Whisperlin |
Dernières publications

perso je suis content de ne plus devoir pexer une semaine aux arbres de Lyonesse pour passer du niveau 49 à 50. A l'époque on a... Lire la suite

a ceux qui râlent sur les heals , je vous invite à faire comme moi , avant de pester et injurier le gars , j'ai vite monté un h... Lire la suite

Pour ma part , je trouve que c'est encore trop tôt pour réaliser si équilibre il y a.Autour de moi, je ne vois pas grand monde ... Lire la suite

hier avec mon reroll heal , j'ai été à un moment le seul du scénario par 2 x , et par 2 x l'équipe d'en face jouais très bien l... Lire la suite

Félicitations aux jeunes mariés .Mais ne pondez pas trop de petiots !!... Lire la suite

C'est pas faux......grrrrrrrrrrrr Malebete !!... Lire la suite

Daoc - Broc :Whisper : éclaireur spe fufuJoeytribbiani :MénéstrelMonicagueuxlher : Theu BubulleSpeciale : Clerc Warhammer :Whi... Lire la suite
j'avais tape 50 pur dans la compet fufu et sacrifié le boubou à l'époque , pour simplement pouvoir suivre mes potes sicaires d... Lire la suite

Nom de la guilde: Cabale du Nain Pourpre Fondateurs: Liouba/Darv/Célès/Miry/Templier/Umithiel/WhisperGuild leader: Liouba Royau... Lire la suite