Et sinon, WoW?
Le PvP est comment? Parce que j'ai pas trop suivi l'actualité depuis ... BC je crois. c'est à peu prêt à ce moment là que j'ai pris mes distances avec ce MMO.
Quid du PvP sur WoW? Ashran par exemple, j'avais entendu dire que c'était pour du JcJ ouvert, qu'en est-il maintenant ? 
Le pvp ouvert est assez mort.
J'ai remonté un perso level 100 il y a peu, et autant dans les dernières zones de leveling, y'a moyen de faire un peu de pvp ouvert, autant une fois niveau 100, les gens sont clairement dans l'optique "rentabilité stuff" et préfèrent t'ignorer s'ils te croisent pour continuer leurs quêtes journas pépère plutôt que de chercher le fight (j'étais sur archimonde coté horde)
Coté pvp instancié, t'as toujours les bg qui proc très vite et qui sont très diversifiés (à vue de nez, je dirais qu'il y en a 15-20 différents maintenant), c'est fun sur le moment mais ça reste du pvp instancié, y'a aucune adrénaline.
Sinon coté compétitif, t'as toujours les arènes 2c2 et 3c3, niveau gameplay, je trouve ça moins sympa qu'à Wotlk / Bc, mais au dessus de ce qu'il y avait à mop / cata. Ca reste assez skillé et faut avoir une bonne connaissance des classes si tu veux monter dans le classement.
Ashran j'ai pas trop testé, mais j'imagine que ça doit être comme le joug à wotlk, en gros t'y vas 1 fois par semaine pour faire tes points et t'y remet plus les pieds, c'est comme un "grand bg".
Bref ça dépend ce que tu recherches comme Pvp, mais dans tous les cas, je ne te conseillerai pas les MMORPG actuellement, puisque j'estime qu'il n'y en a aucun avec un pvp digne de ce nom (même si wow reste en haut du panier...) à part EvE qui est spécial.
Si tu veux du pvp compétitif, je te conseil les mobas.
Si tu veux du pvp outdoor avec de l'adrénaline, je te conseil plûtot les 2 survivals du moment: ARK et H1Z1.
Dernière modification par chewa ; 18/08/2015 à 00h39.
|