Ah quelle virulence contre ces pauvres mobs qu'on nomme les rois Leech (cf TDM) ah non c'est pas ça... ok c'est de l humour elfes noirs pour dépressifs gothiques pré pubère..
Franchement tant qu'on gagne en scenario, que je reçois mon quota de bon heal, han solo ou pas c'est pas mon soucis. On le sait depuis le début que le bg c'est pour farm RP donc ou est le mal si un gars veut se pl/gavage de rp ? Tant qu'il assure avec sa classe c'est ce qu'on lui demande. Et de même je suis ravi des gens qui jouent en groupe guilde ou même pick up dans la bonne humeur, avec de l'assist. En plus ces gens que tu nommes leech en bg ils sont actifs soient en dps soit en heal, c'est pas comme l'open rvr ou la tu as vraiment des gens en mode stick afk/films sur TF1 ou en à l'arrière de notre bus on est bien.
Le truc à la limite ou faudrait une penalité et encore, c'est quand tu as un lvl 11 qui se pointe en t4 en suivant les groupes rvr, pour avoir les pts. Un des rares qui l'a fait a pôliment demander au lead... donc après on pouvait plus lui dire non c'est même devenu une mascotte ce soir là, il nous a porté chance.
Voix biblique ON:
"Que celui qui n'as jamais leech se désabonne de suite ou soit changer à jamais en pnj de qp chapitre 1 "
|