le LEECH : un outil précieux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babalouman
J'ai juste envie de dire que plus ya de gens dégroupé dans un scénario plus les chances de win sont grandes

Ensuite le systeme est pour l'instant tel qu'il est et mythic ne semble pas pressé de le modifier.
Alors il faut faire avec ou ce plaindre, mais ce plaindre ne rapporte rien.
quand t'es tank t'es content de ce système; en fait je me dis qu'il faudrait qu'on rerollz tous heal on tank tous les damages de l'adversaire et on rp a mort c'est super comme jeux.
OLOL

Une fois j'ai eu le malheur de rester deux secondes à cote d'un gars parce que je cherchais ma cible dans le lot de pnjs.

Résultat ---> aucun bonjour rien mis à part l'envoi d'un message "LEECH PAS" super agressif

Après lui avoir dit que je faisais une quete et que je n'étais pas la pour ca, il est reparti comme si de rien n'etait, pas d'excuse ou quoi que ce soit.

Alors avant de raler au leech commencez déjà par avoir un comportement qui ne nous pourrit pas l'ambiance du server.
le mec qui participe au scenar ,qui fait sont taf en heal ou kill n'est pas un leecheur pour moi ,par contre ce qui se planquaient lamentablement derriere des rochers ou autres et attendaient la fin du bg ,voila ca c'est des leecheurs.

comment critiquer un gars de leecheur quand il joue le bg solo ou groupé ????

leecheur definis une personne qui va pratiquement rien faire et gagné autant que toi,ce qui n'est pas le cas des joueurs solo ou a 2 ou 3, ils contribuent a la victoire autant que les autres et si il y a defaites ce ne sera surment pas parceque ils s'etaient mis a part.

stop les ouins ouins,faut avoir un peu de reflexion desfois.........
Citation :
Publié par Fleuffy
il dit qu'il lui reste encore une balle
Il dit qu'il a mal au genou...

Sinon je propose de creer une blacklist , leechlist, ouinouinlist, sololist, duolist, triolist, sarkozyste et royaliste.

Merci pour le + 1 et continuez de nous faire rever avec ce genre de post !
Citation :
Publié par Bladadriel

Sans une certaine "tolérance" ce qui va se passer c'est que tu vas te plaindre en public, les autres n'approuvant pas ton point de vue "vous foutez rien bordel !" vont te jeter d'une manière ou d'une autre dans un groupe tout seul pour jouer entre eux et tu vas passer 15 minutes a te faire tanker sans assist a moins que t'aies intégré le scénar avec un assist de ta guilde (c'est pas la premiere fois que je la vois celle la le gars solo qui se plaint trop fort et qui se retrouve comme un con )
à partir de là, j'ai décroché gné

Citation :
Publié par Haikz
J'ai pas compris l'interet du post.

J'en profite cela dit pour passer mon coup de gueule du jour :
[nan] quand tu veux duo avec un pote en scenar, [donc groupe 10 ou autre] te suivent meme si tu changes de groupe, avec pour excuse : vous gachez le plaisir des autres [Alors que c'est uniquement de la jalousie provoquée par notre skill.].

Merci.

ah beh pareil pour moi, quand je voulais duoter avec Heimoth, il y en avait tjs un pour faire chier et ns suivre dans les groupes. Super saoulant.
Genre Mythic a prevu 10 groupes de 6 pour un scenar, mais j'ai jamais vu qu'on était 60, dc bon bref.
Voila coup de gueule² passé également !

[quote=fantasy13;17450407]le mec qui participe au scenar ,qui fait sont taf en heal ou kill n'est pas un leecheur pour moi ,par contre ce qui se planquaient lamentablement derriere des rochers ou autres et attendaient la fin du bg ,voila ca c'est des leecheurs.

[quote]

Et beh, tout juste cette semaine, j'ai vu un nain R*dboulle (prête des runes) attendre pres d un rocher a tor anroc. Le mec fait 750pt de heal ( les siens de réajustement de niveau quoi) et c est tout. Je le send et il me dit qu'il s'en fout et que c'est pas la premiere fois qu'il fait ça. ^^
Citation :
Publié par Bladadriel
ol²

Déjà fallait prendre mon post au second degrés Billy, bref, c'est pas grave hein

De plus, je ne tue pas au final autant de gens que tout le monde, regarde les coups fatals et les frag solo, tu t'en rendras compte.

Pour les rps, à ce lvl je m'en fiche, ils sont bloqués et je peux pas up plus haut que mon lvl.. et si j'en gagne pas plus c'est certainement du au fait de mon RR justement.

Donc, en faisant 18 K XP sur un scénario T2, je fais exactement ce pour quoi je suis à, j'xp, c'est le but des scénario en ce qui le concerne.

P.S: je joue solo, et je pense sincèrement qu'il vaut mieux avoir un solo (heal ou dps, osef) qui remplisse son rôle dans un scénario qu'un mec groupé qui se touche.

P.S': pour je sais plus qui la page d'avant, un tic de heal, sur un perso qui frag pas, ça rapporte certainement pas 15 rps... je joue aussi PG lvl 40 RR 42, et si je veux RP, j'essaye de gagner un scénario, au moins c'est + 600, et c'est rentable. (et plus intéressant que de farm les pts de victoire/forts)

Heimoth (la flemme de log mon compte JoL)

P.S''': j'avais pas fait gaffe à l'auteur de ce post, à propos de tu DPS? c'est normal pour un DPS... Vu les performances de ton archer en scénario T4, c'est pas le genre de commentaire que je me permettrais de faire ...
Citation :
Publié par Freub
Bonjour à tous,

Nous sommes tous conscient qu'un certain nombre joueurs profitent, inconsciemment ou consciemment, de la moindre faille d'un jeu afin de progresser plus vite en ne respectant rien ni personne. Nous en avons tous connus

Et bien remercions War qui nous a donné un outil précieux afin de détecter ces parasites : LE LEECH

Je propose donc d'utiliser cet outil avant qu'il ne disparaisse au hazard d'une mise à jour.

Merci d'avance pour toutes vos brillantes idées
On ne peut pas parler de leech quand il s'agit d'une quête publique. Du reste, il va falloir voir à préciser la pensée je crois
Faut pas se leurrer, les BG, c'est du farm (pour la beauté du combat, sur + de 400 scenar, j'ai même pas du en faire 10% avec 12 mecs qui jouaient le scenar et encore) ... certains pour l'XP (40-), d'autres pour les RP (40+)

Au delà de ça quand, je vois qu'en groupe, un level 28 (qui a rien à foutre dans un scenar T4) en se touchant arrive à faire 5000 RP et qu'un 40 (même en se sortant les doigts au niveau DPS ou heal ) arrive avec peine à 1000 RP ... ben je me dis que quite à faire du farm, autant que ça soit rentable.

Qu'on en arrive à jouer en solo pour reequilibrer le systeme foireux de repartition des RP, c'est ça qui est naze, pas que les joueurs le fasse.

[Modéré par Doywan : Devenu sans objet ]

Putain mais foutez vous dans le crane qui si Mythic n'avait pas voulu qu'on puisse rester sans grp ou solo dans un grp en bg, ils n'auraient pas fait 10grp et encore moins la possibilité de ne rejoindre aucun grp.
C'est pas parce que les gens veulent pas grp avec vous que ce sont des gamins, des "kevin" (ridicule cette expression sans déconner) ou des leecheurs. VOUS NE DETENEZ PAS LA VERITE ABSOLU EN QUESTION DE FACON DE JOUER !
Citation :
Publié par [ O_o ]
[Aplu]

Putain mais foutez vous dans le crane qui si Mythic n'avait pas voulu qu'on puisse rester sans grp ou solo dans un grp en bg, ils n'auraient pas fait 10grp et encore moins la possibilité de ne rejoindre aucun grp.
C'est pas parce que les gens veulent pas grp avec vous que ce sont des gamins, des "kevin" (ridicule cette expression sans déconner) ou des leecheurs. VOUS NE DETENEZ PAS LA VERITE ABSOLU EN QUESTION DE FACON DE JOUER !
A la base les 10 groupes ca devait être pour les gros scenars comme celui de reikland qui se fait a 5 groupes ( ils ont prévu large )
Mwai.

Pour moi le leech est un faux problème, le problème c'est que cela ne gène pas les joueurs d'être solo pour avancer plus vite que les autres.

Pour l'instant les scénarios sont assez révélateurs, et même si j'apprécie beaucoup de healeurs qui solo, il faut reconnaître qu'ils seraient plus efficaces groupés. (buff/HdG)

Mais ce "problème" pour moi, n'est qu'une façon de penser pour certains joueurs, même si cela ressemble à de l'égoisme. (plus de la part des dps qui solo)

Hed.
Citation :
Publié par [ O_o ]
[Aplu]
entièrement d accord sauf peut etre qu on detient la verité absolu en question de mentalité de merde sur un mmo Sinon prends tes ptites pilules, ti t emportes là
Aussi, pour ta gouverne, les 10 groupes, c'est pour les scenarii qui demandent plus de monde, et le fait de pouvoir quitter rejoindre un groupe c'est pour que les gens puissent se réorganiser afin d avoir des groupes plus viables. ( un peu naïf de la part des dev). Alors l excuse de "Mythic le permet", c'est pour deculpabilser les opportunistes à mentalité de m...
Citation :
Publié par Arendra || Kissimmee;17450619P
.S: je joue solo, et je pense sincèrement qu'il vaut mieux avoir un solo (heal ou dps, osef) qui remplisse son rôle dans un scénario qu'un mec groupé qui se touche.
C'est marrant dans ta vision de oufzor du skill tu arrive même pas à imaginer qu'il existe des types qui remplissent leur rôle en groupe. Dingue non ?

Sinon moi des mecs solo j'en ai vu un paquet mais des qui savaient jouer rarement. Oui ca Hot de derriere GG, Oui ca chope une cible solo en fufu GG.

Au final la notion de skill est quand meme à retirer du débat.

Des mecs qui se collent en assist avec un autre type (qui lui est groupé) il va leecher et en plus favoriser la gagne du BG par exemple mais ca j'en vois pas.
A l'OP, peux tu proposer un vrai cas de "leech"....et on en discute tous.

A bientôt les zones pour les TF, 1v1, les buss etc .... avec des accords à la con pour instaurer des règles du même nom.

Le leech commence ou s'arrête le leech de son voisin

Avec une bonne dose de savoir vivre.

@+ coté ORDRE.
@ Heimoth : si tu veux me reprocher ce que j'ai dit a ton benet de pote qui "m'ordonnais" quasiment de poser une RK a 10 minutes de la fin d'un scénar alors que c'était full destru a la récup'... bah j'appliquais simplement ton PS' (je joue pour la gagne du scénar aussi et donc les 600 points étant de plus en plus proche du level 40 et les frags de scénar ne rapportant quasiment plus rien en RP). Sinon si le but est de frag comme un malade t'inquiète pas .. plutot deux fois qu'une et a grands coups de 100k de dégats, meme si en face y'a une assist de fou et que je tue personne (ca aussi j'ai jamais bien compris les gens qui font que du dps et tuent moins que quelqun qui prends a charge une cible jusqu'a ce qu'il soit sûr qu'elle tombe... c'est peut etre moi), j'ai juste pris un peu de temps pour parler si tu doute de la capacité a dps d'un guerrier fantome (quoique ayant laissé un peu de coté la morale 3 tirs explosifs pour mettre a la place la morale 3 silence+disarm de zone... c'est vrai que ca dps plus autant... mais c'est plus efficace en rvr )

Sinon de lister les LEECH bah je sais pas si ca sera d'une utilité supreme ca va juste contribuer a créer des rejets/taunt/flam/troll qui feront changer peut etre de mentalité voyant leur nom, ca oui...
Le seul souci c'est que les whine dessus vont faire que mythic va nerfer réellement le gain de rp et que heal sera moins rentable donc pour pas mal de monde, vont abandonner la classe heal car cela ne rp pas assez et aux final on va se retrouver a des whine sur on manque de healer en jeux( seul coté positif c'est que les healers trouveront facilement des groupes)

Vi on rp mieux en solo au 40 qu'à hot tout le monde que d'être groupé et faire aucun rp ( quand tu dépasse le rank 40, en groupe c'est la misère de rp).
Je ne t'attaque pas personnellement mais... Franchement trop bidon c'te mentalité de gamin gâté pourri ! Et les autres classes elles font comment à l'heure actuelle ? Faut quand même arrpeter de dire de la merde, jamais je joue dégrouper et pourtant j'ai un tres bon niveau de renom ! Pour le moment grouper ou dégrouper les heals sont les mieux loti niveau RP, après si vous arrivez pas a RP remettez en cause votre facon de jouer ca peut aider !

Pour la petite histoire ca me rappel une connaissance, qui après le pseudo nerf des heals me send pour "ouin ouin je fait 75K de heal, je suis même pas premier" "si ca reste comme ca j'arrete de heal ouinouin ou alors carrément j'arrête de jouer mon cham" Je lui répond et alors je fais 175 K dgts par BG en, moyenne quand j'ai envie de play et je depasse jamais les 500Rp tu trouves ca normal?" et là pas de réponse...

Citation :
Publié par wicardo
Les gens ont besoin de rp et de fatloot pour jouer une classe, c'est surtout ca qui est critiquable et non pas le fait de degroupé et de rp et heal de son coté.
Entièrement d'accord ! Les gens sont vraiment des cons au final ! (désolé du etrme mais ca m'exaspère c'te mentalité lootovore, où je joue pour obtenir une récompense et non pas pour le fun)
Citation :
Publié par Kup
entièrement d accord sauf peut etre qu on detient la verité absolu en question de mentalité de merde sur un mmo Sinon prends tes ptites pilules, ti t emportes là
Aussi, pour ta gouverne, les 10 groupes, c'est pour les scenarii qui demandent plus de monde, et le fait de pouvoir quitter rejoindre un groupe c'est pour que les gens puissent se réorganiser afin d avoir des groupes plus viables. ( un peu naïf de la part des dev). Alors l excuse de "Mythic le permet", c'est pour deculpabilser les opportunistes à mentalité de m...
Et après çà vous voulez que tout le monde joue avec tout le monde...
Citation :
Publié par Jeliel

Des mecs qui se collent en assist avec un autre type (qui lui est groupé) il va leecher et en plus favoriser la gagne du BG par exemple mais ca j'en vois pas.
Regarde le screen de mon premier post, j'ai 5 kills solo, ce qui montre que je sais taper sur du tissus pour priver l'ennemi de ses soutiens, j'ai 12 coups fatals pour 18 cibles dont j'ai participé à la mort... Personnellement j'ai l'impression d'avoir largement contribué à la gagne du BG. Vu mon DPS, je pense pas qu'on puisse dire qu'il s'agisse de leech, je tue ce que je tape dans l'ensemble, avec ou sans assist. Question de choix des cibles.
Je pense qu'il y'a des mecs qui font leur taf en group, mais c'est loin d'être la majorité. La plupart tapent du tank sous heal et bien souvent sans s'assister

Bisous

@Bladadriel, je ne doute pas du tout de la capacité de DPS d'un GF, je te parle de TES résultats en scénario T4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés