C'est un problème dans le sens où ca vient pourrir la performance et l'ambiance d'un BG. Victoire ou défaite, le leecher s'en cogne puisqu'il est uniquement là pour récupérer ses précieux RP aux détriment du plaisir des autres joueurs.
En quoi des joueurs dégroupés pourrissent l'ambiance du BG (serveur ? Oo). On est dans un MMO, certes, mais ou as-tu vu qu'il était obligatoire de grouper ?
Qd j'ai besoin d'un anneau d'une QP par ex., est-ce que tout le monde est obligé de grouper pour m'aider ? L'objectif de X est les rp et celui de Y, de se stuff. Dans les deux cas, tu ne peux obliger X ou Y à grouper avec toi.
C'est un comportement profondément individualiste qu'il est important de montrer du doigt sauf si l'on souhaite volontairement abaisser l'ambiance général de WAR à celle, assez piteuse, de WOW.
Les joueurs dégroupés peuvent parfaitement jouer avec le reste du bg. Même si c'est pas le cas de tous, il faudra bien les dissocierpour ta Blacklist, car certains ne nuisent en rien à l'ambiance ou la réussite du scénario.
Si j'ai souhaité lancé le débat c'est parce qu'actuellement l'ambiance de WAR a tendance à plus se rapprocher d'un WOW que d'un DAOC. Il est temps de relever le niveau ! Non ?
Tu lances pas de débats, tu appelles à un lynchage public...
Pis bon, je sais pas ce qu'il en est de WOW, mais pour Daoc, les groupes étaient un cercle plutôt fermé. Les pickup avec de parfaits inconnus étaient loin d'être majoritaires (sauf lorsque c'était pour bus, ou ça devient moins gênant).
Je terminerai en te faisant remarquer, que jusqu'à présent, celui qui pourri l'ambiance de la communauté war, c'est toi et tes idées de blacklist.
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