suis je le seul ?

Partager Rechercher
ça varie en fait, des fois on a vraiment aucun tanks, des fois pas mal... Mais on en a jamais "trop".
Perso, dans tout les bg ou je vais y'en a toujours au moins un. (fallait que je la fasse celle là )
Citation :
Publié par Aldebaarane
Ca c'est parce que tu es soigné ,pas parce que tu rox du poney ...

Drjekill PdR
Mes excuses j'ai fait une faute que j'ai edité
Le brise fer est la 2eme classe que j'ai eu en kill x 1000, juste aprés le flamb

a mon imo personnel, c'est plutot pas mal représenté comme classe
Citation :
Publié par Yuni
Le brise fer est la 2eme classe que j'ai eu en kill x 1000, juste aprés le flamb
a mon imo personnel, c'est plutot pas mal représenté comme classe
ou alors que c est peut etre pas si dur que ca a doom avec les bonnes armes
atm en bg c'est 3-5 heals par bg pour l'ordre et 0-2 pour la destruc.
au final le resultat est vite vu, parfois l'ordre peche un peu en dps mais fini par gagner à l'usure.

je parle bien sur hors groupe guilde organisé
Citation :
Publié par Adriac
et quand il y en a 1 ou 2 faut voir la gueule des stats heals dans 90% des cas -_-
hier avec mon reroll heal , j'ai été à un moment le seul du scénario par 2 x , et par 2 x l'équipe d'en face jouais très bien le coup et m'empêchait de soigner correctement pendant que de notre coté on venait rarement à mon secours et utilisait abondamment la tactique des golgoths.
Citation :
Publié par boubounico

Y'a aussi l'effet ingé en face. Les gugus qui te lancent des grenades aoe à portée maximale et qui font super mal dans nos rangs qui en règle générale sont healées assez moyennement (pas toujours hein). Faudrait têtre nerfer ça tout comme nous les sorcs nos aoe ne fonctionnent qu'à 80m?
Bonjour bonjour

Je me présente, Ekroo l'ingé fou de chez Epsi.

Alors je fais partie des "Gugus" spé AE comme vous semblez les aimer, oui on balance à 98 feets tout plein de grenades qui font boum, et ce grâce à une tactique qui boost leur portée, sans quoi on les lance à ??? ... à ??? 65 feets ! Soit moins que vous les sorcières.

On a une bonne panoplie je vous l'accorde, grenade qui baisse les resist, grenade qui explose puis dot, grenade focus, grenade interrupt, ma preferée grenade "sticky bomb" (colle un dot à la cible pendant une dizaine de sec puis explose en infligeant des dégats sur 20 metres). Toutes ces grenades ont des CD de 10 à 15 sec, la plupart ont un temps de cast d'1 à 2 sec ... heureusement pour vous je dirai

Par contre, les zones d'AE sont très petites et seules 2 rayons d'AE sont boostables, alors après si vous aimez vous tenir chaud tous bien groupés comme des sardines faut pas s'etonner qu'on vous en mette plein la tête.

Ce sujet est dédié aux scénarios, je ne vous parlerai donc pas de l'extrême régal que sont les défenses de fort, lorsque vous êtes 1 ou 2 Wb les uns sur les autres

En contre partie, nous ne sommes que très peu résistant, et ne faisons que peu de kill. Cette spé "grenadier" fait du chiffre mais si vous vous retrouvez seul dps, vous ne tuerez personne, même les sardines.

A bientôt IG

PS: J'arrive bientôt en T4, où je compte bien me faire un peu rouler dessus
Citation :
Publié par Ekroo
, oui on balance à 98 feets tout plein de grenades qui font boum, et ce grâce à une tactique qui boost leur portée, sans quoi on les lance à ??? ... à ??? 65 feets ! Soit moins que vous les sorcières.
mais exactement à la même distance que les magus, votre classe miroir, incroyable non ?
Citation :
Publié par Enialia
Prochain ouin ouin en vue ?

Bouh ingé c'est trop cheat ?
? je m'etonnais juste qu'un ingénieur se compare à une sorcière , perso je suis très content de mon aspirateur et je ne crains pas les ingénieurs (sauf pour le bruit)
Citation :
Publié par bka
? je m'etonnais juste qu'un ingénieur se compare à une sorcière , perso je suis très content de mon aspirateur et je ne crains pas les ingénieurs (sauf pour le bruit)

Avez vous lu le message que j'ai quote ? Sûrement en diagonale

Je ne fais que répondre à boubounico qui se plaind et demande un nerf de la portée des AE des ingés par rapport à celles des sorcières.
Citation :
Publié par bka
Ceci dit c'est une classe dénigré mais qui promet de belles surprises en structure avec la bonne spé ( pas spé aspi donc )
Citation :
Publié par Enialia
Ceci dit c'est une classe dénigré mais qui promet de belles surprises en structure avec la bonne spé ( pas spé aspi donc )
en même temps si je préfère le combat hors structure et le x vs x*2 la spé valable c'est aspi

le magus est une classe avec 3 spe viable mais qui en change complétement le mode et l'optique de jeu.

mon optique de jeu c'est pas la campe de fort en priorité.
Citation :
Publié par bka
en même temps si je préfère le combat hors structure et le x vs x*2 la spé valable c'est aspi

le magus est une classe avec 3 spe viable mais qui en change complétement le mode et l'optique de jeu.

mon optique de jeu c'est pas la campe de fort en priorité.
Pas mieux que BKA, sauf qu'on remplace magus par Ingé et que je barre son "viable" car bon, dans l'état actuel des choses, bkaspi, c'est 5 secondes de survie en moyenne (avec un max, 15 secondes).

En fait, tu sers de diversion pour que les vrais aspis se mettent en place ?

Kiss, bka, je t'aime aussi.
comme je disais à odessa sur irc , on est 2 magus pour un wb de 2 groupes (on etait 9 ce soir).
on a rush à 9 vs 5-6 groupes 4 fois à praag en fin de soirée.

le but c'est de faire un double pack à 2 magus pour tomber 12 gars à l'inc, ce qui a tendance à désorganiser les survivants
Après si le magus est kb ds le bon sens, il survit, sinon non, tant pis il a fait son job debuff, aspi, debuff, stun s'il a le temps

Pour ce soir vous etiez juste trop et nous avec un seul heal par groupe. De plus on avait qu'un tank et çà fait court pour faire diversion et que les magus soient peinards.
En plus wb GN + BK On aspirait trop de brisefers pour tomber des cibles

ceci étant dit dans l'après midi et dans la soirée on a fait quelques strikes à 1fg avec un seul heal, dans le tunnel de kadrin qui nous réussit pas mal

Pis je suis sur çà vous fait plaisir de nous voir arriver comme des malades, plutot que de courser des gens qui fuient ?
Citation :
Publié par bka
comme je disais à odessa sur irc , on est 2 magus pour un wb de 2 groupes (on etait 9 ce soir).
on a rush à 9 vs 5-6 groupes 4 fois à praag en fin de soirée.

le but c'est de faire un double pack à 2 magus pour tomber 12 gars à l'inc, ce qui a tendance à désorganiser les survivants
Après si le magus est kb ds le bon sens, il survit, sinon non, tant pis il a fait son job debuff, aspi, debuff, stun s'il a le temps

Pour ce soir vous etiez juste trop et nous avec un seul heal par groupe. De plus on avait qu'un tank et çà fait court pour faire diversion et que les magus soient peinards.
En plus wb GN + BK On aspirait trop de brisefers pour tomber des cibles

ceci étant dit dans l'après midi et dans la soirée on a fait quelques strikes à 1fg avec un seul heal, dans le tunnel de kadrin qui nous réussit pas mal

Pis je suis sur çà vous fait plaisir de nous voir arriver comme des malades, plutot que de courser des gens qui fuient ?
on va pas refaire ici le debat d'irc, mais c est faux !

je garde quand meme un bon souvenir de caledor quand on a inc a deux groupe sur les supposés deux groupes defi (informateurs de merde !)

go point banzaiii !
wooshhwoooshhwoooshh omg ca aspi, omg y en a 4 !!! omg sont mass, baaaaackkkk
ouch aieu, non prx pas la hache nonnnn.

eegalement un bon souvenir cette fois roles inversés a praag ou j imagine la scene de votre coté au manoir,
wooshh, woosssh,wooosssh,
merde y a que du nain velu dans l aspi.... /release
On perd souvent en T3 car en face c'est souvent du Full Tanks paladin + LB + Heal + PG.

Quand à Tor tu vois arrivés 6 Paloufs et le reste des toutous LB + healers derrière, tu sais que tu vas jamais tenir avec 1 DK en heal chez toi. Bref ya des cas où il faut leave sans regarder derrière ça évite la perte de temps et de la frustration.

Et vu que les Ordreux sont géniaux et que ya pratiquement que Tor qui pop en soirée, tu en déduis qu'il est temps aller faire du Orvr.
C'est toujours le même problème tu y vas en pick up, si tu n'as pas de chance => 0 heal => perdu. Si tu en as, tu as une compo globale équilibrée et tu gagnes ou au moins tu peux défendre tes chances.

En y allant à 4-5, genre 1 tank du dps et 1 ou 2 heal, tu t'amuses tout de suite bcp plus et en général ou tu gagnes ou tu te défends correctement.

PS : Puis sur Tor, le bump étant crucial, côté destru c'est pas la fête.
PS2 @ Cerwyn : Ca dépend quel DK d'abord :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés