Yuni

Dernières publications

RSS
28 janvier 2009 à 13:15 - Messages
AAAaaahhh c'est donc toi ! sale naine :mdr:... Lire la suite
27 janvier 2009 à 16:19 - Messages
Toutes les débuff heals se dispelent si je dit pas de bétises :maboule: Mais genre celui du guérrier fantôme, le dispel prend t... Lire la suite
27 janvier 2009 à 02:25 - Messages
On peut piéger 1000 fois 1000 person... On peut piéger 1000 ... On ... 1000 personnes mais on peut pas piéger 1 fois, 1 personn... Lire la suite
26 janvier 2009 à 21:21 - Messages
Sacré boxon ce soir sur kadrin :D On peut plus se promener tranquillement :maboule:... Lire la suite
23 janvier 2009 à 21:28 - Messages
C'est un sort pratique pour faire l'appoint des barres de vies :D ET aussi qui rend la tactique récompense de khaine, encore p... Lire la suite
23 janvier 2009 à 20:30 - Messages
Ca donne quand meme une bonne idée du coté très (trop? :maboule:)solide de la chose :ange:... Lire la suite
22 janvier 2009 à 18:14 - Messages
Oubliez pas que c'est un Film et pas un documentaire montrant la vrai vie d'un DK qui pvp solo avec des commentaires d'une équi... Lire la suite
Ben oui ! Je fait les deux, j'ai pas fait un alignement de fraps avec une random musique ! je me suis bien cassé le cul pour ... Lire la suite
J'ai jamais mis autant de temp a tuer un type en pvp ! Absorbe, parade, blocage, 25! blocage, absorbe; 11 ! Mais ca doit etre ... Lire la suite
21 janvier 2009 à 23:14 - Messages
Spé heal pour survivre au dps 40 ^^ J'ai équilibré force et volonté, pour un heal correct, des gros déchirage d'âme, et faire u... Lire la suite
Mon torse proc un dot quand on me tappe:cool: (67x3)... Lire la suite
Wépe un bon vieux fraps des familles :) Pour le montage j'ai utiliser Window movie maker pour le coté facile du logiciel, et j... Lire la suite
21 janvier 2009 à 21:34 - Messages
Va falloir mettre une limitationde joueur pvp sur les forts aussi ... Haha :mdr: ...:chut: :travers: :(... Lire la suite
21 janvier 2009 à 15:13 - Messages
Edité :)... Lire la suite
J'ai 0 talisman :( Pour le straffage je suis pas super fan non plus mais bon, si on le fait pas c'est celui d'en face qui le fa... Lire la suite

Jeux

    Yuni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yuni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yuni n'a publié aucune critique de jeu.