yakawar

Dernières publications

RSS
27 December 2008 à 18:01 - Messages
Typiquement, c'est un cas d'arme à looter sur un mob de tanière. Après il faut savoir laquelle.... Lire la suite
27 December 2008 à 16:16 - Messages
oui oui je confirme, les nouveautés pve de la 1.1 contenaient 2 pseudos cavernes en T3 et de nouvelles entrées dans le tome pou... Lire la suite
Les nouveaux objets unlockés via les scrolls RvR ne sont récupérables que par la faction adverse considérée. Une pétition tourn... Lire la suite
Sinon, je vous fais juste part d'une remarque générale complètement dingue .... j'arrive bien mieux à unlocker des choses au co... Lire la suite
21 December 2008 à 18:19 - Messages
YIPAAYIPAAAYEEAHHH.... vous y avez cru l'ordre, hein ^^. May the GOA force be with you les gars.... Lire la suite
Félicitons mythic pour ce patch d qui a enfin débloqué vdd (le but du patch étant de modifier la contribution du serpent au dep... Lire la suite
18 December 2008 à 19:11 - Messages
Je vois pas l'interet des gens de gisoreux de venir taunt etc... un sujet sur le forum athel loren... sur le général je dis pa... Lire la suite
18 December 2008 à 13:39 - Messages
Mon drop bilan sur 50 snotlings morts à vdd: 6 feux d'artifices médiocres2 feux d'artifices impressionnants7 tonneaux Francheme... Lire la suite
13 December 2008 à 17:49 - Messages
Moi, j'ai déjà pu faire de l'équarissage sur des nains !!!... Lire la suite
13 December 2008 à 15:37 - Messages
oui , en effet, si vous reroll sur athel... reroll ordre pliz :sanglote:... Lire la suite
12 December 2008 à 21:55 - Messages
autant je trouvais que sur la place des martyrs ca laggait très peu (dans mon cas)malgré le monde... mais une fois dans le fort... Lire la suite
8 December 2008 à 20:18 - Messages
non non il y a eu une explication officielle comme quoi les transferts d'un serveur à un autre type de serveur (normal, ouvert,... Lire la suite
euh..... alors là je suis sur le cul... à partir de quel serveur ?... Lire la suite
8 December 2008 à 19:34 - Messages
considérant que depuis 2-3 semaines, les lock des zones se déplacent plutôt dans le bon sens pour la destru (pas encore mis les... Lire la suite
mouarf, j'avais fait l'installation manuelle il y a 3 semaines... Rien à dl ce soir : ). Par contre, ca a réactivé un vieux son... Lire la suite

Jeux

yakawar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yakawar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yakawar n'a publié aucune critique de jeu.