Delcan

Dernières publications

RSS
11 août 2022 à 20:51 - Messages
J'espère que tout le monde va bien ici! J'ose me risquer à demander des petites nouvelles du projet! Avec toujours un dou... Lire la suite
17 février 2020 à 17:33 - Messages
Chouette chouette chouette! Merci pour ces nouvelles de début d'année, la tradition est sauve! Prévisible, pour être fr... Lire la suite
9 février 2020 à 10:29 - Messages
Ca fait de nombreuses années que j'attends ce chef d'oeuvre avec impatience, c'est intenable! IN-TE-NA-BLE! :ange:... Lire la suite
21 janvier 2011 à 01:14 - Messages
Fixé d'ici demain, Merci :) Si vous avez des remarques/ajouts, n'hésitez pas à nous contacter sur phoenix.rift@gmail.com. M... Lire la suite
20 janvier 2011 à 13:20 - Discussion
Bonjour J'ai le plaisir de vous annoncer que depuis hier nous avons fini la mise en place de la ... Lire la suite
19 janvier 2009 à 13:45 - Messages
Je te confirme que Lashing Waves fait bien un silence de zone dans un rayon de 20 pieds de ta cible.... Lire la suite
19 janvier 2009 à 13:19 - Messages
La quête n'est pas vraiment bugée et ce n'est aucunement nécessaire d'utiliser une telle manipulation pour arriver à ses fins.... Lire la suite
24 décembre 2008 à 14:09 - Messages
Passez de bonnes fêtes et stop me focus les vilains de l'ordre! ps: non je plaisante, j'aime ça en faite :ange:... Lire la suite
20 décembre 2008 à 10:16 - Messages
Félicitations! :) Non non l'époque T4C n'est pas morte, il y aura toujours des survivants comme moi à garder l'esprit en tête! ... Lire la suite
5 décembre 2008 à 23:02 - Messages
Allez pour les borderline comme moi une petite musique pour vous détendre: http://medias.jeuxonline.info/t4c/file/medias/lolgoa... Lire la suite

Jeux

    Delcan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Delcan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Delcan n'a publié aucune critique de jeu.