suis je le seul ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerwyn
...
J'avoue, c'est un peu relou.
Perso, ce qui me déprime le plus, c'est de rentrer style sur Temple d'Isha (ou le cimetière où je t'ai déjà croisée avec mon Reroll PG) et où tu vois l'Ordre qui rentre-quitte.
Mais bon, l'un des trucs le pire que j'ai vu, c'est un Tor Anroc qui qui a été annulé en soirée par manque de Destrus (bon, ok, c'était du 300-0 mais bon).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Mais bon, l'un des trucs le pire que j'ai vu, c'est un Tor Anroc qui qui a été annulé en soirée par manque de Destrus (bon, ok, c'était du 300-0 mais bon).
Ca m'étonne pas du tout.
Les joueurs destru doivent en avoir marre de jouer au flipper sur cette map.
Ca devient rare quand la destru gagne sur cette map vu le nombre de bumpers en face.
Même les ingénieurs ne s'embêtent plus à tirer de loin, ils se contentent de venir au CaC et hop, petit décalage sur le côté et bump dans la lave. Imparable.

Personellement je lance tous les scénars mais quand je vois Tor Anroc qui apparait, j'annule une fois sur deux (c'est lourd de devoir clicker sur "rejoindre" sur chaque scénar quand il y en a qu'un seul que l'on veux éviter).
Citation :
Publié par Feltorn Darken
Personellement je lance tous les scénars mais quand je vois Tor Anroc qui apparait, j'annule une fois sur deux (c'est lourd de devoir clicker sur "rejoindre" sur chaque scénar quand il y en a qu'un seul que l'on veux éviter).
Perso, la tech, c'est "rejoindre tous" et j'enlève Tor.
Et sinon, je ne me sens pas concerné par tous ses bumps :
J'ai fait Tor Anroc avec mon Naingé quand la classé était réellement toute weak, le temps que je me place bien niveau bump, j'étais down.
Et avec Mon reroll PG, j'ai pas de bump.

Par contre, je trouve Tor nettement plus amusant que Passage du serpent.
Citation :
Publié par Cerwyn
)
Quand à Tor tu vois arrivés 6 Paloufs et le reste des toutous LB + healers derrière,
Question con, c'est quoi ton palouf ?
Je me suis planté de forum ?
Ou c'est un Chevalier du Soleil Flamboyant ?
Citation :
Publié par Yummi
Question con, c'est quoi ton palouf ?
Je me suis planté de forum ?
Ou c'est un Chevalier du Soleil Flamboyant ?
Oui c'est bien le Chevalier du Soleil Flamboyant. (trop long à écrire. )
Citation :
Publié par Douze
eegalement un bon souvenir cette fois roles inversés a praag ou j imagine la scene de votre coté au manoir,
sauf que nous on sait que vous êtes 4 fois plus que nous, mais qu'on est assez cons pour rush 4 fois de suite

enfin perso c'est le truc qui me fait le plus plaisir dans les mmo, de pouvoir rush en groupe sur un bus et de savoir que les gens groupés avec moi fonceront dans le tas aussi et ne fuyerons pas (sauf les chamans , mais çà c'est une tradition tout jeux confondus). Du coup le wb aspis çà me rappelle les bons vieux groupes bombes pbae.

Osef du sous nombre, on rush et on fait le plus de dégats possibles , une machoire d'orc dans un gant d'elfe en velours.

edit : je me refais un pti coup du best of for science pour fêter çà tiens
C'est clair que même en warband, l'aspi ça désorganise sévère. Déjà les mecs trop près du Magus se retrouvent encore plus près de la hache des n'orcs et puis surtout, quand l'assist est bonne, ça peut emputer un ou plusieurs warbands d'une grosse partie de leurs joueurs. Du coup le groupe ennemi fait son ratio de RP et fout une vilaine ambiance côté Ordre.

Je peux comprendre la frustration des Destru sur Tor Anroc, mais où sont passés vos Gardes noirs ? Si le mec avec son plumeau ratisse plus large que le tueur sanguinaire en nombre de joueurs avec son armure hyper kikoo, je vais commencer à me poser des questions sur les pronostiques de l'année 2009.
Citation :
Publié par Myrio
Du coup le groupe ennemi fait son ratio de RP et fout une vilaine ambiance côté Ordre.
je te rassure ça fonctionne aussi à l'inverse....
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés