suis je le seul ?

Partager Rechercher
....à ne plus m'amuser en scénario dans la tranche 20-31 ? je veux dire ,pas un seul de gagner coté destruction depuis 3-4 jours, je comprend pas ce qui se passe, y rentrer ressemble de plus en plus à du masochisme

Et que vois je ,des mecs qui nous rush sans arrêts à 500 mètres de leur groupe sans problème,et arrivent à en tuer même avec un soutien heal sur la victime !

Personelement ,(je peux me tromper) mais n'importe quelle classe qui fait ça dans la destruction,est voué à une mort rapide,j'ai comme l'impression que des choses ne tournent pas rond en ce moment.

J'ai lu pas mal de topic, ou l'on fait remarquer bien souvent "post ouin ouin" quand on se pose une question tant qu'à l'équilibre des factions en jeu, et bien ça doit être ça, car c'est frustrant de perdre 40 scénarios de suite(et non je n'exagère pas, tout au plus suis je peut être mal tombé)

Alors impression ou d'autre vive cela comme moi ?
Bah, t'inquiète, on a eu une période comme ça coté ordre : la destruction gagnait tout les scénarios!
T'imagine pas ce que ça fait de se faire kill deux fois de suite par une furie trois level plus bas et sans soutien heal!

Alors t'en fait pas trop, c'est juste que t'es dans une phase ou la destruction perd, ça arrive, la roue tourne! Dans une semaine ou deux, ça sera l'inverse...
Ca joue mal, point final.
Et j'ai ma petite idée là dedans (oui oui la destruction découvre ce que ça fait de se faire charger par des tanks).
Citation :
Publié par Yuyu
Ca joue mal, point final.
Et j'ai ma petite idée là dedans (oui oui la destruction découvre ce que ça fait de se faire charger par des tanks).
nan mais vus de la destru vous avez toujours eu beaucoup de brise fer

et bon le joueur moyen joue sans healer et en solo et ne va jamais dans L'TAS
A tout hasard peut etre cela correspond au moment ou les chevaliers flamby sont tous dans cette tranche de level ? @ je suis une furie et le chevalier flamby qui finit full vie le duel avec 10 levels de moin que moi alors que je suis clairement correctement stuffé.
Citation :
Publié par Prx le retour
Ouais, je vois le style, les brisefers, c'est le genre de classe qui passe directement de "aucun" à "trop", c'est ça ?

Et je trouve que la Destru ne devrait pas oublier une citation orc :
We is da orks. We always win. Espeshully wen we win.
Bah y'a aussi le syndrome newbie dans la destru. C'est-à-dire je vois plus de 2-3 ordre je recule pour pas mourir mais je recule en trottinant du coup je meure. Genre quand on prend la babiole middle et qu'on meurt un par un près de leur tp et que le porteur continue de se la jouer rambo forcément il meurt et nous derrière nos renforts ne sont pas revenus donc on perd et la babiole et le contrôle du centre sous la poussée.

Y'a aussi l'effet ingé en face. Les gugus qui te lancent des grenades aoe à portée maximale et qui font super mal dans nos rangs qui en règle générale sont healées assez moyennement (pas toujours hein). Faudrait têtre nerfer ça tout comme nous les sorcs nos aoe ne fonctionnent qu'à 80m?

Et pis pour finir y'a très peu d'entraide entre les différents joueurs de la destru. Genre si un mec est en difficulté et que t'es à portée bah t'auras tendance à le laisser crever au lieu de lui filer un coup de main et ainsi de suite pour un effet d'add boule de neige bénéfique.

Tout ça est réuni pour que la destru gagne assez peu de scénars par rapport à ce qu'elle pourrait gagner.

J'ajoute que bien souvent le plus gros du boulot est réalisé par nos joueurs dégroupés ce qui est paradoxal dans un MMORPG mais qui révèle bien les carences actuelles dans ce MMO.
Y'en a à tous les scénars dans toutes les tranches de ce type de combats ... hier en passage du serpent ... pardon, en t4, idem, les ordeux restaient au tp à se faire farm (pour les défense on s'est pris qq fois des groupes gu / fixes lvl 38-40 vs pickup lvl 31-35 .. genre le grp sobok a bien farm pdt un temps).
Aucun tank qui rush les heal, tlm qui tape les tanks surhealés, et les sorcs adverses qui alignent les heals/magos ou autres qui se font grapple de temps en temps ..

Ce genre de config se produit dans l'autre sens parfois également, c'est comme ça.

Mais comme dit au dessus, s'inscrire seul en scénar est le meilleur moyen de se dégouter des scénar (sauf si comme falckor, myenzor, luor, tekz et autres pgm roxatifs heals/dps tu joues en solo dégroupé derriere la masse pour te toucher devant tes gros chiffres et tes gros rp @ "je suis utile parce que je fais de gros chiffres")

En t2 avec un tit groupe fixe de casuals, on a fait des combats épiques sur les portes du phénix et le temple de morgheim, du fight non stop pendant 10-15 mn, un vrai régal.
Perso, sur les deux dernières semaines, je dois être à 100% de BG gagnés (ou pas loin) au T4.
Enfin, bon, je sors en BG que quand c'est sortie de guilde pour tenter de lock/def la zone, ceci explique peut être cela (paye tes 3 groupes de guildes inscrits en même temps).

Et pour le nerf ingés: Comparer les dps de ses grenades à ceux des aoe de la sorcières, c'est un peu une vaste blague, quand même hein.
Apprennez à pas rester en pack, ça vous évitera de vous prendre l'ensemble des dommages de l'ingé.
(et puis bon, entre l'aspi, les grenades qui tapent à 98 feet et le fusiller qui peut te shoot à 150 feet ... On pourrait croire que l'ingé est puissant ... Mais faut pas que cela s'ébruite)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
(et puis bon, entre l'aspi, les grenades qui tapent à 98 feet et le fusiller qui peut te shoot à 150 feet ... On pourrait croire que l'ingé est puissant ... Mais faut pas que cela s'ébruite)
Oui j'y crois très fort mais j'ose pas le dire j'ai peur qu'on me dise que je ouin-ouin.
je ne veux pas whine non plus mais il suffisait qu'il y ai 2 ou 3 brisefer qui passait leur temps à bump tout le monde pour que l'ordre est un certain avantage. Maintenant je comprends pas pourquoi ça se passait comme ça, vu qu'on a tous forcément autant de bump.
C'est vrai qu'en T2 c'est 70/30 on se fait un peu déchirer la destru. Faut dire pour le moment je croise la majeur partie du temps en face des level 20/21... A croire qu'on à pas le droit de faire des scenar avant ce level dans l'Ordre
Je déconne mais le pire c'est que je vois ça un scenar sur deux depuis 1 semaines.
Si on ajoute à ça que en face sur 12 mec on à 6 ou 7 CF, 2 ou 3 healers et le reste en divers....(Enfin divers je veux dire MF et Ing) et que nous on aligne 6/7 furie 1 ou 2 healer 1 tank (le pauvre) et le reste de GN ça donne un truc spéciale... C'est une phase ça va passer.
Par contre je remarque un truc étonnant... En RvR (qui bouge vachement bien en T2 merci pour la soirée d'hier à Barak au passage ) les proportions chez nous ne sont plus les mêmes, beaucoup plus de healer, équilibrage des furies, des tanks(Orc, Gn, Elu) et pas mal de DoK. A croire que ce ne sont pas du tout les mêmes populations qui jouent...
Je n'ai pas l'impression de perdre toujours en T3 coté destruction
Mais il est vrai on rentre svt a plusieurs de la meme guilde avec 1 ou 2 heal.

Coté ordre, les guilde qui me marquent le plus en T3 sont Ravage et Epsi.

Je pense surtout que ca depends du moment : tu peux te retrouver face a des max lvl, tu peux te retrouver qu avec un heal, tu peux pop 1 min apres le debut du scenario,tu peux tomber avec des mecs semi afk ,etc ....
vraiment trop aleatoire pour faire une generalité sur la superiorité d'un camp ou l'autre.

Et accessoirement apprendre a certains le système et l'utilité d'assist, parce que des fois, c'est a se cogner la tete contre l'ecran.
Citation :
Publié par Prx le retour
en meme temps si vous laissez les orcs compter spa etonnant
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ouais, je vois le style, les brisefers, c'est le genre de classe qui passe directement de "aucun" à "trop", c'est ça ?
nan mais faut quand même reconnaître qu'il y en a une chié et si t'ajoute la masse de lions y a ce qu'il faut.
Le problème de tank ordre est un faux problème.

Citation :
Publié par Douze
en meme temps si vous laissez les orcs compter spa etonnant
franchement vous devez prendre des trucs pour arriver a penser ne pas avoir de cac.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés