez les beliers vos portes sont reset :cool:... Lire la suite

En fait on va test leurs patch tous les WE :DMais bon, la déjà la campagne n'a pas reset, c déjà ça.Perso, boulot demain, deco ... Lire la suite

Juste pour dire que je suis d'accord sur le fait d'avoir une news qui pourrait nous donner des infos sur le problème exact ains... Lire la suite

Non lol quand on a eu le crash de zone, on s'est retrouvé la plupart au bivouac avec l'emblème "vous avez été tuer" XDEn gros :... Lire la suite