Aller à la page... |
Quel est le serveur le plus peuplé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux du monde en face faut jouer sur Ordre
Le serveur le plus peuplé c'est Atel Loren |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu veux un full rvr, sur Gisoreux sa bouge pas mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mais souviens toi surtout qu'en lisant le message d'inirenec, ça restera juste de l'imagination..
![]() |
![]() |
|
|
Le serveur le plus peuplé et le plus équilibré semble être Athel Loren selon ce site:
http://www.waralytics.com/warservers/view/33000 (A moduler car il y'a sans doute des gens qui ne jouent plus et des rerolls) et tout dépend aussi de l'état général des guildes, et de leur présence régulière en rvr. Après là où cela devient comique, c'est quand on se penche sur le detail des classes... 19% de sorcier flamboyant 40 côté ordre... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
ca sort d'ou ces chiffres svp ?
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
J'aurai une réponse en 3 lettres mais je ne suis pas sûr qu'elle te convienne.
![]() Sinon, en cliquant sur la petite flèche sur mon quote, tu arrives sur le post que je quote et tu trouves un lien Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oui , en effet, si vous reroll sur athel... reroll ordre pliz
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
Citation :
Citation :
A partir de là, on ne peut s'en servir que comme "base". A aucun moment ce n'est fiable à 100%. En prenant comme hypothèse que les styles de joueurs se sont répartis de façon homogène (même ratio casu:HCG côté ordre:destruction ; même taux d'abandons / non renouvellement d'abonnement ; reroll ; etc... ), on obtient une tendance. D'après lui, le taux d'erreur est inférieur à 5% au niveau des tier 3 et 4 Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|