Les forums JOL

Delcan

Dernières publications

RSS
17 février 2020 à 17:33 - Messages
Chouette chouette chouette! Merci pour ces nouvelles de début d'année, la tradition est sauve! Prévisible, pour être fr... Lire la suite
9 février 2020 à 10:29 - Messages
Ca fait de nombreuses années que j'attends ce chef d'oeuvre avec impatience, c'est intenable! IN-TE-NA-BLE! :ange:... Lire la suite
21 janvier 2011 à 01:14 - Messages
Fixé d'ici demain, Merci :) Si vous avez des remarques/ajouts, n'hésitez pas à nous contacter sur phoenix.rift@gmail.com. M... Lire la suite
20 janvier 2011 à 13:20 - Discussion
Bonjour J'ai le plaisir de vous annoncer que depuis hier nous avons fini la mise en place de la ... Lire la suite
19 janvier 2009 à 13:45 - Messages
Je te confirme que Lashing Waves fait bien un silence de zone dans un rayon de 20 pieds de ta cible.... Lire la suite
19 janvier 2009 à 13:19 - Messages
La quête n'est pas vraiment bugée et ce n'est aucunement nécessaire d'utiliser une telle manipulation pour arriver à ses fins.... Lire la suite
24 décembre 2008 à 14:09 - Messages
Passez de bonnes fêtes et stop me focus les vilains de l'ordre! ps: non je plaisante, j'aime ça en faite :ange:... Lire la suite
20 décembre 2008 à 10:16 - Messages
Félicitations! :) Non non l'époque T4C n'est pas morte, il y aura toujours des survivants comme moi à garder l'esprit en tête! ... Lire la suite
5 décembre 2008 à 23:02 - Messages
Allez pour les borderline comme moi une petite musique pour vous détendre: http://medias.jeuxonline.info/t4c/file/medias/lolgoa... Lire la suite
17 novembre 2008 à 15:40 - Messages
Si cela se révèle être linéaire, le ratio que j'ai calculé sur le soin 3sec est de environ 0,6 points de vie rendu ajouté par 1... Lire la suite

Jeux

Delcan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Delcan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Delcan n'a publié aucune critique de jeu.