Aller à la page... |
Event LV ! Need help d'un tank !
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a une partie Agenda juste au dessus mais bon bonne chance pour le tank.
|
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
Ça suxxx le pve
|
![]() |
|
Noisia/Pendulum |
Trouver plus de messages par Noisia/Pendulum |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
nous sucont tous !!
oops nous suxont oui ! |
![]() |
|
Tsugaru/Onardo |
Trouver plus de messages par Tsugaru/Onardo |
Noisia/Pendulum |
Trouver plus de messages par Noisia/Pendulum |
|
Tiens, 2 gb's, GershZ et PenduZ.
Le sujet initial est toujours d'actualité. Prendre contact avec nous le plus rapidement possible. ![]() (Même si le pve ça suxxx.) |
![]() |
|
|
LV se fait en 1 soir, et 4 pièces c'est suffisant (a part pour le tank), mais bon...
|
![]() |
|
|
on est de casual chez les DW ! on part a 21 hr 21 hr 30 apres que la petite famille sois au lit !!! et on termine a 23 hr 30 - 00 h pour aller feter nos nouveaux loot avec mme !
|
![]() |
|
|
Ahhh JOL...
Sur DAOC, ça fonctionnait un peu mieux que ça... Perso j'aurais préféré aucune réponses plutôt que tout ça... Pourquoi sur le fofo général ? Voyez le post de Krn en tête de l'agenda, beaucoup de réponses non ? J'ai post ici car tout le monde n'est pas pro du JOL et le fofo agenda peut être zappé, c'est tout. Serieux quoi ! T'as pas compris qu'il était de ma guilde et qu'il me taquinait. La "partance en cacahuète" a l'air de plus partir de toi que de lui, faut toujours que quelqu'un soit obligé de vouloir convaincre et de répondre encore et encore pour donner son avis, bla bla bla... Ca donne un air de flam et ça me saoul au final. Content pour vous, si tu arrive à faire LV total de 21h00 à minuit, faudra que tu me fasse partager votre technique. Etant donner que je ne suis pas un pro du LV (l'ai fait que 2 fois et 1 fois au bout) je préfère y aller avec un Off tank bien équipé. Maintenant je laisse à un modérateur le fait de verrouiller ce sujet et, si un tank INTERRESSE passe par la, il peut me MP soit ici soit sur le forum Divine Wrath. Toute autre remarque sur le lieux du post, de l'avis sur le PvE, de le faire en 30 minutes un bras dans le dos, etc... Serieux j'en ai rien à battre. Si j'avais pu edit mon sujet, j'aurais laissé que la réponse de Pumpaz. Byou, Néo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|