[Vidéo] DK 30 vs 40

 
Partager Rechercher
J'ai vu un répu qui snear pas, qui silence pas, qui disarm pas, qui fuit , qui fufu pour n'importe quoi sans logique. Il laisse gentiment le DoK se heal et courir à 10Km

Bref une vidéo rigolote mais qui ne démontre rien. Juste qu'il y a des joueurs 40 qui savent toujours pas jouer leurs classes mais ça on le savait
Wow... j'ai vu la vidéo et je me suis interrogé sur ton stuff... http://www.war-europe.com/#/realmwar...fo.war&lang=fr

impressionnant !

En tout cas j'ai pris du plaisir à regarder ta vidéo même si effectivement j'ai un peu de mal a comprendre comment c'est possible certaines fois

Bande son super sympa, vidéo bien monté, seul point c'est la partie contre les tanks lourds, j'imagine que tu as fais ce choix de montage car les combats étaient trop long.. mais du coup on voie une diapo.. bof ! Enfin c'est mon avis

Ps : ça m'a fait mal de te voir ouvrir un BF off accompagné d'un prêtre de rune je ne suis que 32 mais en solo.. les DoK c'est du 50 / 50 pour moi en tout cas pas du no match

Pour le straff.. je préfère largement un jeu mobile qu'un jeu statique tout à fait ennuyant

Au plaisir de te rencontrer sur Athel

Owns
Citation :
Publié par Feltorn Darken
Franchement, qui laisserait un healer prendre le temps de se soigner pendant un combat ? J'ai jamais vu un répurgateur me laisser me healer, ils ont plutôt tendance à me coller et à en profiter pour m'en mettre plein le dos.
Je crois que ça dépend plutôt de ta spé et celle du répu.

En général tu as à faire à des Doks qui se healent en te tapant. Je peux te dire que tu n'as pas vraiment intérêt à le coller si tu n'as pas un disarm (à voir aussi s'il est immune) ou un Repel de up.

Sur le premier duel, je n'avais aucune idée de la spé utilisé par Yuyu et quand tu commences une ouverture et que tu t'aperçois que ton enchainement n'est pas adapté à la spé d'en face tu as plutot intérêt à t'éloigner le temps que tes CDS soient reup. Ca ne sert à rien de taper et de rester au CAC si tu n'es pas sur que ton enchainement va down la cible (sans ouverture), surtout pour un Dok.

Le répu qui s'est acharné à rester au cac l'a bien senti je pense.

Avant de le duel, je me doutais qu'il devait utiliser une technique marginale étant donné son post sur Jol.

Une fois que tu as compris la technique, je pense qu'il n'y a plus aucune difficulté pour un Répu avec la bonne spé pour le down.

Je l'ai down avec 75% de vie sur le 2nd essai, mais le duel a duré son moment.

Si alors l'intérêt de la vid est de montrer que le Dok est cheaté en duel dès lvl30, il ne l'est pas je pense pour un répu avec la bonne tech.

C'est étonnant d'ailleurs que Yuyu ne l'ai toujours pas souligné.

Je serais curieux de voir ça à lvl40 car j'en suis là peut-être moins sûr.

Si c'est plutot pour montrer qu'en kitting le dok est intuable, le shaman est bcp mieux placé que lui à ce jeu.

En tout cas gg pour la vid, et pour avoir trouvé une manière originale et efficace d'exploiter cette classe.
Sobok, Edelendil, Geresh Pwnz si je voulais me voir dans une vidéo, j'en ferais une, j'en ai pas fait avec mon ranger 9L+, ni avec mon ombre 11L+, je vais pas en faire une avec une classe beaucoup plus facile à jouer en duel, ça n'aurait aucun intérêt. Je pense, et à ce que je lis, je ne suis pas le seul, que le but officiel de cette vidéo est simplement bidon.
Il veut montrer que sa classe est cheat, soit, mais à quoi bon si c'est faux? Quel est l'intérêt de venir nous montrer un lvl 30 qui gagne sur à coup sur si dans la réalité des faits il perds ses combats contre des joueurs qui ne jouen pas avec leurs pieds?


P.S: quand on prétend faire une vidéo dans ce sens et non pas pour se toucher, on évite ça:

Citation :
Publié par Yuni


Y'a pu de post fun depuis qui y'a un nouveau shérif en ville
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Falckor
j'avais pas relog WAR depuis 1semaine j'arrivais à peine à me déplacer.
Tu relog sans me prévenir!! il me reste quelques jours avant la fermeture du compte

Et yuni tu aurais pu me mp jol qu'on montre en même temps comment c'est cheat lion blanc
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Tu relog sans me prévenir!! il me reste quelques jours avant la fermeture du compte

Et yuni tu aurais pu me mp jol qu'on montre en même temps comment c'est cheat lion blanc
Gatzu à montré comment c'était cheat jcrois.
Citation :
Publié par HeimotH
Sobok, Edelendil, Geresh Pwnz si je voulais me voir dans une vidéo, j'en ferais une, j'en ai pas fait avec mon ranger 9L+, ni avec mon ombre 11L+
Pourquoi tu te sens obligé de mettre tes rgs DAOC ? Tu te sens obligé de te justifier via tes actes passés? Tu crois que monter des rangs DAOC ca prouve une certaine qualité de jeux?

Sinon c'est ma derniere reply en ce qui te concerne sur ce thread, tu sens trop l'aigreur et la jalousie, c'est trop moche

PS: Ced & Cie, zetes repartis pour de bon sur DAOC?

PS2 : J'oubliai, Heimoth, ton quote sur le sheriff en ville, comme a ton habitude tu tape a coté de la plaque, c'est une allusion au nouveau moderateur de la section qui a le lock et l'edit facil ...

[Message édité par Sisyphe.]
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Hmmm, pourquoi on voit pas le duel où je t'os à l'inc avec mon sorcier flamboyant yuni?
+1

Si tu ne mets que des duels que tu gagnes ca fait kikitoudur et ca crée de la fausse dénonciation puisque des joueurs arrivent à down le DK.

Je respecte le skill de ces duels mnt vous postez sur un forum public et il faut apprendre à encaisser les commentaires positifs ET négatifs.
Oubliez pas que c'est un Film et pas un documentaire montrant la vrai vie d'un DK qui pvp solo avec des commentaires d'une équipe de repporteurs en fond xD
=>
80% du temp a me voir courir sur ma monture
15% a me prendre un groupe ou +
5% a duel !

Il s'agit donc d'un film, donc ! ... donc il est possible qu'une partie soit une fiction ( attention, l'étoile noire n'a pas vraiment explosé !) une fiction divertissante comme je l'espére

Enfin si a chaque combat le spectateur se tord les entrailles en 5 en serrant les dents et faisant un truc comme : mais quel noob put1 de *@!#$ ! rahh !!!!
Alors forcément


Cependant, pour éviter que tout le monde se jétte sur cette occassions, quelques faits !

-Aucun Duel organisé avec un rdv tous ça! ( a part gatzu, car obligé, toujours pas de lion blanc frapsé, et a 99% du mon level )
-Aucun acteur a été payé contre une eventuelle free défaite !
-2 personnes m'ont kill en 1-1
-Aucun animal a été maltraité durant le tournage
gg belle video qui montre bien que le dok est vraiment une classe asser puissante(bon il ya le joueur qui la joue aussi)

JE me suis bien fais ouvrir ca ma un peu vexe sur le coup !
je precise que j etais comme meme spe grenade pve tactique pve comme je sortais des cryptes..

j aurais bien aimer voir avec ma spe pvp fusillier et tourelle instant ce que ca aurais pu donner mais bon c tjrs un peu dure face a un heal de plus un dok pr un inge , je pense que spe pve pvp ou pas un dok en solo je l ouvre pas.

Bon ba yuni au plaisir de voir une autre video avec une autre classe prkoi pas .
mais c est vrai que c est comme meme impressionant le dok . bisous
Si je te parle de mes persos DAoC, c'était juste pour attirer ton attention sur le fait que l'occasion de faire des vidéos ou je me touche, je l'ai eu depuis un bail sobok.

[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet]


@Yuyu: il y'a quelques pages tu faisais une vidéo pour montrer une classe cheat. Là tu nous dis que c'est un film. Contrairement à ton pote Sobok, je lis les posts avant de répondre, donc essayes d'éviter de noyer le poisson.
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par HeimotH
@Yuyu: il y'a quelques pages tu faisais une vidéo pour montrer une classe cheat. Là tu nous dis que c'est un film. Contrairement à ton pote Sobok, je lis les posts avant de répondre, donc essayes d'éviter de noyer le poisson.

Ben oui !

Je fait les deux, j'ai pas fait un alignement de fraps avec une random musique ! je me suis bien cassé le cul pour édit un coté film pour le plaisir des yeux ( réussi ou non !) et par la même je montre un dok 30 qui gagne des duels que je met au défi d'être gagné par n'importe quelles autres classes lv 30.


Edit : heimoth stop essayer de fermer le post avec ton aura de mauvaise humeur
La video est bonne pour les gens qui ne connaissent pas le DoK. Mais en meme temps cela peut preter a confusion car cette classe est loin d'etre cheat, vous le savez, c'est juste que Yuni joue tres bien (GG au fait pour les 1v1). Encore une fois, c'etait p-e au lvl 30, mais il aura les stats d'un 36, donc des heals pas trop degeu. Par contre, je comprends le point de vue de certains joueurs ici, ca serait cool que tu fasses une video genre director's cut , soit la ou tu te fais pawned rapidement. Comme quoi on reste les proies de certaines classes et il y en a d'autres qu'on dominent.

Maintenant il ne faut pas en faire une affaire d'etat, cette video aurait tres bien pu etre monté par un ricain et tous le monde aurait apprecié gentillement en analysant calmement (si debat il y avait eu).

Par contre, de toi a moi, quand tu sera arrivé 40, je veux bien duel ton DoK avec mon SW .

PS: Pour le strafe, ca fait parti des skills, si tu ne l'utilises pas, tu ne peux pas perfectionner ta technique de combat.

Peace
Stop quoi c'est une vidéo marrante à voir (ou non) et c'est tout, il en existe des milliers sur le Net.
Je me suis marrer à voir les mecs en face on se serrait cru dans Benny hills. Faut pas prendre tout au sérieux. Je doute que Yuyu prétende un instant pouvoir buter un 40 qui connait sa classe.
Comme je l'ai déjà dis, tout ce que montre cette vidéo c'est que ce n'est pas le level 40 qui fait un bon joueur. Un boulet reste un boulet.
Si je retire un truc positif de cette vidéo, c'est que le stuff n'a pas encore sur War un impacte si énorme que même un no skill peut tuer un mec 10 level en dessous en cliquant sur deux touches. Là le no skill il crève
Un homme classe a dit un jour:

"Le train de vos injures roule sur le rail de mon indifférence"

Je vois pas d'autres manières de répondre à vos attaques pathétiques quant au skill des personnes présentées.

Comme le dit Yuni: Aucun des duels n'etait prémédité. Ce qui par voie de conséquence veut dire qu'aucun des duellistes n'etait justement en spé duel.

Pour ma part j'etais tranquillement en train de galloper chez mes amis les nains quand yuyu s'est jeté sur moi avec son trash au cul

Aussi skillé que vous êtes, je suis sur que vous l'auriez oneshot à ma place, mais honte à moi, j'ai pl mon compte par un chinois ! Je savais même pas ce que c'etait un méchant, encore moins un disciple de khaine. Donc avec mon skill de moule et la meilleur spé au monde pour duel ( scout, renseignez vous ) j'ai fais au mieux possible, en vain.
Si j'avais su que c'etait une caméra cachée, j'aurais /flee direct evidemment. Mais la défaite fait aussi partie de la beauté du jeu, beaucoup de monde à du mal à le comprendre.

Bref, c'est bien d'avoir de l'égo, mais si c'est pour rabaisser les autres just stfu.
Citation :
Publié par Raegan
Un homme classe a dit un jour:

"Le train de vos injures roule sur le rail de mon indifférence"
j'préfère partir plutôt qu'd'entendre ça plutôt qu'd'être sourd !
Citation :
Publié par Raegan
(...)
Aussi skillé que vous êtes, je suis sur que vous l'auriez oneshot à ma place, mais honte à moi, j'ai pl mon compte par un chinois !
(...)
A voilà comment tu as obtenu tes superbes fringues dernières modes !

M'enfin en duel contre n'importe quoi un scout c'est pas la folie, peut être un mago afk
Citation :
citation de la même personne qui a la classe
Ok la j'ai tout compris
Avoir la classe americaine comme reference, c'est vraiment la classe.
Ok Goji, je te laisses m'aspi la prochaine fois, promis



Peace
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés