Y'a aussi l'effet ingé en face. Les gugus qui te lancent des grenades aoe à portée maximale et qui font super mal dans nos rangs qui en règle générale sont healées assez moyennement (pas toujours hein). Faudrait têtre nerfer ça tout comme nous les sorcs nos aoe ne fonctionnent qu'à 80m?
Bonjour bonjour
Je me présente, Ekroo l'ingé fou de chez Epsi.
Alors je fais partie des "Gugus" spé AE comme vous semblez les aimer, oui on balance à 98 feets tout plein de grenades qui font boum, et ce grâce à une tactique qui boost leur portée, sans quoi on les lance à ??? ... à ??? 65 feets ! Soit moins que vous les sorcières.
On a une bonne panoplie je vous l'accorde, grenade qui baisse les resist, grenade qui explose puis dot, grenade focus, grenade interrupt, ma preferée grenade "sticky bomb"

(colle un dot à la cible pendant une dizaine de sec puis explose en infligeant des dégats sur 20 metres). Toutes ces grenades ont des CD de 10 à 15 sec, la plupart ont un temps de cast d'1 à 2 sec ... heureusement pour vous je dirai
Par contre, les zones d'AE sont très petites et seules 2 rayons d'AE sont boostables, alors après si vous aimez vous tenir chaud tous bien groupés comme des sardines faut pas s'etonner qu'on vous en mette plein la tête.
Ce sujet est dédié aux scénarios, je ne vous parlerai donc pas de l'extrême régal que sont les défenses de fort, lorsque vous êtes 1 ou 2 Wb les uns sur les autres
En contre partie, nous ne sommes que très peu résistant, et ne faisons que peu de kill. Cette spé "grenadier" fait du chiffre mais si vous vous retrouvez seul dps, vous ne tuerez personne, même les sardines.
A bientôt IG
PS: J'arrive bientôt en T4, où je compte bien me faire un peu rouler dessus