[Cultiste] Tactique buggé ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, amis cultistes !

Aprés quelques tests ce soir, j'ai certifié un doute que j'avais a propos de la tactique qui augmente de 25% les heals recus aprés critique.

Cette tactique, qui ne précise pas HEAL DIRECT dans la description, ne marche en effet qu'avec ceux ci... a savoir l'instant et le great. Ni la sombre médecine, ni la faveur, ni le boubou, ni l'alté bondissante ne fonctionne pour la faire proc...
J'ai pas poussé le test avec l'aoeheal, mais je me dis que ca doit pas proc, un crit et 6 mecs buffés, ca whinerait dans les chaumiéres

C'est super, jusqu'a maintenant, je me disais que mon hot suffisait a refresh sur mon tank ( en pve ), voire sur une sorciére/maraudeur en rvr. Bah non...

Je me dis : Ok, ca la lance pas avec toutes, mais au moins, TOUS les sorts de heals sont up avec !

Deja, les morales ne le sont pas, ceci, je comprends, ce serait abusif... Mais altération bondissante... Le rituel... aucun up dessus.

Finalement, vu qu'en pve, j'suis qu'en chain great/refresh hot, je me demande si je vais la garder... Et en rvr, bah, caster l'instant, ca m'arrive pas hyper souvent, si les doks font leur taf.

Est ce un bug qui va etre corrigé ? une tactique mal expliquée ? Quid ?
Je comprends pas tout ton post

Pour clarifier: tu peux faire proc le buff sur des soins direct donc:

Sombre medecine, Instant, Great, soin ae (et si ca proc, ca proc pas sur tout le groupe mais sur le mec a qui tu as fais un critique)


Ensuite il n'y a que Alteration bondissante et le rituel qui ne sont pas augmentés par le proc du buff, tu feras toujours les memes heal avec ces merdes.

Ensuite tu pense "cultiste", mais faudrait penser "groupe".

je peux te dire que ton copain le healeur a coté de toi en pve (et tes copains les healeurs en pvp) sont bien content que tu ais Proc le buff pour soigner.

Ca n'augemente pas que tes heals, mais tous les heals recu par la cible.
Justement, ca ne fonctionne pas avec la sombre médécine ( ou alors j'ai VRAIMENT pas de chatte, malgré mes 20% de crit )...

Je trouve juste ca bizarre qu'une tactique soit bridée sans qu'ils l'annoncent... Ils disent pas : les soins directs, comme sur une autre ou tu gagnes 'x' moral ou 'x' regen pa quand y'a un crit d'un sort 'direct'...

Ceci dit, je l'enléverais pas pour autant, le great crit a 3k, miam
bonsoir à tous je me pose des questions et je n'arrive pas trop à trouver la réponse la tactique vagues fouettantes permet elle vraiment de pouvoir faire un silence de zone? je la vois faire des dégâts dans le rayon mais es que les cibles dans le rayon sont bel bien silence aussi?
Citation :
Publié par Fitz - Fury
Justement, ca ne fonctionne pas avec la sombre médécine ( ou alors j'ai VRAIMENT pas de chatte, malgré mes 20% de crit )...

Je trouve juste ca bizarre qu'une tactique soit bridée sans qu'ils l'annoncent... Ils disent pas : les soins directs, comme sur une autre ou tu gagnes 'x' moral ou 'x' regen pa quand y'a un crit d'un sort 'direct'...

Ceci dit, je l'enléverais pas pour autant, le great crit a 3k, miam
En meme temps, si tu veux faire proc, tu balances de l'instant jusqu'a ce que.

Essayer de faire Proc par sombe Medecine cest comme essayer de faire proc en balancant un great ou un ae grp.

Le but de faire proc et l'interet de pouvoir proc, reside dans le spam de l'instant
Message supprimé par son auteur.
quel que soit ton stuff utiliser l'instant pour le proc est mieux car tu as ds tous les cas +15% crit dessus

what else

avec un bon stuff genre lv il faut vraiment en vouloir pour pas arriver a crit dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés