mariage de atreyu et rohina

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cloak
Il y a des servers roleplay pour ca..........




J'en ai rien a foutre de mon compte jol sachant que j'ai ce compte depuis plus de 6ans et que mon nombre de post est bien loin d'un spammer, juste que il faut vous rendre a l'évidence que ce jeu n'est pas Fait pour cela tout comme DAoC ne l'as pas été ou d'autres MMo du genre.
Si un joueur te dit "bonjour Cloak" tu ne vas tout de meme pas nous dire que tu lui reponds "désolé ne m appelle pas par un prenom qui n est pas le mien" ?

Tu joues role play rien qu en utilisant un nom qui n est pas le tient

Sinon felicitations pour votre mariage
et bien on a bien rigole !


pour les photos moi j en ai pas prise car j avais trop a faire

y avait toute ma guilde et deux ou trois autres hors guilde plus ...... un nain !

le nain grossbaf a donc apporte la biere pour rester en vie

si ma guilde en a prise je vous les mettrai

enfin les gobs ont foutu le bordel hein gnaf ? ^^
Citation :
Publié par Cloak
Il y a des servers roleplay pour ca..........
C'est un FAKE c'est ça ? Non c'est trop gros pour être autre chose ? Les mariages dans les MMOs il y en a toujours eu et le tag du serveur n'a strictement rien à voir.
Je rêve là !
On s'est quand même bien marré

Par contre c'est clair que quoiqu'on fasse sur JoL on se fera flam par l'un ou l'autre (ça whine car trop de RP, pas assez, Pas assez de dégats, trop de dégats etc...).

Bref cet évenement aura eu le mérite d'exister, le fait de poster ici n'a forcé personne à venir y assister, mais a quand même permi à certain de venir. Donc ça a servi.

Bon maintenant on attends de prendre Rohina en flag avec un nain derrière un buisson
On me dit qu un paparazzi est sur vos talons.

http://img101.imageshack.us/img101/8903/elfassike1.jpg

Il aurai meme déjoué le systeme de sécurité qui avait ete mis en place pour l occasion afin de prendre des photos, il semblerait qu un des orcs de l entrée etait l un de ses complices
Félicitations!

Non non l'époque T4C n'est pas morte, il y aura toujours des survivants comme moi à garder l'esprit en tête!

D'ailleurs il prédit un nouveau évent pour bientôt.

Et sinon ils sont où les screenz!?
oki je contact Earthice il a toujours un beau cadeau pour les événements de ce genre !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés