le LEECH : un outil précieux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freub
Lorsque vous arrêterez de lire entre les lignes, vous comprendrez le sens premier de ce message.

Je suis issu également d'orcanie. Je me souviens parfaitement de linainverse et du respect qu'il dégagé sur la communauté. Aujourd'hui beaucoup de joueurs ne souhaitent plus bg dégouté par l'attitude profondément individualiste des plus haut ranks. C'est l'ambiance globale du serveur qui en pâtit...

Arrête ton char, l'élitisme était bien plus flagrant sur Daoc hein. Ici j'ai même vu des vieux gb's chercher des gens sur le /1.
Sur Daoc ils auraient déco pour ne surtout pas grouper avec vous.
Citation :
Publié par Syliah
ouais parfois il est pas 1er quand il pop à 8min de la fin du scénar

bon après de base entre archi et pdr normalement y'a no match déjà !

mi no comprendo.

mais si il ya vraiment des gens pas content de recevoir ce "genre de heal" qu'ils le disent dès le début du bg sa sera plus simple pour nous..
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Arrête ton char, l'élitisme était bien plus flagrant sur Daoc hein. Ici j'ai même vu des vieux gb's chercher des gens sur le /1.
Sur Daoc ils auraient déco pour ne surtout pas grouper avec vous.
pour pve tout est permis !
Citation :
Publié par Gigikiller
Non Prx je ne mitonne pas ou alors tu m'as vu dans la manufacture de Reikland ou je suis allé faire les pseudos quêtes de merde. Les seuls scénarios que je fais now c'est en guilde et pour essayer de lock des zones mais c'est très rare. Me faire Valdrether 10 fois pour gagner 200 RP c'est pas pour moi !
ah donc voila c'est bien ce que je dis tu fais du BG

Citation :
Sinon individualité des hauts rang ? Je dirais plutôt individualité des healeurs d'ou le gros soucis en défense de fort pour nous. Dans un warband complet tu as 3 PG et avec de la chance un archi ou un rune.
je ne rencontre pas trop ce problème, globalement les personnes avec qui je joues sont là pour qu'on joue ensemble et pas chacun dans son coin a viser la rentabilité.
Mais je t'accorde que ce problème existe, faut dire que le systéme du rp au heal qui permet a des joueurs dégroupé de faire 5k rp sur le dos de mecs qui en font 300 maxi en tuant 50 joueurs est vraiment dégueulasse.

Citation :
Go whine sur les serveurs en carton plutôt que de pull les gens non stop :x
nan c'est nul je préfère la discipline sportive du pull jolien.
Citation :
Publié par Prx le retour
je ne rencontre pas trop ce problème, globalement les personnes avec qui je joues sont là pour qu'on joue ensemble et pas chacun dans son coin a viser la rentabilité.
Mais je t'accorde que ce problème existe, faut dire que le systéme du rp au heal qui permet a des joueurs dégroupé de faire 5k rp sur le dos de mecs qui en font 300 maxi en tuant 50 joueurs est vraiment dégueulasse.
bah, j'imagine que tu joues plus souvent en groupe guilde, donc tu as moins de chance d'avoir plei de petits groupes de 1 2 3, ce qui est ultra fréquent de mon pov.
Citation :
Publié par Prx le retour
nan c'est nul je préfère la discipline sportive du pull jolien.
tu t es mit au tricot a defaut du coloriage d'armures ?

bon et stop embetter mon gigi sinon savachié !
par contre je kiff l expression se faire valdretiser (meme si elle ne s applique pas a moi et mon skill!)
Citation :
Publié par Douze
se faire valdretiser
Ca c'est très drole

Sinon vous nous emmerdez avec ce fil qui pue la patate qui pue, y'a pas moyen de leech peinard sur ce serveur a la fin?!
c'est pourtant pas compliqué de faire un système parfait....

un type meurre, il vaut 100 rp...

bon t' as

A - un DPS qui a 5000 pv
B - un autre DPS
C - Un heal
D - un tank qui a 8000 pv

eA - un healeur adverse

le mort avait 6000 pv
eA a soigné 12000 pv sur la victime avant qu'elle claque

A a bousillé 40% des pv du mort (40% de 6000 + 12000)
B a bousillé 30% des pv du mort (30% de 6000 + 12000)
C a bousillé 5% des pv du mort ....
D a bousillé 25% des pv du mort ...

A comptabilise 40% x 50% x 100 pour la contribution de degats
B comptabilise 30% x 50% x 100 pour la contribution de degats
C comptabilise 5% x 50% x 100 pour la contribution de degats
D comptabilise 25% x 50% x 100 pour la contribution de degats

A a encaissé 10% du deal de la victime
B a encaissé 30% du deal de la victime
C a encaissé 0% du deal de la victime
D a encaissé 60% du deal de la victime

A comptabilise 10% x 50% x 100 pour la contribution de tanking
B comptabilise 30% x 50% x 100 pour la contribution de tanking
C comptabilise 0% x 50% x 100 pour la contribution de tanking
D comptabilise 60% x 50% x 100 pour la contribution de tanking

bon reste plus qu'a intégrer le heal.

C a soigné 1000 pv a A, 0 a B et 5000 a D

On ponctionne donc
1000 / (5000 + 1000) des points gagné A et on les reverse a C.
5000 / (8000 + 5000) des points gagnés par D et on les reverse a C.

dans l'exemple donc on se retrouve avec les 100 points de rnommée divisés comme suit.

A - 20.83 rp (50 x 40 % degats + 50 x 5% de tanking ) * 5000 / (5000 + 1000)

B - 30 rp (50 x 30 % degats + 50 x 30% de tanking) * ses_pv / ses_pv

C - 23.02 rp (50 x 5 % degats + 50 x 0% de tanking) * ses_pv / ses_pv
+(50 x 20 % degats + 50 x 5% de tanking ) * 1000 / (5000 + 1000) = 4.17 pompés sur A
+(50 x 20 % degats + 50 x 5% de tanking ) * 5000 / (8000 + 5000) = 16.35 pompés sur D

D - 26.15 rp
(50 x 25 % degats + 50 x 60% de tanking ) * 8000 / (8000 + 5000)

evidemment les calculs sont beaucoup plus complexe quand les listes d'agrro sont plus complexes mais pour un ordinateur c'est peanuts a faire tourner cet algorithme.
Gigi il leavait pas les Bgs, il y restait afk pendant dix plombes c'est pas pareil stop dire nimp Japonaise sérieux (XD).

D'ailleurs je crois que quelqu'un de sa propre guilde avait rajouté stopafkgigi a leur pseudo non ? p't être pas pour rien j'pense
Citation :
Publié par Monyca
Le type qui meurt vaut pas tjr 100 rp :<
Ajunta te parle en connaissance de cause tkt, kan tu es low rank tout les joueurs te rapportent au moins 100 pts de renommé par contre pour certains, 95% des joueurs de Gisoreux ( prems server pvp hein ) rapportait que 1 pts de renommé ce qui a été mon cas ...

Vanish/Aldenor

PS: 3 semaines un mois suffit a faire le tour de WAR faut juste s'activer ig et non sur jol. ( spéciale dédicace a Ajunta le moraliste )
Ah quelle virulence contre ces pauvres mobs qu'on nomme les rois Leech (cf TDM) ah non c'est pas ça... ok c'est de l humour elfes noirs pour dépressifs gothiques pré pubère..

Franchement tant qu'on gagne en scenario, que je reçois mon quota de bon heal, han solo ou pas c'est pas mon soucis. On le sait depuis le début que le bg c'est pour farm RP donc ou est le mal si un gars veut se pl/gavage de rp ? Tant qu'il assure avec sa classe c'est ce qu'on lui demande. Et de même je suis ravi des gens qui jouent en groupe guilde ou même pick up dans la bonne humeur, avec de l'assist. En plus ces gens que tu nommes leech en bg ils sont actifs soient en dps soit en heal, c'est pas comme l'open rvr ou la tu as vraiment des gens en mode stick afk/films sur TF1 ou en à l'arrière de notre bus on est bien.

Le truc à la limite ou faudrait une penalité et encore, c'est quand tu as un lvl 11 qui se pointe en t4 en suivant les groupes rvr, pour avoir les pts. Un des rares qui l'a fait a pôliment demander au lead... donc après on pouvait plus lui dire non c'est même devenu une mascotte ce soir là, il nous a porté chance.

Voix biblique ON:

"Que celui qui n'as jamais leech se désabonne de suite ou soit changer à jamais en pnj de qp chapitre 1 "
Non tu peux lock jeliel, effectivement j'ai pas vu la poussière... Je me suis gouré mea culpa la necro postie est une science occulte trop puissante pour moi. La prochaine je lirais les dates avant de poster et dire qu'après j'ose taunt le QI des orks, honte sur ma lignée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés