Event LV ! Need help d'un tank !

Partager Rechercher
Bonjour,

Je me présente : Neotiger des Divine Wrath, camp destruction.

Nous organisons un Lost Valley ce dimanche 24/05 au soir.
Nous projetons de le faire à deux groupe mais il nous manque un tank pour finir de compléter le 2eme groupe...

3 impératifs pour nous rejoindre ce soir la :

- Avoir 5 pièces senti/conq hors ceinture minimum.
- Etre disponible :
- Dimanche de 21h00 à 00h00 max,
- Lundi de 21h00 à 00h00 max,
- Mercredi de 21h00 à 00h00 max.

- Etre ponctuel

Petite précision, il y a déjà un Elu du Chaos dans ce groupe qui ne need plus que les épaules et les armes LV (hors bouclier) donc les Elu sont accepté aussi, mais je préfère prévenir en cas de loot de ces pièces la.

Fin de l'inscription à 20h00 ce dimanche.

Merci d'avance,

Neotiger.
Je demanderai dans ma guilde si jamais tu n'as pas trouvé d'ici là.

Citation :
Publié par Noisia/Pendulum
Ça suxxx le pve
Super constructif dis donc ! Vive la diversité dans le jeu avec des mentalités comme la tienne.
Citation :
Publié par Mayula

Super constructif dis donc ! Vive la diversité dans le jeu avec des mentalités comme la tienne.

LAWL

Tin tout de suite tu te sens obligé d'être aggressif ?
Si tu regardes bien Pendulum ( qui est un gb soit dit en passant ) est dans la même guilde que l'auteur du post, c'est donc une boutade.

Pas la peine de partir au quart de tour héhé.

et puis même, CA suxxx le pve , les DW sux , tout le monde sux !
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
LAWL

Tin tout de suite tu te sens obligé d'être aggressif ?
Si tu regardes bien Pendulum ( qui est un gb soit dit en passant ) est dans la même guilde que l'auteur du post, c'est donc une boutade.

Pas la peine de partir au quart de tour héhé.

et puis même, CA suxxx le pve , les DW sux , tout le monde sux !
Ah, c'était aggressif ? Juste une remarque selon moi... qui aura forcément fait partir le sujet en cacahuète !

Je sux aussi de mourir comme un pov' gob!
Citation :
super constructive ta remarque.

Diversité dans un jeu soit disant axé rvr...

Je finirai donc cette intervention sponsorisée par GB entertainment par une citation d'un grand poète a peau verte néo-romantique :

Citation :
Ça suxxx le pve
Ah parce qu'un jeu est "axé" RvR, il doit n'y avoir QUE du RvR ? Ma première remarque n'était pas vraiment sérieuse mais ... LAWL (comme dirait l'autre) @ la diversité d'activités "end game" !!!
Ahhh JOL...

Sur DAOC, ça fonctionnait un peu mieux que ça...
Perso j'aurais préféré aucune réponses plutôt que tout ça...

Pourquoi sur le fofo général ?
Voyez le post de Krn en tête de l'agenda, beaucoup de réponses non ?
J'ai post ici car tout le monde n'est pas pro du JOL et le fofo agenda peut être zappé, c'est tout.

@Mayula,
Serieux quoi ! T'as pas compris qu'il était de ma guilde et qu'il me taquinait.
La "partance en cacahuète" a l'air de plus partir de toi que de lui, faut toujours que quelqu'un soit obligé de vouloir convaincre et de répondre encore et encore pour donner son avis, bla bla bla... Ca donne un air de flam et ça me saoul au final.

@Darkhain,
Content pour vous, si tu arrive à faire LV total de 21h00 à minuit, faudra que tu me fasse partager votre technique.
Etant donner que je ne suis pas un pro du LV (l'ai fait que 2 fois et 1 fois au bout) je préfère y aller avec un Off tank bien équipé.

Maintenant je laisse à un modérateur le fait de verrouiller ce sujet et, si un tank INTERRESSE passe par la, il peut me MP soit ici soit sur le forum Divine Wrath.

Toute autre remarque sur le lieux du post, de l'avis sur le PvE, de le faire en 30 minutes un bras dans le dos, etc... Serieux j'en ai rien à battre.

Si j'avais pu edit mon sujet, j'aurais laissé que la réponse de Pumpaz.

Byou,

Néo.
Citation :
Publié par NeoTiger
Bonjour,

Je me présente : Neotiger des Divine Wrath, camp destruction.

Nous organisons un Lost Valley ce dimanche 24/05 au soir.
Nous projetons de le faire à deux groupe mais il nous manque un tank pour finir de compléter le 2eme groupe...

3 impératifs pour nous rejoindre ce soir la :

- Avoir 5 pièces senti/conq hors ceinture minimum.
- Etre disponible :
- Dimanche de 21h00 à 00h00 max,
- Lundi de 21h00 à 00h00 max,
- Mercredi de 21h00 à 00h00 max.

- Etre ponctuel

Petite précision, il y a déjà un Elu du Chaos dans ce groupe qui ne need plus que les épaules et les armes LV (hors bouclier) donc les Elu sont accepté aussi, mais je préfère prévenir en cas de loot de ces pièces la.

Fin de l'inscription à 20h00 ce dimanche.

Merci d'avance,

Neotiger.
Trois jours pour faire LV ou trois possibilités ?
Nos 2 groupes ont pu partir à l'heure.

L'un l'ayant fini totalement en prolongeant la soirée d'une heure, l'autre en s'arrêtant à l'heure fixée et continuera demain soir.

On prévoit sur 3 soirées de 21h30 à 00h00 pour être sûr de pouvoir terminer, en comptant des personnes ne connaissant pas l'instance. Pour un groupe connaissant plus ou moins 2 soirs en respectant l'heure et pour un groupe "rodé" une soirée suffit.

Merci à Tokvil pour le tanking du Groupe 2.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés