changez nous ce serveur en carton

 
Partager Rechercher
Maintenant quand on verra Reikland (ou les 2 autre) on saura qu'on peut se prendre une pause d'une heure

Serieusement je me demande si le problème c'est pas de forcer tout un serveur à se rencontrer sur un porte ... (plus un serveur complètement boisé depassé).

Heureusement qu'il y'a qu'un serveur aux US qui a ce problème (qui doit supporter les serveurs Euro du coup)
Citation :
Publié par Helkamarion
D'un autre coté la destruc tente le coup au moins, alors que nous on fait dodo
L'ordre ne fait pas dodo bien au contraire (sinon la destru n'arriverait jamais a lock les zones un peu comme nous l'ordre a plutot tendance a faire n'importe quoi cqfd!
YYYEEESSSSS GG merci GOA y a pas de raisons que ça plante que quand c est la destruc qui attaque la forteresse MERCIIIIIIII GOAAAAAAA et pleurez pas trop l ordre c est la vie
Je suis presque soulagé, j'aurais trouvé injuste que le serveur ne crash pas contre nous ce coup-ci, vu le nombre de tentatives avortées pour la destru.

Mais j'avoue on y croyait!
Ok crach, tout le monde à la même enseigne.

Mais bon défensivement parlant vous n'auriez jamais réussi à la prendre crash ou pas. Yavais une énorme mobilisation en def a chaque fois coté ordre.

Là on ce demandait ou vous étiez sérieux, on était au keep qu'on avait encore vu pratiquement personne.


ECHEC !!!
La destru a beaucoup appris de la déf ordre IMPARABLE !


edit : en ce qui me concerne j'été tellement confiant sur cette méthode défense que je suis resté dans la capitale )
cette vitesse pour lock et down les portes en tout cas

la destru est prévenue, attaques ordre a ne pas prendre a la légère

ps : par contre impossibilité de tp dans la forteresse, ca nous envoie a caledor a chaque fois. Normal ou bug? je ne sais pas du tout xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés