Migration: serveur Normal=>Serveur RVR, possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aimerai savoir si la migration est possible d'un serveur normal (Athel Loren dans mon cas) vers un serveur open rvr?
Je ne peux pas vérifier par moi même étant donné que je n'ai pas renouvelé mon compte, j'attends de savoir si cette migration est possible.

Merci d 'avance!
non non il y a eu une explication officielle comme quoi les transferts d'un serveur à un autre type de serveur (normal, ouvert, normal RP, ouvert RP) n'est pas envisagée (et en tout cas, pas réalisable aujourd'hui).

Après sur le long terme, je ne peux dire ce que mythic fera....
Ha, bien, je peux avoir une confirmation que de mon serveur normal athel loren je peux migrer vers un server RVR (le plus peuplé si possible) avant que je ne renouvelle mon abonnement SVP?(pour éviter les mauvaises surprises)
Lightbulb
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Ha, bien, je peux avoir une confirmation que de mon serveur normal athel loren je peux migrer vers un server RVR (le plus peuplé si possible) avant que je ne renouvelle mon abonnement SVP?(pour éviter les mauvaises surprises)
J'ai pu faire des transferts de perso sur mon compte inactif la semaine dernière (et reçu confirmation email). Tu dois donc pouvoir faire de même.
Bon "voyage"
bonne nouvelle

Ca serai bien une petite confirmation de plus svp, pour être vraiment sur et que je réactive mon compte.

Edit* bon ba sur mon compte il ne me proposent que 2 pauvres perso lvl 3 et 6 d'un vieux serveur a transférer, dommage.

CU sur un autre jeux
Citation :
Ha?
pourtant quand je me connecte sur mon compte dans ma rubrique:
"transfert", il écrit, serveurs d'accueille pour migration possible: aucun
Bizarre, à croire que j'ai "bénéficié" d'un bug alors.
En tout cas ce matin, la page Transferts de mon compte ne me propose plus aucun perso transférable.

Citation :
Cher client,

Le Transfert de votre personnage a été un succès.

Votre personnage [machin] sur votre compte [truc] se trouve maintenant sur le serveur Dragonback Mountains.
(serveur en)
Citation :
Ha?
pourtant quand je me connecte sur mon compte dans ma rubrique:
"transfert", il écrit, serveurs d'accueille pour migration possible: aucun
Nouvelle vague de transferts en ce moment depuis Nehekhara.
Je suis toujours pas réabonné mais j'ai bien la possibilité de transférer mes persos (testé avec 1 à l'instant + confirmation email).

Ton problème, ce ne serait pas que tu as un reroll de la faction ennemie sur le serveur de destination ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés