Quel est le serveur le plus peuplé ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai bien envie de reprendre le jeux ( j'ai un maraudeur lvl 28 ) mais bon j'en ai marre d'attendre désespérément une prise de fort de l'ordre... je voudrais un serveur bien peuplé je ne sais pas lequel avec le plus d'activité possible peut importe ordre ou destru mais pourvu qu'il y est du monde ! de quoi faire des bg assez souvent, du VRAI rvr ouvert ...

Vos réponses ? merci!
Citation :
Publié par Eco / Athe
Si tu veux du monde en face faut jouer sur Ordre

Conneeeeeeerrie. Je vois plus de monde coté ordre que destruction sur Hellebron, du moins en T1 / T2 / T3.

Sur Athel je sais pas, mais je pense pas que l'ordre soit vraiment autant sous peuplé qu'on le prétend.
Citation :
Publié par Korzan
Conneeeeeeerrie. Je vois plus de monde coté ordre que destruction sur Hellebron, du moins en T1 / T2 / T3.

Sur Athel je sais pas, mais je pense pas que l'ordre soit vraiment autant sous peuplé qu'on le prétend.
Houla tu fait de la contre propagande tu cherche les problèmes toi

Ce thread va partir en troll / flamm par t'as faute c'est mal !
Athel Loren le plus peuplé, et les deux factions sont à peu près équilibrées (je connais pas tous les tiers mais on a une petite infériorité numérique côté Ordre de mon avis :P).
Citation :
Publié par Eco / Athe
Houla tu fait de la contre propagande tu cherche les problèmes toi

Ce thread va partir en troll / flamm par t'as faute c'est mal !
pas le fouet stp
Imagine un monde ou tu peux pvp ou tu veux

Imagine un monde ou tu peux aller dans les tiers inférieurs sans te transformer en poulet

Imagine un monde avec un style rvr libre qui comprend deux servers peuplés Gisoreux et Hellebron

Et mnt imagine que ces deux servers fusionnent

Je te laisse faire ton choix
Citation :
Publié par inirenec
Imagine un monde avec un style rvr libre qui comprend deux servers peuplés Gisoreux et Hellebron

Et mnt imagine que ces deux servers fusionnent
J'imagine bien ouais ... Je vois un croiser interstellaire genre "Lune noire" cote Destru contre un A320 cote Ordre

J'imagine bien ouais....
Hier en rvr T3, l'Ordre nous a mis une sacree b...iiip... et ils étaient largement plus nombreux que nous

J'espère que l'OP nous dira quel server il a choisi après tout le mal que l'on se donne
Le serveur le plus peuplé et le plus équilibré semble être Athel Loren selon ce site:
http://www.waralytics.com/warservers/view/33000
(A moduler car il y'a sans doute des gens qui ne jouent plus et des rerolls) et tout dépend aussi de l'état général des guildes, et de leur présence régulière en rvr.

Après là où cela devient comique, c'est quand on se penche sur le detail des classes... 19% de sorcier flamboyant 40 côté ordre...
Athel victime de son succes et de la loose des autres serveurs est en train de manger une vague de rerolls destruction qui va tous nous tuer !

Athel est un echec (copyright toussa !)
Citation :
Publié par Douze
Athel victime de son succes et de la loose des autres serveurs est en train de manger une vague de rerolls destruction qui va tous nous tuer !

LOL

On va tous mourir !!!
Les citations de comiques faudrait les faire en entier.. c'est "dommage mardi y'a l'marché" .

Sinon pour la rerollite destru sur Athel, no comment hier en T2 on a eu plus de cinq heures de open rvr avec un équilibre des deux côtés qui ont chacun à leur tour roulés sur les forteresses, avec une attaque/défense assez musclée sur Mandred!! (ce fort est visiblement désiré)
Citation :
Publié par Douze

Mais non, je reroll ordre, ces weak de la destru sont foutus.
Déjà je leur fais avaler leurs dents dans les tiers inférieurs, en T4 ça va chier !
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Après là où cela devient comique, c'est quand on se penche sur le detail des classes... 19% de sorcier flamboyant 40 côté ordre...
Là où c'est marrant, c'est que les sorcières représentent 16%... Oui les DD magiques ont la côté des 2 côtés (1er ordre et destruction). 100 BW pour 86 sorcières, c'est pas un gouffre béant. Sans compter les arrêts éventuels de chaque côté, ces 2 classes sont évidement surreprésenter. Mais que faire?

En T4 19% <=> 17%
En 20+ 16% <=>14%

Oui la destruction a aussi beaucoup de sorcières.
Normal ce sont les deux classes de mages offensifs du jeu.. et y'a beaucoup de joueurs qui aiment magot, je vois pas où ces chiffres sont alarmants, mais bon faut bien passer sa frustration sur quelque chose alors faisons le sur ceux qui nous font mal.. .
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ca sort d'ou ces chiffres svp ?
J'aurai une réponse en 3 lettres mais je ne suis pas sûr qu'elle te convienne.
Sinon, en cliquant sur la petite flèche sur mon quote, tu arrives sur le post que je quote et tu trouves un lien

Citation :
Publié par Archein
Normal ce sont les deux classes de mages offensifs du jeu.. et y'a beaucoup de joueurs qui aiment magot, je vois pas où ces chiffres sont alarmants, mais bon faut bien passer sa frustration sur quelque chose alors faisons le sur ceux qui nous font mal.. .
Je ne faisais remarquer cela que parce qu'on voit masse ouin ouin de la destruction comme quoi y'a masse flamby. J'en ai moins vu pour dire qu'il y a masse sorcières en face... Dans l'esprit de beaucoup, 1 joueur flamby est un cheateur. On a pu le lire des dizaines de fois. Cet amalgame, perso je m'en fous puisque je n'aime pas les magots, que je joue côté ordre (et destruction sur serveur uk) et que ni les flamby ni les sorcières ne m'ont jamais emmerdés. Mais si ca ouin ouin sur les flamby, il serait sympa d'en faire profiter aussi les sorcières
Le plus peuplé Eltharion (open rvr anglais, masse destru), tu reroll ordre tu peut avoir du scenar 24h/24 le weekend.

ya aussi deux serveurs allemands bien peuplés mais faut aimer leur langue.
y en a même un ou y a plus d'ordre que de destru !

et coté Fr , athel Loren, mais brrionne avec l'emigration et le bonus xp commence a bien se peupler.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
oui, et je repete ma question, comment avancent-ils de tels chiffres ?
Citation :
# *UPDATED* Where does the data come from?
Data is pulled from Mythic's Warhammer RealmWar pages (http://realmwar.warhammeronline.com) as well as WarDB (http://www.wardb.com). The site cross-references each guild to ensure it is using the most up to date information as possible. Mythic's RealmWar site still does not show data for many servers and guilds, and until they fix it there will still be inconsistencies.

# What characters are counted?
These statistics are drawn only from GUILDED players. From my observation, there is <5% error for tier 3 and tier 4 data, but lower tiers, especially tier 1 are more inaccurate due to the large number of unguilded characters.

# My server is missing, where is it?
The data is pulled from the herald, and currently the herald is not tracking all servers it seems. When Mythic fixes their problem and starts tracking all of the game servers, this site will begin tracking it. It appears that all of the "cloned" servers are not yet tracked by the herald.

# *NEW* My guild is missing/out of date, what can I do?
There are still many guilds that are not being regularly updated by the herald. If you would like to have the most recent data for your guild used, you should consider running the Curse Client available from WarDB: (http://www.wardb.com/client.aspx). Running their client will cause your guild's data to be added to the WarDB site, and when Waralytics updates it will use the new information.

# *UPDATED* The counts for my guild/server are wrong.
The data is pulled from the herald, which right now is spaztic in its updating of guild information. As a whole the data is generally accurate, but until Mythic improves the herald, it won't be perfect. See the previous FAQ question for information about running the Curse Client.

# What are the rank brackets for each tier?

* Tier 4: 32 - 40
* Tier 3: 22 - 31
* Tier 2: 12 - 21
* Tier 1: 1 - 11

# How to contact me?
You can email me at ArtemiisTF@gmail.com, or find me ingame on Artem on Order/Vortex.
Voilà leur FAQ. Est-ce précis? Non. Avons-nous d'autres données? Non. Mythic et GOA communiqueront-ils un jour les chiffres des populations en temps réel sur les serveurs? Non.

A partir de là, on ne peut s'en servir que comme "base". A aucun moment ce n'est fiable à 100%. En prenant comme hypothèse que les styles de joueurs se sont répartis de façon homogène (même ratio casu:HCG côté ordre:destruction ; même taux d'abandons / non renouvellement d'abonnement ; reroll ; etc... ), on obtient une tendance. D'après lui, le taux d'erreur est inférieur à 5% au niveau des tier 3 et 4
Citation :
These statistics are drawn only from GUILDED players. From my observation, there is <5% error for tier 3 and tier 4 data, but lower tiers, especially tier 1 are more inaccurate due to the large number of unguilded characters.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés