le LEECH : un outil précieux

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous sommes tous conscient qu'un certain nombre joueurs profitent, inconsciemment ou consciemment, de la moindre faille d'un jeu afin de progresser plus vite en ne respectant rien ni personne. Nous en avons tous connus

Et bien remercions War qui nous a donné un outil précieux afin de détecter ces parasites : LE LEECH

Je propose donc d'utiliser cet outil avant qu'il ne disparaisse au hazard d'une mise à jour.

Merci d'avance pour toutes vos brillantes idées
Je suis profondément choqué par les leecheurs et leur comportement inexcusable. Il y en a marre de ces groupes qui add les 1v1 en BG. J'attendais beaucoup plus de réprobation de la part de Falckor, alias Dieu, pour montrer la voie à ces mécréants.
Citation :
Y dit qu'y voit pas l'rapport...
C'est pourtant pas bien compliqué ... Si le leech n'existerait pas, il serait plus difficile de détecter ces
[Modéré par Doywan : nan ]
qui pourrissent l'ambiance et le niveau de jeu de notre joli serveur.

Et la question est ...

Maintenant que la détection est possible qu'est-ce qu'on fait ?

On attends patiemment que la grangrène finisse d'achever le travail en pourrissant inéxorablement l'ambiance (cf. un autre mmorpg) ou on réagis en se confectionnant en post it une jolie petite blacklist (par exemple)
Et tu va te baser sur quoi pour dire qu'un tel ou un tel leech ?
Ton truc c'est la porte ouverte à toutes les conneries une fois de plus.

Les joueurs qui se font juges / avocat / et jurés et puis quoi encore ?

Mieux vaut faire une BL des boulets des MMO a la limite mais y aura pas assez d'arbre a couper pour fournir le papier.

Ton arme secréte que tu dis t'es sur que c'est pas un balai a chiottes ton truc.

skull-toilet-brush-722788.gif
Citation :
Publié par Silm
Mieux vaut faire une BL des boulets des MMO a la limite mais y aura pas assez d'arbre a couper pour fournir le papier.
Facile de blacklister l'ensemble des boulets dans les MMOs : l'ensemble des abonnés.
Citation :
Et tu va te baser sur quoi pour dire qu'un tel ou un tel leech ?
Je n'ai pas la prétention d'apporter une réponse. C'est pour cela que je fais appel à votre expertise, d'où l'intérêt de mon post

Maintenant si tu veux des pistes c'est pas très compliqué. Il y as un truc en 6 lettres qui commence par un S et qui se termine par un N.
S_ _ _ _ N chouette un pendu
Rajoutons quelques lettres pêle mêle ... C R E E

Ceux qui trouvent ont le droit d'aller jouer au château de sable à la manufacture de Reikland.
Je suis 100% d'accord avec l'auteur du post, y'en a marre de voir des scénarios comme ça pourris par 13 mecs, pas un de moins, qui viennent me leech pendant 15 minutes

http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/dc99a1f47f0df34495bc3d17ca046c10.jpg
Citation :
Publié par HeimotH
Je suis 100% d'accord avec l'auteur du post, y'en a marre de voir des scénarios comme ça pourris par 13 mecs, pas un de moins, qui viennent me leech pendant 15 minutes

http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/dc99a1f47f0df34495bc3d17ca046c10.jpg
pitainnnng GO FAQ GOA ils vont tous se faire ban
Citation :
Facile de blacklister l'ensemble des boulets dans les MMOs : l'ensemble des abonnés.
Qui as parlé de boulets ? On parle de leechers. Le boulet est un joueur inconscient de ses actes alors que le leecher en est pleinement conscient. Le leecher est un joueur perfide contrairement aux boulet.

Ex. un screen c'est nawak ... propos de boulet ou leecher ?

Je suis persuadé que Mythic trouvera à terme une solution à ce problème ce qui contribuera malheureusement à noyer ces joueurs perfides dans la masse.

Et donc tâchons de profiter dès à présent de ce système afin d'embellir l'ambiance de notre serveur !

Je suis friand de lire toutes vos propositions
Tu parles de triche alors que les concepteurs du jeu permettent de soloter en scénario... s'toi le boulet mec, réveil !

Et tu proposes de faire une blacklist ou je ne sais quoi en plus, comportement puéril s'til en est...

En ce qui me concerne, je préfère voir un mec se sortir les doigts pour perfectionner sa maîtrise de la classe qu'il joue plutôt
[Modéré par Doywan : non ]
se faire PL par quelques joueurs qui font tout le boulot, que ça soit en scénario, en RvR open, ou en PvE.
Citation :
Publié par Freub
Qui as parlé de boulets ? On parle de leechers. Le boulet est un joueur inconscient de ses actes alors que le leecher en est pleinement conscient. Le leecher est un joueur perfide contrairement aux boulet.


Citation :
Nous sommes tous conscient qu'un certain nombre joueurs profitent, inconsciemment ou consciemment, de la moindre faille d'un jeu afin de progresser plus vite en ne respectant rien ni personne. Nous en avons tous connus

faudrait que tu t'accordes sur ce que tu racontes.



le screen , c est nawak, qu est ce que tu veux en faire ? tu te touches avec, et c est tout.


Le leech existe depuis la nuit des temps et c'est comme ça.
Je vois pas ou est le problème avec ce que tu appelles du "LEECH" ! Les joueurs qui sont inscrits solo dans un bg, gagnent leur rp TOUS SEULS ! sans aide, sans heal, sans garde, sans assist etc.

Bref, tu appelles ça un problème, et cherche une solution, mais aux yeux de mythic, ce n'est pas un problème, tu n'y verras donc jamais de "solution" !

Quant à ta Blacklist, je veux bien être le premier : Noko.

Sur ce, thx pr les rp facile, tous acquis en leechant ofc !
J'ai pas compris l'interet du post.

J'en profite cela dit pour passer mon coup de gueule du jour :

[Modéré par Doywan : nan ]
quand tu veux duo avec un pote en scenar, [donc groupe 10 ou autre] te suivent meme si tu changes de groupe, avec pour excuse : vous gachez le plaisir des autres [Alors que c'est uniquement de la jalousie provoquée par notre skill.].

Merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés