Delcan |
Dernières publications

J'espère que tout le monde va bien ici! J'ose me risquer à demander des petites nouvelles du projet! Avec toujours un dou... Lire la suite

Chouette chouette chouette! Merci pour ces nouvelles de début d'année, la tradition est sauve! Prévisible, pour être fr... Lire la suite

Ca fait de nombreuses années que j'attends ce chef d'oeuvre avec impatience, c'est intenable! IN-TE-NA-BLE! :ange:... Lire la suite

Fixé d'ici demain, Merci :) Si vous avez des remarques/ajouts, n'hésitez pas à nous contacter sur phoenix.rift@gmail.com. M... Lire la suite

Je te confirme que Lashing Waves fait bien un silence de zone dans un rayon de 20 pieds de ta cible.... Lire la suite

La quête n'est pas vraiment bugée et ce n'est aucunement nécessaire d'utiliser une telle manipulation pour arriver à ses fins.... Lire la suite

Passez de bonnes fêtes et stop me focus les vilains de l'ordre! ps: non je plaisante, j'aime ça en faite :ange:... Lire la suite

Félicitations! :) Non non l'époque T4C n'est pas morte, il y aura toujours des survivants comme moi à garder l'esprit en tête! ... Lire la suite

Allez pour les borderline comme moi une petite musique pour vous détendre: http://medias.jeuxonline.info/t4c/file/medias/lolgoa... Lire la suite