strongerWAR |
Dernières publications

Et sinon, WoW? Le PvP est comment? Parce que j'ai pas trop suivi l'actualité depuis ... BC je crois. c'est à peu prêt à ce m... Lire la suite

Messieurs, Bonsoir ! :) Cela fait plus d'un an que je n'ai pas touché à un MMO. à vrai dire, cela me manque. En ce moment,... Lire la suite

Bon et bien je crois que ton message m'a complètement refroidis :travers: Au moins je me fais une petite idée du PvP :traver... Lire la suite

Bonsoir! :) En ce moment j'ai deux potes qui me prennent le choux pour que j'aille jouer à WoW avec eux. Seulement, je dois b... Lire la suite

Messieurs, bonsoir ! :) En ce moment, j’ai très envie de me replonger dans un MMO pour pouvoir me fritter dans la joie et le ... Lire la suite

Modéré par Ninis :Si tu as des commentaires à faire , tu envoie un mail à la moderation. Le titre du sujet reponds à ta questi... Lire la suite

Bonsoir les joliens! Ça va faire depuis la sortie de la première extension que je n'ai pas mis les pieds en azeroth. Du coup,... Lire la suite
Le problème cest que je ne retrouve pas mon vieux compte, d'où ma question :enerve:... Lire la suite

Bonsoir messieurs! J'en ai un peut marre des MMO avec un système de combats à la Wow, où on n'a pas besoin de vraiment cibler... Lire la suite

encore moins chère ici, pas de TVA contrairement à Amazon.co.uk et les frais de livraison sont moindres :) http://www.zavvi.co... Lire la suite

Bonjour à tous! J'ai deux questions assez ridicules, et ça m'embête un peu de créer un topic pour ça mais : 1) Est-ce que je p... Lire la suite